Top 7 des meilleurs contenants d’entreposage d’aliments pour chiens

La nourriture pour chiens est le seul achat constant que vous avez continuellement à faire pour votre chien. Bien que vous pourriez acheter des croquettes en petits paquets, ce n’est pas très pratique ou rentable. Pourquoi faire des voyages continus à l’animalerie quand vous pouvez acheter en vrac?

Cela dit, il y a une question que vous devez considérer : le stockage.

La nourriture de votre chiot est comme la nourriture que vous mangez. Il peut devenir pourri et rassis. Non seulement cela, mais il attire les insectes et les bactéries, aussi. Ces énormes sacs de croquettes sont bons pour le transport et le stockage temporaire, mais ils n’offrent pas presque autant de protection que vous avez besoin.

C’est là que les conteneurs de stockage entrent en. Pensez à eux comme Tupperware pour vous croquette canine! Les meilleurs contenants d’entreposage de nourriture pour chiens garderont les repas de votre chien frais et exempts de parasites.

Besoin d’aide pour trouver le meilleur conteneur de stockage pour vos besoins? Nous vous avons couvert.

7 des meilleurs contenants d’entreposage d’aliments pour chiens pour garder les croquettes de votre chien fraîches et savoureuses

1. Stockage intelligent Bergan

Stockage intelligent Bergan

Ce simple conteneur de Bergan a toutes les grandes fonctionnalités dont vous avez besoin. Fait de plastique BPA, le récipient a une forme empilable. Obtenez un couple d’entre eux pour créer une zone de stockage compact pour tous vos animaux de compagnie.

Le fond du récipient est solide. Cependant, le couvercle supérieur est clair afin que vous puissiez garder un œil sur votre stock. Une ouverture articulée plus petite construite sur le couvercle permet un accès facile à la nourriture même lorsque les contenants sont empilés haut.

Les grandes et les petites ouvertures utilisent des joints en caoutchouc pour créer un joint étanche. De plus, ils ont une fermeture de claquement qui empêchera même les chiots déterminés d’entrer!

2. Iris Airtight Food Storage Container & Scoop Combo

IRIS Airtight Food Storage Container & Scoop Combo

Voici un ensemble de conteneurs qui peuvent stocker à la fois des friandises et des croquettes standard. L’ensemble comprend un plus grand conteneur de 33 litres et un petit conteneur de 12 litres. Il est également livré avec une pelle à manger pratique de 2 tasses!

Toutes les pièces sont faites de plastique sans BPA qui est conforme à la FDA pour la sécurité alimentaire, donc pas de soucis là-bas. Quant à la conception, les conteneurs sont assez pratiques. L’unité plus grande a des roues lisses pour un transport facile. Pendant ce temps, la plus petite unité est moulée pour s’adapter juste au-dessus de la plus grande pour une petite empreinte.

Les couvercles sont à la fois étanches à l’air et disposent d’un système de fermeture durable. Ces conteneurs sont clairs. Mais, les sommets et scoop viennent dans une gamme de couleurs amusantes.

3. Iris Elevated Feeder with Airtight Food Storage, Vert/Gris

IRIS Elevated Dog & Cat Feeder with Airtight Food Storage, Vert/Gris, 4 tasses

Parfait pour voyager et rentrer à la maison, ce conteneur de IRIS fait double devoir. Il peut garder les aliments de votre chien frais tout en agissant comme une mangeoire surélevé! La portion du contenant est claire et peut contenir environ 5 livres de nourriture.

Le couvercle est vert translucide. Il dispose d’une poignée de serrant forte des deux côtés. De plus, il y a un joint en caoutchouc autour de tout le périmètre pour créer ce joint hermétique dont vous avez besoin.

Sur le dessus du couvercle sont deux inserts. L’ensemble est livré avec deux bols en acier inoxydable. Ils sont faciles à nettoyer et s’adaptent parfaitement dans les inserts du couvercle pour une alimentation confortable.

4. Distributeur et stockage montés sur le mur de Bergan

Distributeur et stockage d’animaux de compagnie montés mur de Bergan

Voici une autre excellente option de Bergan. Il s’agit d’un contenant unique de stockage de nourriture pour chiens qui peut libérer un peu d’espace précieux sur le sol. Il monte sur un mur et agit comme un distributeur pratique.

Le tout est fait de plastique épais. Sur le dessus, il ya un couvercle articulé que vous pouvez utiliser pour remplir le distributeur. Il est hermétique et suffisamment durable pour rester en sécurité. Sur le fond, vous trouverez une poignée de traction. Lorsque vous tirez, la nourriture sort!

La grande chose à propos de cette conception, c’est qu’il offre encore beaucoup de contrôle des portions. Tirez légèrement pour un débit contrôlé! Au total, le contenant peut contenir un impressionnant 40 livres de nourriture.

5. Bergan Stack-N-Stor Stockage d’aliments pour animaux de compagnie

Bergan Stack-N-Stor Stockage d’aliments pour animaux de compagnie

Vous avez plusieurs animaux de compagnie ayant des besoins alimentaires uniques? Vérifier ce conteneur modulaire. Une seule unité peut contenir soit 9 gallons ou 18 gallons d’aliments selon le modèle spécifique que vous choisissez.

Fabriqués à partir de bpa-plastique épais, ces récipients sont très robustes. C’est une grande chose parce que vous pouvez empiler plusieurs unités vers le haut. La fonction inférieure pieds moulés tandis que le haut a de petits inserts. Utilisez les jambes et les inserts pour créer un système de stockage des aliments stable.

La porte d’accès à la nourriture est située sur le devant. Il est hermétique et dispose d’une charnière pratique. Les portes sont assez sécurisées par elles-mêmes. Mais si vous voulez un peu de sécurité supplémentaire, il ya des boucles de verrouillage.

6. simplehuman 25 Litres Pet Food Storage Can, Acier inoxydable brossé

simplehuman 25 Litres, 27lb / 12.2 kg Moyen Pet Food Storage Can, Brossé acier inoxydable

Ce beau conteneur de stockage de simplehuman se fondra directement dans vos appareils de cuisine. L’extérieur est revêtu d’acier inoxydable. Il dispose d’un couvercle articulé avec une pince étanche à la serrure pour la sécurité. Autour du périmètre du couvercle, vous trouverez un joint en silicone pour créer un joint hermétique.

À l’intérieur du conteneur, il y a un revêtement en plastique BPA. Mais ce n’est pas tout. Jetez un oeil sous le couvercle et vous verrez une pelle intégrée. La pelle se fixe magnétiquement au couvercle pour s’assurer qu’il est toujours à portée de main.

Le récipient simple humain est disponible en tailles de 25, 30 et 35 litres. Il ya aussi des roues sur une extrémité pour faire déplacer dans et hors de stockage un jeu d’enfant.

7. Park Life Designs Wallace Food Storage Canister

Park Life Designs Wallace Food Storage Canister, 140 oz

Ce petit récipient chic est idéal pour les friandises ou les petits chiens. Il contient environ 140 onces de nourriture et se trouve bien sur le dessus des comptoirs de cuisine ou des tables.

L’appareil est fait d’acier au carbone. Le matériau est sans plomb et complètement sans danger pour les aliments. Il y a aussi un joint en silicone autour du couvercle pour garder l’humidité, l’air et les parasites à l’extérieur.

L’extérieur de cette unité est magnifiquement conçu. Il est disponible en deux couleurs différentes et a un peu de texte rétro pour s’intégrer dans une maison bien décorée. Le récipient est recouvert d’émail lisse. Il brille dans la lumière et transforme le conteneur en pièce maîtresse!

Les avantages d’un contenant d’entreposage d’aliments pour chiens

Vous vous demandez peut-être : « Ai-je vraiment besoin d’un contenant séparé pour la nourriture de mon chien? »

Pour de nombreux propriétaires, un simple clip de sac est le rendez-vous. Les sacs de croquettes sont généralement épais et non poreux, donc ils sont assez bons, non?

La vérité est, il ya beaucoup de choses qui peuvent mal tourner avec la nourriture de votre chien lorsqu’il est conservé dans le sac. Une fois que vous l’ouvrez et briser ce joint de fraîcheur, l’horloge commence à tourner. Ce n’est qu’une question de temps avant que la nourriture ne soit rassis ou envahie par les parasites.

Le pire, c’est que ces questions passent généralement inaperçues. Ce n’est pas vous qui mangez la nourriture, de sorte que la qualité de la croquette pourrait devenir compromise sans même que vous vous en rendiez compte!

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez employer un récipient d’entreposage de nourriture de chien. En voici quelques-uns.

Maintenir la fraîcheur

Saviez-vous que l’exposition à la lumière, à l’air et aux températures chaudes peut raccourcir la durée de conservation des aliments pour chiens? Ces petits morceaux de nourriture peuvent sembler durs, mais ils peuvent aigre tout de même.

Tous les aliments contiennent un certain niveau de graisse cuit dans. Cette graisse peut tourner au vinaigre. Non seulement cela affecte-t-il le goût de l’aliment, mais il modifie également sa valeur nutritive. Une fois que la graisse commence à pourrir, les autres constituants iront peu de temps après.

les conditionneuses de stockage gardent les croquettes fraîches

Les bons produits pour chiens ont une date de « meilleur rendez-vous ». C’est plus qu’un guide qu’autre chose. Dans la plupart des cas, vous pouvez toujours nourrir votre chien de la nourriture, même si c’est quelques mois « expiré. »

Mais, cette date de « best by » ne s’applique qu’aux sacs de croquettes non ouverts. Ces sacs sont hermétiquement scellés pour empêcher la nourriture d’être exposée à des choses qui pourraient la rendre périmée.

Laisser la croquette s’asseoir dans un sac ouvert pendant des semaines ne fera qu’accélérer le butin.

Un contenant ne rendra pas la nourriture immunisée contre la gâter. Cependant, il peut le garder frais pendant beaucoup plus longtemps. Cela est particulièrement vrai pour les conteneurs qui ont un joint hermétique.

Prévenir les moisissures et les bactéries

Lorsque les aliments commencent à mouler, ils deviennent le terrain de reproduction idéal pour les moisissures et les bactéries. La moisissure peut commencer à se former sur les morceaux en raison de l’humidité dans l’air. Si vous habitez dans une zone particulièrement humide, cela se produira le plus tôt possible. Mais même dans les climats secs, la moisissure peut encore prendre le relais.

Il en va de même pour les bactéries. Alors que les fabricants pour prévenir la contamination, les problèmes bactériens peuvent toujours être un problème. Les bactéries sont partout dans votre maison. Garder la nourriture pour chiens à l’air libre n’attirera que les micro-organismes.

Les bactéries et les moisissures pourraient causer de graves problèmes de santé pour votre chien. La meilleure chose que vous pouvez faire pour les éviter est de garder la nourriture de votre chiot dans un environnement sûr comme un récipient de stockage.

Liés: Meilleure façon de stocker des aliments humides pour chiens en conserve

Protection contre les parasites

Nous savons tous ce qui se passe quand nous laissons un morceau de nourriture assis dehors. Tout, des insectes aux rongeurs, tentera de prendre un morceau!

La même chose se produit avec la nourriture pour chiens. En fait, la nourriture pour chiens peut attirer plus de parasites que la nourriture humaine! C’est parce qu’il contient des ingrédients que les animaux veulent et ont besoin. Il est plein de saveur, contient de la graisse, et est riche en protéines.

En plus de tout cela, croquette est facile à voler. Les rongeurs peuvent facilement ramper dans un sac ouvert, prendre une poignée de nourriture, et l’amener à leur annière. Cela pourrait se produire tous les soirs sans un seul signe.

Bien sûr, le plus gros problème ici n’est pas que les parasites volent de la nourriture pour eux-mêmes. Le problème réside dans ce qu’ils laissent derrière eux.

Les parasites sont connus pour être porteurs de toutes sortes de maladies et de bactéries. S’ils ont une chance de se tortiller dans la croquette, vous pourriez sans le savoir nourrir ce genre de choses à votre chien!

Commodité

Nous ne pouvons pas parler de conteneurs de rangement sans toucher à la commodité qu’ils offrent. Un contenant de haute qualité peut vous faciliter la vie.

Au lieu de labourer le sac de croquettes dans un placard de rangement, vous pouvez le garder dans un récipient de forme uniforme. La plupart sont empilables, laissant le récipient s’insérer directement dans votre garde-manger ou placard.

Vous pouvez également obtenir des conteneurs seront roulette roues ou des pelles intégrées. Ces petits détails peuvent ne pas sembler comme ils feraient une grande différence. Mais quand les jours de trimballer autour de sacs lourds de la fin de la nourriture, vous serez reconnaissants que vous avez fait la mise à niveau!

Qu’est-ce qui fait un bon contenant de nourriture pour chiens?

Les conteneurs sont de toutes formes, dessins et matériaux. Avant de sortir et d’acheter le premier conteneur que vous voyez, c’est une bonne idée de considérer comment il s’intégrera dans votre vie et la routine.

Tous les conteneurs ne vous serviront pas bien. Si vous souhaitez investir dans un support de stockage de haute qualité qui dure, gardez les facteurs suivants à l’arrière de votre esprit lorsque vous magasinez.

Volume adéquat

La première chose à penser est combien de volume vous avez besoin. Ce facteur est plus important que vous ne le pensez!

Vous voulez choisir un récipient qui détient toutes les croquettes. Si vous ne pouvez verser que la moitié du sac dans le contenant avant qu’il ne se remplisse, vous aurez encore des restes de croquettes assis dans un sac. Ça va à l’encontre du but.

