Top 5 des meilleurs aliments pour chiens d’agneau et de riz

Jetez un oeil à quelques-unes des options alimentaires à votre animalerie locale, et vous allez réaliser que la plupart des formules contiennent des ingrédients similaires. Cela est particulièrement vrai quand il s’agit de protéines! La plupart des marques s’en tiennent aux principes de base comme le poulet, le bœuf ou le poisson.

Bien que ces sources de protéines ne sont rien pour tourner votre nez vers le haut à, il ya des alternatives là-bas.

Les meilleurs aliments pour chiens d’agneau et de riz donnent à votre ami poilu quelque chose de nouveau à essayer! C’est un changement de rythme qui pourrait aussi avoir un impact significatif sur leur santé.

L’agneau est une source de protéines unique qui soutient le corps de votre chien différemment du poulet ou du bœuf. Associez-le à un glucide riche en fibres comme le riz, et vous avez une recette pour le succès!

Si vous envisagez de changer votre chien à un régime d’agneau et de riz, voici quelques aliments de chien de premier ordre à essayer.

9 des meilleurs aliments pour chiens contenant de l’agneau et du riz

1. Natural Balance L.I.D. Limited Ingredient Diets Lamb & Brown Rice Formula

Natural Balance L.I.D. Limited Ingredient Diets Lamb & Brown Rice Formula Dry Dog Food

Cet aliment pour chiens à base d’agneau de Natural Balance est tout au sujet de garder les choses simples. Il s’agit d’une formule à ingrédients limités qui contient une seule source de protéines, c’est-à-dire la farine d’agneau.

Le contribue à la teneur en protéines de 22 pour cent. Le repas d’agneau fournit un profil unique d’acides aminés pour soutenir les muscles.

Le riz brun est l’autre ingrédient essentiel. Le riz est sans gluten et sans danger pour les canines. Non seulement cela, mais il offre un coup de pied de fibre pour aider à la digestion. Au total, environ quatre pour cent de la recette est de la fibre brute.

2. Purina ONE SmartBlend Lamb & Rice Adult Formula Dry Dog Food

Purina ONE SmartBlend Agneau & Riz Adulte Formule Dry Dog Food

La formule Purina One Smartblend est un choix fantastique pour les chiens de n’importe quelle race ou taille. Le tout premier ingrédient sur la liste est l’agneau réel.

Il agit comme une source de protéines, contribuant à l’analyse de 26 pour cent. Cependant, il sert également de source de glucosamine. La viande soutient les articulations, ce qui peut aider votre chien à rester à l’aise et en bonne santé à mesure qu’ils vieillissent.

En plus de l’agneau et du riz, Purina ajoute une saine collection d’ingrédients riches en antioxydants. La recette est riche en vitamines et minéraux, offrant un régime alimentaire bien équilibré pour garder n’importe quel chiot en bonne santé.

3. Nutro Wholesome Essentials Grande Race Adulte Lamb & Rice Recette

Nutro Natural Choice Grande Race Agneau adulte & Riz Brun Recette Dry Dog Food

Nutro Nutro Nutro n’est pas étranger à la création de formules uniques qui se démarquent. Cet agneau et le riz on est pris en charge pour les grands chiens. Il emballe environ 20 pour cent de protéines.

La plus grande partie provient de farines d’agneau et de poulet désossées. Les sources de viande sont non OGM. De plus, la recette ne contient pas de charges inutiles.

Il contient toutefois plusieurs grains riches en nutriments. En plus du riz brun à grains entiers, la formule contient du riz brasseur, de la farine d’avoine, de l’orge et plus encore. Les ingrédients soutiennent le corps à l’intérieur et à l’extérieur.

4. Blue Buffalo Life Protection Formule adulte Agneau & Recette de riz brun

Blue Buffalo Life Protection Formule Agneau adulte & Riz brun Recette de nourriture sèche pour chiens

Formule d’agneau et de riz blue buffalo s’adapte à la facture et peut bien servir n’importe quel chien. Avec environ 22 pour cent de protéines, il est plus que capable de soutenir les muscles.

La plus grande partie de cette protéine provient de l’agneau et du poisson Menhaden.

Comme beaucoup d’autres produits de la marque, celui-ci contient les bits emblématiques de LifeSource. Les petits morceaux sont riches en antioxydants et vitamines. Ils soutiennent plusieurs fonctions corporelles et aident à garder votre corps de chien à l’abri des radicaux libres.

