Top 7 des meilleurs aliments pour chiens avec glucosamine et chondroïtine pour la santé commune

Pas de propriétaire de chien veut regarder leur compagnon canin souffrir de problèmes de mobilité. Malheureusement, ce n’est qu’une question de temps pour beaucoup de chiens. À mesure qu’ils vieillissent, les articulations de votre ami poilu peuvent connaître une litanie de problèmes.

Le cartilage précédemment mou devient usé, créant des tonnes de frottement douloureux à chaque étape. Dans les cas graves d’arthrose, la douleur devient si insupportable que les chiens sont incapables de marcher.

Certaines races sont également génétiquement prédisposées à des problèmes articulaires. Des conditions comme la dysplasie de la hanche et l’arthrite sont assez fréquentes chez les grandes races, ce qui fait de la menace de douleurs articulaires une menace persistante.

Dans le passé, il n’y avait pas d’autre choix que de laisser les chiens souffrir en silence. Heureusement, ce n’est pas le cas aujourd’hui!

Les formules alimentaires pour chiens ont fait beaucoup de chemin au cours des deux dernières décennies. Les fabricants sont capables de créer des produits haut de gamme qui répondent à un large éventail de problèmes de santé. Certains des types les plus utiles d’aliments pour chiens contiennent de la glucosamine et de la chondroïtine.

Ces deux composés sont connus pour soulager la douleur en améliorant les articulations‘ condition de l’intérieur. Ils procurent des avantages sur le plan biologique, en changeant la façon dont les articulations se déplacent et fonctionnent. Les composés prennent du temps à travailler. Mais avec des repas ciblés réguliers, votre chiot sera debout et se déplacera en un rien de temps!

Les aliments axés sur les articulations ne manquent pas. Cependant, tous les produits n’ont pas les marchandises pour faire reculer les allégations de commercialisation. Pour vous aider à fournir le soulagement dont votre chien a besoin, voici quelques-uns de nos meilleurs choix pour les meilleurs aliments pour chiens avec de la glucosamine et de la chondroïtine.

7 meilleurs aliments pour chiens avec glucosamine et chondroïtine en 2021

1. Hill’s Science Diet Adult Healthy Mobility Repas de poulet de grande race, Riz brun & Orge Recette aliments secs pour chiens

Hill’s Science Diet Adult Healthy Mobility Repas de poulet de grande race, Riz brun & Orge Recette aliments secs pour chiens

La formule « Mobilité saine » de Hill’s Science est spécialement conçu pour les grandes races. La recette répond aux besoins biologiques des races de chiens adultes entre 55 et 110 livres.

Tous les nutriments dépassent les normes de l’industrie, s’assurant que votre chien reçoit le meilleur des meilleurs.

L’ajout de glucosamine et de chondroïtine aide à soutenir le cartilage articulaire. Pendant ce temps, un grand nombre de vitamines et d’antioxydants donnent au système immunitaire un coup de pouce bien nécessaire.

Associez toutes ces choses saines aux acides gras oméga, et Hill’s Science affirme que la plupart des chiens peuvent éprouver une meilleure mobilité dans leurs articulations en aussi peu que 30 jours!

2. Diamond Naturals Grande Race Poulet adulte & Riz Formule Dry Dog Food

Diamond Naturals Grande Race Poulet adulte & Riz Formule Dry Dog Food

Une autre recette s’adressant aux grands chiens adultes, ce produit de croquette a tout ce dont votre chien a besoin pour rester en bonne santé.

C’est une formule bien équilibrée qui contient environ 750 milligrammes de glucosamine par kilogramme de croquette. De plus, il contient des acides gras oméga pour un soutien conjoint supplémentaire. Très digeste et riche en nutriments, la nourriture pour chiens a tout. Il contient même des probiotiques pour soutenir la santé intestinale à long terme.

La recette n’a pas de charges inutiles, aussi, favorisant les ingrédients sains qui peuvent améliorer la santé de votre chien à la place.

