Top 7 des meilleurs aliments pour chiens pour le reflux acide.. (sec et en conserve)

Chez l’homme, le reflux acide est une condition relativement courante. Il ya de bonnes chances que vous l’avez vécu vous-même à un moment donné! C’est ce sentiment inconfortable à l’arrière de votre gorge que vous pourriez éprouver après avoir mangé des aliments épicés.

Dans la plupart des cas, reflux acide est accompagné de brûlures d’estomac, qui est la sensation de brûlure redoutée que vous ressentez dans votre poitrine. Si vous avez déjà eu à faire face à un reflux acide, vous savez de première main à quel point il est inconfortable.

Maintenant, imaginez ce que le reflux acide se sent comme pour votre chien!

Croyez-le ou non, les chiens peuvent éprouver un reflux acide tout comme les humains. La condition peut affliger n’importe quelle race de chien. Dans les cas graves, le reflux acide chronique peut conduire à une foule d’autres problèmes de santé. C’est une question débilitante pour les canines qui peut avoir un effet sérieux sur leur bien-être.

Contrairement à nous, les humains, les chiens ne peuvent pas ouvrir une bouteille d’antiacide et l’appeler un jour. Ils doivent faire face à l’inconfort et tous les symptômes qui viennent avec elle.

Si vous soupçonnez que votre chien souffre de reflux acide, la meilleure chose que vous pouvez faire est de changer leur alimentation.

Les meilleurs aliments pour chiens pour le reflux acide peut aider à minimiser les symptômes, traiter la condition, et donner à votre chien le soulagement dont ils ont désespérément besoin. Voici quelques produits alimentaires pour chiens qui valent la peine d’être essayés.

7 des meilleurs aliments pour chiens pour le reflux acide – 4 options sèches et 3 options en conserve

1. Taste of the Wild Pacific Stream Grain-Free Dry Dog Food

Goût du saumon naturel à base de céréales sauvages à haute teneur en protéines pour chiens secs

La formule Pacific Stream de Taste of the Wild peut faire beaucoup pour aider les chiens souffrant de reflux acide ou d’allergies. Il est composé d’ingrédients hautement digestibles!

Vous ne trouverez pas de charges inutiles ou de déclenchement d’additifs chimiques. C’est une recette sans grain avec une bonne quantité de fibres. La protéine provient du saumon et du poisson de l’océan, ce qui est facile sur le ventre.

Pour compléter la protéine, il ya une foule d’ingrédients sains à base de plantes. Ils fournissent un coup de pouce des éléments nutritifs tout en donnant à votre chien beaucoup d’antioxydants pour soutenir leur santé globale.

2. Bien-être simple ingrédient limité Régime sans grain Saumon & Pomme de terre Formule Aliments secs pour chiens

Bien-être-Simple-Limited-Ingredient-Diet-Grain-Free-Salmon-&-Potato-Formula-Dry-Dog-Food

La chose qui fait cette recette bien-être bon pour le reflux acide est ses ingrédients limités. Conçue pour les chiots ayant des sensibilités alimentaires, la formule simple est facile sur le système digestif.

Bien-être s’est débarrassé de toutes les choses inutiles et inclus toutes les choses dont votre chien a besoin pour rester en bonne santé. Les protéines proviennent du saumon. Il ya aussi des ingrédients bénéfiques comme les pois, pommes de terre, et la racine de chicorée.

Le seul « extra » que vous trouverez dans la formule est les prébiotiques et les probiotiques. Ils améliorent le système de votre chien pour minimiser les symptômes et aider à la digestion.

3. Halo Holistic Chicken & Chicken Liver Adult Dry Dog Food

Halo Holistic Chicken & Chicken Liver Adult Dry Dog Food

Voici une autre recette qui met l’accent sur la digestion. La nourriture halo holistique pour chiens est composée d’ingrédients qui sont sans danger pour votre chien. La principale source de protéines est le poulet.

