TOP # 125: Comment la propriété des animaux de compagnie est en train de changer dans le monde entier



Depuis 1998, la population d’animaux de compagnie aux États-Unis a presque doublé — environ les deux tiers du pays possèdent maintenant un animal de compagnie. Pourquoi assistons-nous à une telle augmentation? Qu’est-ce qui a changé dans notre société à la suite de ce changement? Dans cet épisode de Theory of Pets, vous en apprendrez davantage sur les drames économiques, médiatiques, juridiques, politiques et sociaux qui jaillissant de cette transformation culturelle.

Plus à gauche pour se promener dans le quartier, les chiens et les chats mangent de la nourriture spéciale, obtenir des soins médicaux individualisés, et même voler dans la cabine des avions. En tant que fondateur de la Groupe de politique animale, Marquez Cushing offre un regard unique sur la montée de cette histoire d’amour avec les animaux de compagnie et comment il change le monde.

Son livre, Pet Nation: L’histoire d’amour qui a changé l’Amérique suit la myriade de façons dont les animaux de compagnie sont acquis, en rendant compte de la législation sur les droits des animaux de compagnie, les soins de santé des animaux de compagnie, et en découvrant que, malgré ce que de nombreuses organisations voudrait nous faire croire, il ya une pénurie de chiens dans notre pays.

Je sais, j’ai été surpris par cette dernière partie aussi, mais après avoir écouté Mark parler sur le sujet, j’ai réalisé qu’il ya beaucoup plus que je pensais! Marque est le partenaire fondateur et pdg de l’Animal Policy Group et un diplômé de Stanford honore. