Tripe Mâche pour votre chien: RECETTE


Partagez avec d’autres amateurs de chiens!

Êtes-vous à la recherche d’un facile, un ingrédient à mâcher pour faire pour votre chien? Il n’est pas beaucoup plus facile que Tripe Chews, bandes de tripes cuites au four coupé à mâcher taille.

Comme nos lecteurs réguliers le savent, nous ne donnons jamais à nos chiens la peau crue en raison du risque d’étouffement et d’obstruction et du fait qu’il n’est pas facile à digérer. Mais les chiens aiment mâcher, c’est donc à nous de trouver des options sûres et saines!

Tripe est une viande moelleuse (parfaite pour une mastication de chien!), faible en calories et en matières grasses, et même une source de B-12 et de zinc.

Qu’est-ce que Tripe?

Tripe est l’estomac d’un animal ruminant; les tripes que vous achetez à l’épicerie sont typiquement l’estomac d’une vache.

Tripe était autrefois une viande très populaire pour de nombreux plats, à tel point qu’il y a même une Journée mondiale des tripes le 24 octobre. Aujourd’hui, il est utilisé dans de nombreux plats d’Europe de l’Est, certains aliments italiens et, dans notre région, dans Menudo, un ragoût épicé.

Selon Wikipedia, plusieurs types de tripes sont disponibles à l’achat :

Les tripes de bœuf sont faites à partir de la paroi musculaire (la muqueuse muqueuse intérieure est enlevée) des trois premières chambres d’un Vache‘s estomac: le Rumen (couverture/tripes plates/lisses), le Endoplasmique (nid d’abeilles et tripes de poche), et le Omasum (livre/bible/feuille tripes). Abomasum (roseau) les tripes sont vues moins fréquemment, en raison de sa teneur glandulaire de tissu.

Vous avez peut-être également acheté tripes vertes friandises ou de la nourriture pour votre chien; c’est l’estomac non lavé. En règle générale, vous devez vous rendre à une source de viande pour acheter des tripes vertes, mais des tripes blanches échaudées sont disponibles dans la plupart des épiceries.

Ce post comprend des liens d’affiliation.

Comment préparer tripes

Lorsque vous sortez les tripes du paquet, vous verrez qu’il se déroule en une seule grande feuille :

Je sais… Je sais… ce n’est pas joli.

Mais votre chien en vaut la peine! (Et ne vous inquiétez pas… contrairement aux tripes vertes, tripes blanches n’a pas d’odeur désagréable.)

Donnez le tripe un rinçage, puis vous êtes prêt à commencer à faire des mastications de chien!

Comment préparer tripe chien mâche

Comme je l’ai mentionné, les tripes sont une viande lourde et moelleuse; vous pouvez voir qu’un côté est également très texturé.

Vous pouvez opter pour un couteau pointu et une planche à découper pour couper les tripes en lanières ou faire comme je l’ai fait et utiliser cailles de cuisine pour simplement couper la viande.

J’ai d’abord coupé la viande en deux, en congelant l’autre portion pour les friandises futures.

Retournez les tripes sur le côté non texturé et vous verrez le grain de la viande. Coupez vos lanières avec le grain pour les rendre encore plus moelleuses pour votre chien.

Utilisez une plaque à biscuits tapissée de parchemin pour aligner vos bandes, coupées au goût de votre chien. Ils vont rétrécir un peu lorsqu’ils sont cuits au four, mais pas trop alors gardez cela à l’esprit si vous avez un petit chien.

Faire sauter la plaque à biscuits dans le préchauffage du four à 325 degrés F.

J’ai fait mes mastications pendant deux heures, les renversant plus d’une demi-heure avant qu’elles ne soient faites, afin que les deux côtés soient dorés.

Le résultat a été un régal savoureux que nos chiens aiment!

Imprimez la recette!

Tripe Dog Mâche

Tripe Dog Mâche

Instructions

  1. Préchauffer le four à 325 degrés F.
  2. Tapisser une plaque à biscuits de papier sulfurisé.
  3. Retirer les tripes du paquet; rincer les tripes.
  4. Diviser les tripes en deux portions. Congeler la deuxième portion pour les friandises futures.
  5. À l’aide d’un couteau pointu ou de cailles de cuisine, couper avec le grain de la viande. Couper en lanières de taille mâchée.
  6. Mettre les lanières sur une plaque à biscuits.
  7. Cuire au four pendant 90 minutes.
  8. Retourner les mastications sur une plaque à biscuits, remettre au four. Cuire 30 minutes de plus.
  9. Laisser refroidir les mastications avant de servir.
  10. Réfrigérer jusqu’à une semaine ou congeler.