Le poulet utilisé est élevé de façon durable sans antibiotiques ni hormones de croissance. Il n’y a pas de repas de viande ou de sous-produits mystères, juste du poulet sain et du foie! Ces ingrédients à base de viande sont complétés par des fruits et légumes non OGM.

Vous trouverez des choses comme les bleuets, les carottes et les canneberges, qui contiennent tous des antioxydants. De plus, ces ingrédients sont une bonne source de fibres pour aider à la digestion.

4. CANIDAE All Life Stages Multi-Protein Formula Dry Dog Food

CANIDAE All Life Stages Multi-Protein Formula Dry Dog Food

Canidae n’est pas étranger à la création d’aliments de haute qualité. Cette formule particulière est fait d’ingrédients digestibles et pas de charges qui pourraient déclencher des allergies. La teneur en protéines provient de la farine de poulet, de la farine de dinde et du farine d’agneau. Pendant ce temps, les graisses proviennent de l’huile de saumon saine et des graines de lin.

Cette formule est livré avec les solutions HealthPLUS de la marque. Cela inclut un trio de probiotiques qui peuvent garder le système de votre chiot en échec. Les probiotiques aident à minimiser les symptômes de reflux acide et aident à soulager. Il contient également des acides gras oméga et des antioxydants pour faire bonne mesure.

3 aliments humides pour chiens en conserve pour lutter contre le reflux acide

5. American Journey Limited Ingredient Diet Lamb & Sweet Potato Recipe Grain-Free Canned Dog Food (en conserve)

American Journey Limited Ingredient Diet Lamb & Sweet Potato Recipe Aliments pour chiens en conserve sans grain

Cette nourriture pour chiens en conserve American Journey contient tous les éléments essentiels sans ingrédients inutiles qui pourraient déclencher des symptômes de reflux acide. C’est une formule d’ingrédients limitée qui utilise le foie d’agneau et d’agneau comme principales sources de protéines.

La viande nage dans une sauce riche. Au total, la teneur en humidité de cet aliment est d’environ 78 pour cent, ce qui est idéal pour diluer les acides gastriques. Il n’y a pas de charges inutiles et tout dans la recette est choisi pour éviter les réactions allergiques.

6. Natural Balance L.I.D. Limited Ingredient Diets Lamb & Brown Rice Formula Canned Dog Food

Natural Balance L.I.D. Limited Ingredient Diets Lamb & Brown Rice Formula Canned Dog Food

Voici un autre aliment en conserve rempli d’humidité qui peut aider votre chien à éviter l’inconfort reflux acide. La nourriture est douce et facile à digérer. Grâce à sa forte teneur en humidité, il peut empêcher l’acide gastrique de causer des brûlures dans la poitrine de votre chien.

La nourriture est complètement équilibrée. Il utilise des ingrédients simples comme l’agneau, le foie d’agneau et le riz brun. Tous les ingrédients aident à la digestibilité et à l’absorption des nutriments. Il y a aussi les vitamines A et B12. Les vitamines soutiennent la santé et l’immunité globales de votre chien.

7. Merrick Limited Ingredient Diet Grain Free Wet Dog Food Real Lamb Recipe

Merrick Limited Ingredient Diet Grain Free Wet Dog Food Real Lamb Recipe

Sans gluten, maïs, blé ou soja, cette nourriture humide pour chiens de Merrick est idéal pour traiter le reflux acide. Il n’a pas d’ingrédients qui sont connus pour déclencher des allergies ou causer des problèmes digestifs chez les chiens.

Merrick a même choisi de renoncer à utiliser des sources de protéines communes pour aider les estomacs sensibles. L’agneau désossé est la seule source de protéines. Cela a simplifié la formule de manière significative, en vous assurant que vous avez le plein contrôle sur ce que votre chien mange.

Grâce à l’humidité élevée et à la faible teneur en matières grasses, c’est une option appropriée qui peut minimiser les problèmes de reflux acide.

Qu’est-ce que le reflux acide?