5. Diamond Naturals Lamb Meal & Rice Formula Adult Dry Dog Food

Diamond Naturals Farine d’agneau & Riz Formule Adulte Dry Dog Food

Si vous êtes à la recherche d’un aliment haut de gamme qui soutient l’intestin de votre chien, ne cherchez pas plus loin que Diamond Naturals. Cette recette contient des ingrédients de haute qualité comme le farine d’agneau, le riz blanc, le coconut, carottes, et plus encore.

La liste des ingrédients est vaste. Ce produit contient de nombreux constituants à base de plantes, ce qui est excellent pour fournir à votre chien des tonnes de vitamines et de minéraux.

Une autre chose que nous aimons dans la formule est la digestibilité. Il contient un mélange de prébiotiques qui soutient la flore bactérienne responsable de la digestion et de l’absorption des nutriments.

Meilleur aliment d’agneau et de riz pour chiots

6. Purina Pro Plan Puppy Lamb & Rice Formula Dry Dog Food

Purina Pro Plan Puppy Lamb & Rice Formula Dry Dog Food

Traitez votre chiot à l’agneau et au riz à un âge précoce. La formule chiot Purina Pro Plan a une protéine impressionnante de 28 pour cent.

En outre, les deux premiers ingrédients sur la liste sont l’agneau et le riz!

Cette recette est destinée à soutenir le corps grandissant de votre chiot. Il a juste la bonne quantité de protéines, le rapport idéal de calcium et de phosphore, et les acides gras oméga pour développer la force visuelle et la puissance cérébrale.

C’est une formule de haute qualité qui donne à votre chiot tout ce dont il a besoin et rien de plus.

7. Hill’s Science Diet Puppy Grand Race Lamb Meal & Rice Recipe Dry Dog Food

Hill's Science Diet Puppy Large Breed Lamb Meal & Rice Recipe Dry Dog Food

Fait pour les chiots de grande race, la nourriture pour chiens Hill’s Science utilise le farine d’agneau et le riz brun comme les étoiles du spectacle. Ils aident à fournir beaucoup de protéines et juste la bonne quantité de calcium pour la croissance osseuse.

La formule est l’emballage naturel DHA de l’huile de poisson, aussi. Le DHA soutient le développement du cerveau et l’acuité visuelle.

En plus de la DHA, Hill’s Science comprend un mélange d’antioxydants. Ils aident à garder le système immunitaire en échec afin que votre chiot grandit grand, fort et en bonne santé.

Le meilleur pour les aînés

8. Nature’s Recipe Senior Lamb Meal & Rice Recipe Dry Dog Food

Nature's Recipe Senior Lamb Meal & Rice Recipe Dry Dog Food

Les chiens âgés peuvent profiter du goût de l’agneau et du riz, aussi! Cette formule de recette de la nature est spécifiquement faite avec les besoins uniques des chiens plus âgés à l’esprit. Il a une quantité décente de protéines pour soutenir et maintenir les muscles. La plus grande partie provient de farine d’agneau et de poulet.

La recette a également quelques différents types de riz. Ils comprennent le riz brasseurs, riz brun, et même le son de riz. Associez cela à la pulpe de betterave, et cette nourriture pour chiens a toutes les fibres dont votre chien plus âgé a besoin pour rester régulier.

La recette de la nature comprenait également de la glucosamine et de la chondroïtine pour soutenir les articulations et soulager la douleur.

Nourriture humide d’agneau en conserve et de chien de riz

9. Purina ONE SmartBlend Coupes tendres en agneau sauce & riz brun Entree Nourriture pour chiens en conserve pour adultes

Purina ONE SmartBlend Coupes d’appel d’offres en agneau sauce & riz brun Entree Nourriture pour chiens en conserve pour adultes

Vous avez un chien qui préfère les aliments mouillés? Vérifier ce produit d’agneau et de riz brun de Purina One. Il utilise l’agneau réel comme source principale de protéines.

Cependant, il contient également des poumons de porc et du foie! Les organes fournissent des vitamines et des nutriments dont ils ont tant besoin.

Du riz brun et plusieurs légumes accompagnent les viandes. Ils nagent tous dans un bouillon d’agneau et de poulet. Les aliments humides sont très agréables au goût et complets sur le plan nutritionnel pour les chiens adultes. De plus, il est assez doux pour n’importe quel chien à manger confortablement.

Qu’y a-t-il de si génial dans la viande d’agneau?

L’industrie des aliments pour chiens a beaucoup évolué au cours des deux dernières décennies. Dans le passé, les croquettes étaient fabriquées à partir de sous-produits de l’industrie de la viande et de déchets alimentaires. Heureusement, nous apprécions beaucoup plus la santé de nos chiens de nos jours!