3. Nulo Freestyle Senior Grain-Free Trout & Sweet Potato Recipe Dry Dog Food

Nulo Freestyle Senior Grain-Free Trout & Sweet Potato Recipe Dry Dog Food

Nulo n’est pas étranger à la création de produits alimentaires pour chiens haut de gamme. Cette formule senior témoigne du dévouement de la marque à la santé de votre chien. C’est une formule ciblée qui peut aider les chiens plus âgés à atteindre une meilleure santé globale.

La glucosamine et la chondroïtine aident au vieillissement des articulations. D’autres nutriments bénéfiques, tels que la L-Carnitine, travaillent à stimuler un métabolisme de flailing.

La truite désossée est la première chose sur la liste des ingrédients. Il se marie bien avec la farine de dinde et de saumon pour contribuer à la teneur en protéines de 30 pour cent! Il a suffisamment de biens pour garder les muscles de votre chien forts et en bonne santé malgré le sable du temps.

4. Blue Buffalo Life Protection Formula Senior Chicken & Brown Rice Recipe Dry Dog Food

Blue Buffalo Life Protection Formule poulet senior & Riz brun Recette sèche nourriture pour chiens

Blue Buffalo est une autre marque respectée avec beaucoup à offrir. Cette formule senior a beaucoup de choses pour elle. Tout d’abord, il a une bonne quantité de glucosamine et de chondroïtine pour la santé des articulations.

Vous regardez environ 400 milligrammes et 300 milligrammes par kilogramme de croquettes, respectivement. En plus de cela, cet aliment a blue buffalo emblématique LifeSource bits.

Ces minuscules morceaux contiennent un mélange d’antioxydants. Riches en ingrédients à base de plantes, les bits LifeSource se mêlent à la croquette standard pour créer un régime alimentaire complet.

5. Dogswell Happy Hips Chicken & Oats Recette Dry Dog Food

Dogswell Happy Hips Chicken & Oats Recette Dry Dog Food

De Dogswell est la formule « Happy Hips ». Comme son nom l’indique, cette recette est tout au sujet de garder les articulations en bonne forme de travail!

La recette exige que le poulet riche en nutriments soit l’ingrédient principal. Dogswell utilise du vrai poulet avec du cartilage naturel pour fournir de la glucosamine et de la chondroïtine.

La nourriture a également un tas d’antioxydants et de vitamines. Ils proviennent de plusieurs fruits et légumes, qui se doublent également d’une belle source de fibres alimentaires.

6. Ziwi Peak Chicken Grain-Free Air-Dried Dog Food

Ziwi Peak Chicken Grain-Free Air-Dried Dog Food

Ziwi Peak est une marque intéressante qui adopte une approche peu orthodoxe pour créer des aliments pour chiens! Cette recette a des ingrédients limités.

Le poulet à source unique élevé dans des fermes durables est le tout premier ingrédient. Il contribue à la teneur exceptionnelle en protéines de 38 pour cent!

La nourriture contient également des moules vertes. Non seulement ils augmentent la teneur en protéines, mais ils agissent également comme une merveilleuse source de glucosamine et de chondroïtine.

Cet aliment contient des ingrédients hautement digestibles. Il est également séché à l’air. Le manque de chaleur préserve le contenu nutritionnel tout en préservant adéquatement les aliments et en tuant les agents pathogènes potentiellement dangereux.

7. Purina ONE SmartBlend Grande Race Adulte Formule Dry Dog Food

Purina ONE SmartBlend Grande Race Adulte Formule Dry Dog Food

La nourriture pour chiens Purina One est faite avec de grandes races de chiens à l’esprit. C’est une recette riche en protéines qui donne la priorité à la santé des articulations.

La recette est parfaitement équilibrée pour répondre aux besoins alimentaires de votre chien. Cependant, il a aussi des choses comme la glucosamine et la chondroïtine pour résoudre les problèmes de santé communs avec les chiens plus gros.

Vous obtenez également un mélange unique d’antioxydants à double défense. Le mélange de vitamines et de minéraux agit pour améliorer la santé oculaire, améliorer le système immunitaire, et garder les articulations fortes.

Qu’est-ce que la glucosamine et la chondroïtine?

Quand les gens entendent des termes comme la glucosamine et la chondroïtine, beaucoup pensent automatiquement aux médicaments d’ordonnance et aux médicaments.

Bien que ces deux composés soient souvent prescrits par les vétérinaires et les médecins, ils ne sont pas à base de produits chimiques ou nocifs pour votre chien. En fait, ils sont relativement sûrs et n’ont pas besoin d’une ordonnance pour obtenir!

La glucosamine et la chondroïtine sont toutes deux d’origine naturelle dans le corps de votre chien. Examinons les deux ingrédients individuellement.

Glucosamine

La glucosamine est un sucre aminé qui se produit dans le cartilage des articulations de votre chien. Vous en avez même dans vos propres articulations! Le corps fabrique naturellement de la glucosamine pour soutenir le stress constant dans les articulations.

Il agit comme le bloc de construction pour votre cartilage, un tissu dur et flexible qui maintient toutes les articulations ensemble. Avec un approvisionnement sain en glucosamine, le corps de votre chiot peut continuer à réparer et remplacer le cartilage car il subit des dommages.

Grâce au taux de compression élevé des molécules de glucosamine, il fonctionne également comme un amortisseur fantastique!

Malheureusement, le corps d’une canine produit de moins en moins de glucosamine avec chaque année qui passe. C’est le même déclin que les hormones éprouvent. Le corps diminue la production, conduisant à un court approvisionnement en glucosamine que votre chiot vieillit.

Chondroïtine

La chondroïtine est une autre substance que l’on trouve naturellement dans le cartilage articulaire. Habituellement, il est lié aux protéines et travaille continuellement pour soutenir la santé commune.

Cette substance est un peu différente de la glucosamine. Alors qu’ils travaillent main dans hand, chondroïtine est tout au sujet réparation du cartilage articulaire.

Il aide à prévenir la dégradation du cartilage et accélère le processus de renouvellement, en gardant les articulations de votre chien en bonne forme.

Comme la glucosamine, le corps produit moins de chondroïtine au fil du temps, conduisant à des problèmes comme l’arthrose et la douleur débilitante.

D’où viennent la glucosamine et la chondroïtine?

Donc, si elles sont produites dans le corps naturellement, où les fabricants d’aliments pour chiens les obtenir? Eh bien, les sources de glucosamine et de chondroïtine peuvent varier un peu.

Dans des formules plus axées sur la nature, vous constaterez que les deux sont ajoutés avec du cartilage de viande réelle. C’est le tendon dur et gristle qui apparaît dans les coupes de viande.

Parce qu’ils sont souvent coupés coupes de qualité humaine, ils sont un moyen bon marché et facile de les ajouter à la nourriture pour chiens. De plus, c’est tout-naturel, ce qui est toujours une bonne chose.

La glucosamine peut également provenir d’autres sources naturelles. Il est parfois récolté à partir de coquillages et de crustacés.

Enfin, la glucosamine et la chondroïtine peuvent provenir d’un laboratoire. Habituellement, les additifs synthétiques sont un grand non-non. Mais dans le cas de ces suppléments, les synthétiques ne sont pas si mauvais. Les formes synthétiques sont très efficaces et peuvent offrir bon nombre des mêmes avantages que les alternatives tout-naturelles.

Liés: 7 meilleurs lits en mousse mémoire pour les chiens (plus âgés) atteints d’arthrite

Comment la glucosamine et la chondroïtine améliorent-ils la santé des articulations canines?

La glucosamine et la chondroïtine fonctionnent de différentes façons.

Les aliments pour chiens avec de la glucosamine aident à reconstituer les niveaux décroissants qui se produisent naturellement dans le corps. Comme mentionné précédemment, le corps de votre chiot produira de moins en moins de glucosamine avec chaque année qui passe.

À leur tour, les articulations reçoivent moins de soutien. Les additifs à la glucosamine visent à lutter contre cette trempette, en veillant à ce que les articulations restent douces, souples et sans douleur.

Il en va de même pour la chondroïtine. Cependant, chondroitin sert également quelques tâches ciblées. Il prévient la dégradation du cartilage tout en stimulant les processus naturels de réparation du corps.

Chaque fois que le cartilage se blesse, le corps libère des enzymes spéciales comme réponse. Les enzymes sont destinées à soulager l’inflammation. Cependant, ils ont aussi l’effet indésirable de décomposer le cartilage encore plus!

On dit que la chondroïtine contrecarre cet effet, en gardant les articulations en bon état pendant beaucoup plus longtemps.

Considérations importantes

Maintenant, avant de commencer à stocker sur la nourriture pour chiens avec de la glucosamine et de la chondroïtine, il ya quelques choses que vous devez penser. Ces ingrédients de santé communs peuvent faire des merveilles sur la plupart des chiens. Mais, ils peuvent avoir des effets secondaires négatifs chez d’autres.

Ceux qui ont des maladies de la coagulation du sang, comme Von Maladie de Willebrand ou hémophilie A, ne devrait pas avoir un régime qui contient plus de glucosamine et de chondroïtine que la normale.

La glucosamine ralentira la capacité du sang à coaguler correctement, exacerbant les problèmes liés à l’état sanguin de votre chien.

Les chiens qui ont un risque plus élevé de diabète devraient mettre à pied la glucosamine et la chondroïtine, aussi. Encore une fois, la glucosamine est le problème potentiel ici. C’est un nutriment à base de sucre qui peut pousser les risques d’un chien pour le choc diabétique sur le bord.

Liés: Les meilleurs aliments pour chiens pour chiens diabétiques

Comme toujours, consultez votre vétérinaire avant d’apporter des changements alimentaires majeurs comme celui-ci. La glucosamine et la chondroïtine peuvent changer la vie. Mais, vous devez faire attention à aller par-dessus bord.

La toxicité de la glucosamine est un vrai problème! Parlez à votre vétérinaire pour vous assurer que c’est le bon coup pour votre chien. Ils vous guideront également dans la bonne direction en termes de dosage.

Ce qu’il y a à rechercher dans joint Health Dog Foods

Trouver la meilleure nourriture pour chiens avec de la glucosamine et de la chondroïtine n’est pas une tâche facile. Promenez-vous dans votre marché local pour animaux de compagnie, et vous trouverez toutes sortes de produits avec des allégations suspectes liées aux articulations.

La clé pour voir à travers les peluches de marketing est d’analyser ce qu’un produit a vraiment à offrir. Voici quelques-unes des choses les plus importantes à examiner lorsque vous magasinez.

Quantités suffisantes de glucosamine et de chondroïtine

Alors, combien de ces composés les chiens devraient-ils obtenir? Eh bien, la réponse à cette question est un peu délicate!

Il n’y a pas de montant désigné. Contrairement à la teneur en protéines ou en matières grasses, l’AAFCO ne recommande pas la quantité de glucosamine et de canines de chondroïtine dont elles ont besoin. Ce n’est même pas un supplément obligatoire selon les lignes directrices officielles sur les aliments pour animaux.

Cela dit, la plupart des vétérinaires diront que les chiens adultes en bonne santé ont besoin d’environ 20mg de glucosamine par livre de poids corporelT. Il n’y a pas de lignes directrices officielles for chondroïtine, mais c’est généralement moins que la glucosamine.

Utilisez ce chiffre comme base ! Le 20mg par livre de poids corporel est ce qu’un chien adulte en bonne santé a besoin pour l’entretien. Si votre chien est déjà dans leurs années supérieures et la souffrance, ils peuvent avoir besoin d’une dose plus élevée pour commencer avant de se réduire au niveau d’entretien.

Encore une fois, c’est là qu’une conversation avec votre vétérinaire est utile! La seule façon de savoir combien de glucosamine et de chondroïtine votre chien a vraiment besoin est de demander conseil à un vétérinaire.

Généralement, rien de plus que la ligne de base est bon pour les chiens qui ont besoin d’un coup de pouce. La meilleure nourriture pour chiens pour les chiens âgés atteints d’arthrite aura généralement beaucoup plus.

Faites attention à la posologie! Vous pouvez facilement le trouver sur le dos avec l’analyse des nutriments garantis.