Le reflux acide est une condition qui peut commencer relativement bénigne. Mais, il est capable de s’aggraver au fil du temps et de se développer en un problème plus grave.

Fondamentalement, le reflux acide est lorsque le contenu de l’estomac de retour dans l’œsophage. Il ressemble à la régurgitation de base. Cependant, la principale différence est ce qui revient dans l’œsophage. Dans la plupart des cas, ce n’est pas de la nourriture. Ce sont plutôt les liquides gastriques ou intestinaux.

C’est ce qui provoque ce goût amer et sensation de brûlure. Les liquides qui aident à décomposer les aliments sont très acides. L’estomac est tapissé pour se protéger contre les acides. L’œsophage, cependant, ne l’est pas.

Il existe de nombreux causes du reflux acide. La cause principale est l’alimentation. Bien que, la santé globale peut également entrer en jeu. Beaucoup croient que certains médicaments peuvent déclencher le problème ainsi.

Physiquement, la raison pour laquelle ces acides gastriques peuvent inverser le flux est que le sphincter à l’extrémité inférieure de l’œsophage se détend au mauvais moment.

Cela peut se produire à tout moment de la vie de votre chien. Dans la plupart des cas, c’est un problème occasionnel. Cela dit, cela peut devenir chronique. Quand ce sphincter oesophagien s’affaiblit, le reflux acide standard se transforme en maladie gastroesophagienne de reflux.

Cette condition est également connue sous le nom de Gerd. Avec le RGO, votre chien ressentira les effets du reflux acide plus fréquemment.

Comment le reflux acide affecte-t-il les chiens?

Le reflux acide affecte les chiens de la même manière qu’il affecte les humains. Bien sûr, l’anatomie de votre chien est un peu différente de la vôtre. Mais, ils souffrent tout de même!

Il peut être difficile de diagnostiquer le reflux acide chez les chiens. Les canines ne veulent jamais montrer de faiblesse. Ainsi, ils sont très bons pour cacher leur douleur. Non seulement cela, mais le symptômepeuvent être si mineurs qu’ils passent inaperçus jusqu’à ce que les conditions se transforment en un plus gros problème.

Voici quelques symptômes courants à rechercher.

Changements dans le comportement alimentaire

La plupart des chiens sont toujours impatients quand l’heure du dîner arrive! Lorsque manger commence à ressembler plus à une corvée pour votre chiot, il pourrait être un signe qu’ils éprouvent un reflux acide. La condition provoque des chiens à faire une pause beaucoup lors de la consommation.

Vous remarquerez peut-être aussi des pleurnicheries ou des gémissements chaque fois qu’ils avalent. Ceci indique que l’oesophage pourrait être enflammé.

Rot excessif et bâillonnement

Comme les acides gastriques reviennent dans l’œsophage, votre chien fera de son mieux pour garder les choses vers le bas. Ils rotent ou bâillonnent souvent pour se vider la gorge. Cela deviendra de plus en plus courant au fur et à mesure que le problème progresse, alors notez à quelle fréquence il se produit.

Bruits audibles d’estomac

Il faut s’attendre à un certain bruit d’estomac. Mais quand vous commencez à entendre des bruits de gargouillement fort, prenez-le comme un signe d’ennui! Les sons pourraient être l’acide gastrique de votre chien qui revient dans la gorge.

Il y a de fortes chances que vous assistiez à des bâillonnements, des rots ou des vomissements de la part de votre chien immédiatement après avoir entendu ces sons.

Régurgitation soudaine

En parlant de vomissements, ne soyez pas surpris si vous voyez votre chien vomir plus fréquemment. Votre chien peut éprouver des vomissements standard, qui est généralement accompagné de soulèvement à l’avance, ou une régurgitation soudaine.

Ce dernier est l’un des symptômes les plus courants. Il se produira plus fréquemment plus votre chien traite avec le reflux acide.