L’une des façons dont les fabricants ont commencé à donner la priorité à la santé canine est d’introduire de nouvelles formes de protéines. Les protéines sont le plus grand constituant de la nourriture commerciale pour chiens. Les chiens ont besoin de beaucoup de lui, il était donc logique d’aller avec une source bon marché. Mais comme les propriétaires ont commencé à investir davantage dans leurs compagnons canins, il en va de même pour les fabricants d’aliments pour chiens.

L’agneau est la viande des jeunes moutons. À une époque, il était considéré comme un luxe sur le marché des aliments pour chiens. Mais de nos jours, c’est plus répandu que vous ne le pensez.

Source de protéines et d’éléments nutritifs

L’agneau est une source fantastique de protéines pour les chiens. Non seulement il est savoureux, mais il est riche en nutriments. La viande d’agneau est riche en zinc, sélénium et vitamine B12. Bien sûr, c’est aussi chock-fd’acides aminés uniques que votre chien ne peut pas obtenir du poulet ou du bœuf.

De plus, l’agneau offre une source naturelle d’acides gras oméga. Habituellement, les aliments pour chiens ajoutent des acides gras par le saumon ou l’huile de lin. Les acides aident à soutenir le système cardiovasculaire, à garder la peau souple et à se protéger contre les radicaux libres.

Votre chien ne peut jamais avoir assez d’acides gras oméga, donc avoir une source naturelle comme la viande d’agneau ne fait qu’adoucir l’affaire!

Enfin l’agneau est également dense sur le plan nutritionnel. En poids, environ 25 p. 100 de l’agneau cuit est une protéine. C’est un chiffre assez impressionnant qui assure à votre chien reçoit tout le soutien musculaire dont ils ont besoin!

Le riz est-il un choix sain?

Le riz a beaucoup à offrir, aussi. Mais, vous devez être prudent sur le type de riz que vous utilisez!

Demandez à n’importe quel nutritionniste canin, et ils vous diront que trop de riz blanc est un grand non-non. Avec modération, il peut être sain. Mais si elle est utilisée comme un remplisseur comme il est dans les aliments moins chers, il peut conduire à des problèmes de poids et des troubles de la glycémie.

Le type de riz que vous voulez rechercher est le riz brun. Le riz brun a plus de calories que le riz blanc. De plus, il contient du sélénium, du magnésium, du phosphore, du cuivre, de la vitamine B3, et bien plus encore.

Toutes sortes de riz agissent également comme une excellente source de fibres. A fait face: Tous les chiens peuvent utiliser un peu de soutien digestif. Des problèmes comme la diarrhée et les selles qui coulent peuvent devenir une chose du passé avec un peu de fibres supplémentaires.

Le riz absorbe les liquides, gardant les selles de votre chien fermes et gérables. En plus de cela, un coup de pouce de fibres peut garder votre chien régulier et éviter des problèmes comme la constipation!

Pourquoi passer aux aliments pour chiens avec de l’agneau et du riz?

Si vous êtes toujours sur la clôture au sujet de passer à une formule d’agneau et de riz, nous avons quelques avantages importants à passer. Changer le régime alimentaire de votre chien est un grand pas. Si votre chiot se porte très bien sur leur nourriture actuelle, la pensée peut ne pas avoir même traversé votre esprit. Mais faire ce changement pourrait conduire à des changements positifs.

Voici quelques raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être donner aux repas de votre chien un surclassement.

Allergies alimentaires

La raison la plus courante pour laquelle les propriétaires de chiens recherchent des aliments à base d’agneau est en raison d’allergies. Les chiens peuvent souffrir d’allergies alimentaires comme les humains peuvent le faire.

Le problème avec les allergies est que de nombreuses formules alimentaires pour chiens utilisent les mêmes ingrédients. Donc, si votre chiot ne répond pas bien au poulet, changer de marque ne va pas faire une différence. Dans des cas comme celui-là, vous devez faire un changement radical pour fournir un soulagement et garder votre chien en bonne santé.

À l’origine, les aliments à base d’agneau étaient une alternative hypoallergénique aux produits standard. Moins de chiens sont allergiques à l’agneau, de sorte qu’il a fourni une option pour ceux qui luttent avec des croquettes traditionnelles.

Les aliments pour chiens d’agneau et de riz servent toujours le même but aujourd’hui. Ces produits utilisent des ingrédients uniques. Cela seul peut faire beaucoup pour éviter les problèmes d’estomac causés par des allergies.

Liés: Top 5 des meilleurs aliments hypoallergéniques pour chiens

Mangeurs pointilleux

Vous avez un mangeur pointilleux à la maison?

Certains chiens sont plus pointilleux que d’autres. Il n’y a ni rime ni raison pour laquelle. Les chiens peuvent s’ennuyer en mangeant les mêmes aliments encore et encore!

Bien sûr, vous pouvez essayer de changer de marque. Mais encore une fois, quel est l’intérêt si la plupart des aliments utilisent les mêmes ingrédients? Un échange de marque rapide peut vous faire gagner du temps, mais les saveurs sont trop similaires pour satisfaire un chien pointilleux.

Une formule radicalement différente, cependant, fera l’affaire. L’agneau a un goût complètement différent du poulet ou du poisson. C’est un tout nouveau profil de saveur qui va obtenir votre chiot excité au sujet du dîner à nouveau!

Une meilleure digestion

Les formules d’agneau et de riz sont naturellement plus digestes que beaucoup d’autres options sur le marché. La teneur en riz à elle seule ajoute plus de fibres, ce qui peut garder votre chien régulier et confortable.

Une bonne digestibilité est importante, mais c’est quelque chose que beaucoup de propriétaires de chiens négligent. Si votre chiot souffre de selles qui coulent tous les jours, cela montre qu’ils ne profitent pas pleinement des nutriments que leur nourriture a à offrir.

Avec une formule d’agneau et de riz riche en fibres, ils peuvent absorber des tonnes d’éléments nutritifs pour atteindre une meilleure santé globale.

Caractéristiques d’un bon agneau et riz dog food

Maintenant que vous comprenez pourquoi les aliments pour chiens d’agneau et de riz sont bons parlons de quelque chose que vous devriez chercher. Il faut beaucoup plus que de la viande d’agneau et du riz pour s’adapter à la facture! Faites attention aux facteurs suivants.

Teneur élevée en protéines

À tout le moins, la nourriture de votre chien devrait avoir entre 18 et 25 pour cent de protéines. Si vous élèvez un chiot, vous aurez besoin de 22 à 32 pour cent.

Ne lésinez pas sur la teneur en protéines. Ilc’est le macronutriment le plus critique dont votre chien a besoin. Plus l’analyse des protéines brutes est élevée, mieux c’est!

Aussi, faites attention à la source. S’en tenir aux aliments qui ont des farines entières d’agneau et d’agneau. Évitez les sous-produits d’agneau ou les viandes mystères que vous ne pouvez pas identifier.

Glucides complexes

Le riz blanc est bon avec modération. Mais si vous êtes à la recherche d’une solution alimentaire à long terme pour chiens, s’en tenir au riz brun.

Le riz brun est un hydrate de carbone complexe riche en fibres. Il absorbe lentement dans le corps, fournissant à votre chien un approvisionnement régulier en énergie tout au long de la journée.

C’est beaucoup mieux que les charges aléatoires qui ne fournissent aucun contenu nutritionnel que ce soit. Le riz brun est une alternative saine qui peut soutenir votre chien toute la journée.

À lire: Meilleures formules alimentaires pour chiens à faible teneur en glucides

Vitamines et minéraux

Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier les vitamines et les nutriments! L’agneau et le riz sont peut-être les ingrédients les plus essentiels, mais ce n’est pas la seule chose dont votre chien a besoin.

Les meilleurs aliments pour chiens ont une grande variété d’ingrédients à base de plantes. Recherchez les légumes-feuilles, les fruits riches en antioxydants, et plus encore. Plus le profil vitaminique et minéral est varié, mieux c’est pour votre chien.

Pas d’additifs inutiles

Last but not least, abandonner les aliments qui contiennent des extras inutiles.

Il n’y a aucune raison pour que les aliments pour chiens ont besoin d’agents de conservation chimiques, de saveurs artificielles ou de couleurs sur le marché concurrentiel des aliments pour chiens d’aujourd’hui. Ces additifs peuvent causer des réactions allergiques et des problèmes digestifs.

Évitez-les à tout prix et s’en tenir à des formules naturelles sans aucune des peluches.

Conclusion

Il ya tellement de grands aliments d’agneau et de chien de riz là-bas. N’hésitez pas à essayer certains de nos choix recommandés. Assurez-vous juste de lire la liste des ingrédients et de faire la transition de votre chien lentement. Une fois que votre chien l’essaie, ils ne regarderont plus jamais leur vieille nourriture fade !