Acides gras oméga

Les acides gras oméga sont déjà un must-have dans les aliments pour chiens. Mais si vous en fournissez un avec de la glucosamine et de la chondroïtine, c’est encore plus important.

Les acides gras oméga travaillent aux côtés des composés pour améliorer la santé des articulations. Ils amortissent les articulations et améliorent la santé du cartilage, ce qui peut réduire considérablement les symptômes de l’arthrite.

Recherchez les aliments à base d’huile de saumon ou d’huile de lin. Vous pouvez également fournir des acides gras oméga comme suppléments.

Protéines de haute qualité

Bien sûr, les protéines haut de gamme sont une donnée! La protéine est l’ingrédient le plus important que votre chien peut avoir. Il soutient leurs muscles, fournit de l’énergie, et maintient la santé globale. La plupart des sources de protéines contiennent également de la glucosamine et de la chondroïtine naturellement!

S’en tenir aux viandes entières et aux ingrédients identifiables. Poulet, dinde, poisson, bison, et plus sont tous de bons choix. Tant que vous pouvez identifier la viande et l’animal, vous êtes prêt à partir.

Évitez les sous-produits et les viandes mystérieuses. Tu veux ce qu’il y a de mieux pour ton chien, n’est-ce pas ? Leur donner des viandes douteuses ne fera qu’aggraver leurs problèmes de santé.

À tout le moins, les chiens ont besoin de 18 pour cent de protéines. Toutefois, un pourcentage plus élevé est également le bienvenu.

Vitamines et minéraux nécessaires

Ensuite, recherchez des nutriments et des minéraux supplémentaires qui pourraient soutenir les articulations défaillantes de votre chien. Certains des meilleurs aliments pour chiens pour chiens âgés atteints d’arthrite contiendra du calcium, des antioxydants, et une foule d’autres vitamines.

Le calcium renforce naturellement les os, tandis que les antioxydants combattent les radicaux libres et les effets du vieillissement.

S’en tenir aux aliments avec une collection saine d’ingrédients à base de plantes. Ils ne manquent jamais de fournir des vitamines et des minéraux!

Quand commencer à fournir des aliments pour chiens avec de la glucosamine et de la chondroïtine?

Il n’y a pas de calendrier établi pour les suppléments articulaires. Contrairement à la croyance populaire, vous n’avez pas à attendre jusqu’à ce que votre chiot commence à éprouver des problèmes pour faire le commutateur. En fait, c’est mieux si vous commencez tôt!

Pour chiens généralement en bonne santé, commencer à fournir de la glucosamine et de la chondroïtine jusqu’à l’âge adulte. Vous pouvez fournir des aliments axés sur les articulations pour éviter les effets du vieillissement et garder les articulations de votre chiot en bon état pendant beaucoup plus longtemps.

Les aliments infusés pour chiens sont le moyen le plus facile d’ajouter ces composés dans l’alimentation de votre chiot. Cependant, vous pouvez également utiliser des suppléments.

Maintenant, si vous avez une race qui a un risque plus élevé de problèmes articulaires en raison de la génétique, vous pouvez commencer encore plus tôt. Certains vétérinaires recommandent un régime de suppléments articulaires pour les chiots dès l’âge de huit semaines si l’arthrose est une menace.

Conclusion

La glucosamine et la chondroïtine sont des composés nutritifs essentiels qui peuvent faire une différence dans le bien-être général de votre chien. Bien qu’il n’y ait aucun moyen d’arrêter complètement les problèmes articulaires, les aliments ciblés pour chiens peuvent soulager les symptômes douloureux et remettre à plus tard les problèmes aussi longtemps que possible.

Consultez l’un de vos choix recommandés et voir les différents aliments pour chiens avec de la glucosamine et de la chondroïtine peut faire. Rappelez-vous: Tous les chiens ont des besoins différents. Discutez d’abord avec votre vétérinaire pour vous assurer qu’un changement de formule alimentaire pour chiens est la bonne étape à prendre.

Lire aussi: Perte de poids chez les chiens plus âgés (seniors)

merci-pour-partager-chien

!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘396005741574944’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);