Bave excessive

La douleur causée par les acides de l’œsophage de votre chien déclenche plus de production de salive. Votre chien peut commencer à baver excessivement. Cela pourrait également être rejoint par une respiration sifflante lourde.

Changements d’appétit et perte de poids

Aucun chien ne veut revivre la douleur du reflux acide! Si cela commence à se produire fréquemment, votre chien peut commencer à éviter la nourriture tout à fait. Ils vont perdre l’appétit, ce qui finira par conduire à la perte de poids.

Surveillez l’apport alimentaire de votre chien. Ce n’est pas un symptôme que vous voulez ignorer.

Bad Breathe

Les acides gastriques ont une odeur très âcre et forte. Vous le remarquerez immédiatement. C’est bien pire que n’importe quelle odeur traditionnelle de mauvaise haleine à qui tu es habitué. Si le reflux acide de votre chien provoque l’entrée des acides dans la bouche, la mauvaise haleine est susceptible de s’installer.

Carie dentaire

Parallèlement à la mauvaise haleine, les chiens ayant un reflux acide éprouvent habituellement une carie dentaire. Ces acides sont capables de décomposer l’émail des dents. Cela met les blancs nacrés de votre chiot à un grand risque de dommages.

Comment l’alimentation affecte le reflux acide

L’alimentation joue un grand rôle dans la cause du reflux acide. Lorsque les vétérinaires tentent de diagnostiquer la maladie, ils peuvent avoir besoin de plus d’informations sur la nourriture que vous fournissez. Certains recommanderont même un essai d’alimentation pour déterminer quels ingrédients déclenchent la réponse de reflux acide.

Des quantités élevées de protéines et de graisses sont connues pour causer le reflux acide. Si votre chien est obèse, ils pourraient avoir des dépôts de graisse autour de l’œsophage ainsi. Ceci pourrait affecter la performance et la force du sphincter oesophagien.

Enfin, des quantités élevées de calcium pourraient amener le corps de votre chien à produire plus d’acide gastrique qu’il n’en a besoin. Cela augmente la probabilité de reflux acide.

Tant de facteurs alimentaires entrent en jeu. La meilleure ligne de conduite que vous pouvez prendre est de modifier l’alimentation de votre chien et la façon dont vous les nourrissez. Cela peut vous aider à améliorer la digestion de votre chien tout en minimisant les symptômes graves du reflux acide.

Considérations clés lors du choix des meilleurs aliments pour chiens pour le reflux acide

Alors, qu’est-ce qui rend un aliment pour chien bon pour le reflux acide? Il est important d’examiner attentivement tout produit que vous considérez. L’objectif est d’éliminer tous les déclencheurs potentiels. Vous voulez également trouver un aliment pour chiens qui est facile à digérer et à garder vers le bas. Gardez les choses suivantes à l’esprit pendant que vous magasinez.

Protéines digestibles

Votre chien a encore besoin de protéines suffisantes pour rester en bonne santé. À tout le moins, chow de votre chiot devrait avoir une analyse de protéines garantie de 18 pour cent. Cela dit, plus haut est toujours mieux.

La chose à laquelle vous voudrez prêter attention, c’est d’où vient cette protéine. Les sources de protéines simples et saines comme le poulet et le poisson sont les meilleures. Ils sont faciles à digérer et aident à soutenir les muscles.

Restez à l’écart des sous-produits ou des sources de protéines de mauvaise qualité. Si vous ne pouvez pas identifier d’où vient la viande animale, choisissez un produit différent. Des sources de protéines inférieures aux normes pourraient causer des problèmes gastro-intestinaux, ce qui ne fera qu’aggraver le reflux acide de votre chien!

Faible teneur en matières grasses

Une teneur plus élevée en matières grasses est pensé pour déclencher le reflux acide response. Un minimum de 5 pour cent de matières grasses est recommandé. Essayez de maintenir les niveaux en dessous de 12 à 15 pour cent.