Allez chercher un contenant qui correspond au moins au volume du sac. Si vous pouvez en obtenir un qui est un peu plus grand, c’est encore mieux!

La plupart des fabricants offrent des sacs à croquettes dans une gamme de tailles. Il s’agit notamment de petits sacs de 5 livres jusqu’à 30 livres sacs.

Maintenant, le poids est très différent du volume. Donc, il va y avoir des expérimentations impliquées. Utilisez les dimensions du sac à croquettes comme guide et trouvez un contenant qui tiendra tout.

Matériel sans danger pour les aliments

Vous ne garderiez pas votre propre nourriture dans un récipient avec des produits chimiques toxiques. Alors, pourquoi faire ça avec la nourriture de ton chien ?

Recherchez des matériaux sans danger pour les aliments qui ne lixivient pas les produits chimiques dans les aliments. Vous avez plusieurs options ici.

Le plus courant et le plus rentable est le plastique. Choisissez des plastiques sans BPA qui sont épais et durables. Assurez-vous de le laver à quelques reprises pour se débarrasser de cette odeur fraîchement moulée!

Vous pouvez obtenir un récipient en plastique transparent si vous voulez garder une trace de la quantité de nourriture qu’il vous reste. Ou, vous pouvez obtenir un solide-coloré qui correspond à votre décor. C’est à toi de choisir.

Si vous voulez quelque chose d’un peu plus robuste, vous pouvez obtenir un conteneur en acier inoxydable. L’acier inoxydable est naturellement sans danger pour les aliments et résiste à la corrosion. Bien qu’il en coûtera plus cher, ces sacs sont ultra-durables et semblent grands.

Beaucoup ont des lignes en plastique à l’intérieur, alors assurez-vous que le matériau qui touche réellement la nourriture est sûr.

D’autres matériaux, comme la pierre et le bois, sont également disponibles. Les produits en pierre sont généralement beaucoup plus petits, de sorte qu’ils ne vont pas vous faire beaucoup de bien pour les croquettes. Mais, ils peuvent tenir en toute sécurité des friandises. Assurez-vous simplement que la pierre est scellée avec un revêtement sans danger pour les aliments.

Le bois n’est pas un bon matériau pour la nourriture parce qu’il est naturellement poreux. Les moisissures et les bactéries peuvent encore persister avec un récipient en bois. Cela dit, vous pouvez toujours obtenir un modèle en bois si til nourriture ne touche pas le matériel directement.

Vous pouvez placer le sac de croquettes entier dans le récipient. Certains peuvent même avoir des revêtements comme des modèles en acier inoxydable.

Un couvercle hermétique

Un joint hermétique est un must. C’est la chose à laquelle vous voulez faire attention le plus.

Ce n’est pas parce qu’une boîte a l’air scellée qu’elle l’est. Même de minuscules fissures permettront à l’air de circuler et de gâcher la nourriture.

Gardez un œil sur les joints en caoutchouc le long du dessus du couvercle. Le caoutchouc sera conforme au récipient lorsque vous enclenchez le couvercle, créant un joint très serré qui ne laisse pas entrer l’humidité ou l’air.

Couvercle sécurisé

Vous avez un chiot curieux qui aime entrer dans la poubelle? Si c’est le cas, vous allez avoir besoin d’un conteneur avec un couvercle serré.

Si le contenant est hermétique, il ne devrait pas attirer votre chien. Le joint empêchera les odeurs de flotter dans l’air. Mais, votre chien pourrait apprendre où vous cachez ses croquettes!

Les loquets serrés et les serrures secondaires sont grands pour garder des chiens et n’importe quel parasite dehors.

Rangement facile

Celui-ci est pour toi. Choisissez un conteneur facile à ranger lorsqu’il n’est pas utilisé.

Les contenants avec un design empilable peuvent facilement se fondre dans votre garde-manger. Ils offrent un look propre et sans encombrement. Les caractéristiques de transport faciles sont bonnes à avoir, aussi.

Les roues et la poignée durable feront du déplacement du conteneur lourd à l’intérieur et à l’extérieur du stockage un jeu d’enfant.

Conclusion

Ne laissez pas la nourriture de votre compagnon canin tourner au vinaigre! Garder leurs croquettes dans un sac simple ne mènera qu’à des problèmes de gâtage, de moisissure ou de parasites. Mais, un récipient de nourriture pour chiens de haute qualité le gardera savoureux pour votre chien.

Que vous achetiez de la nourriture en petites quantités ou que vous commez investir dans des produits en vrac, un bon contenant est un must!