Encore une fois, la qualité de la graisse est importante ici. S’en tenir à des sources digestibles. Par exemple, la graisse naturelle de l’animal protéique est bonne. Le saumon et l’huile de lin sont également de bonnes options. Ils contiennent des acides gras oméga qui soutiendront le corps de votre chien dans d’autres domaines.

Voir: 5 marques d’aliments faibles en gras pour votre chien

Teneur en humidité plus élevée

Une teneur décente en humidité est recommandée pour les chiens ayant un reflux acide. Il n’y a pas de règle dure et rapide à la quantité d’humidité dont vous avez besoin. Mais, de nombreux propriétaires voient des résultats positifs avec conserves. Vous pouvez également fournir un bouillon pour sécher les croquettes.

Une teneur plus élevée en humidité dilue l’acide gastrique. Cela peut réduire les symptômes et rendre la condition moins douloureuse pour votre chien.

Pas de charges inutiles

Évitez le maïs, le blé, le soja et tout autre produit de remplissage inutile à tout prix. Les produits de remplissage sont fréquemment utilisés dans les aliments moins chers pour faire baisser le prix de vente. Malheureusement, ces ingrédients de remplissage peuvent faire des ravages sur le système digestif de votre chien.

Recherchez des produits alimentaires pour chiens qui n’ont que l’essentiel. Si votre chien a de graves problèmes de reflux acide, vous pouvez même bénéficier d’un produit à ingrédients limités.

Pas d’additifs inutiles

Enfin, choisissez un aliment pour chiens qui n’a pas d’additifs malsains. Nous parlons d’agents de conservation chimiques, de couleurs artificielles et de saveurs artificielles. Ces additifs n’ont pas leur place dans la nourriture pour chiens.

Si la formule est bonne, votre chiot consommera la nourriture sans aucun problème. De plus, il existe des alternatives naturelles disponibles.

Les ingrédients artificiels ne feront que bouleverser le système de votre chien et aggraver les problèmes de reflux acide.

Conseils pour traiter le reflux acide chez les chiens

Trouver la bonne nourriture pour chiens pour résoudre les problèmes de reflux acide est la moitié de la bataille. Mais, il ya encore quelques changements que vous pouvez faire pour traiter cette condition.

Fournir des repas plus petits

De plus grands repas peuvent déclencher cette condition. Au lieu de fournir deux grands repas, essayez de diviser l’apport quotidien de votre chiot en plusieurs petits repas. Cela peut réduire les symptômes au minimum.

Aidez votre chien à perdre du poids

Comme nous l’avons mentionné plus tôt, l’obésité peut aggraver les problèmes de reflux acide. Si votre chien est sur le côté plus lourd, consultez votre vétérinaire pour voir si la perte de poids pourrait aider.

Supplément avec probiotiques

Les probiotiques peuvent améliorer l’environnement dans l’intestin de votre chien. Ils introduisent une flore intestinale bénéfique, qui peut aider à la digestion et minimiser les symptômes. De nombreux aliments pour chiens sont enrichis de probiotiques. Alternativement, vous pouvez ajouter des suppléments secondaires dans le mélange.

Ajouter plus d’humidité

Ajoutez un peu d’humidité à la nourriture de votre chiot pour diluer les acides gastriques. Vous pouvez le faire en mélangeant dans les aliments humides. Ou, vous pouvez ajouter du bouillon, de la sauce ou de l’eau. Quoi qu’il en soit, ce regain d’hydratation peut faire des merveilles.

Bien sûr, assurez-vous que votre chien a accès à beaucoup d’eau douce, aussi!

Conclusion

Aucun propriétaire de chien ne veut voir son compagnon canin souffrir de reflux acide. La bonne nouvelle, c’est que la condition est très gérable. Des aliments pour chiens de haute qualité peuvent réduire les symptômes.

Évitez les aliments riches en gras et adoptez de saines habitudes alimentaires! Quelques changements simples peuvent faire toute la différence. Avant que vous le sachiez, votre chien aura leur appétit de retour et profiter de manger à nouveau!

merci-pour-partager-chien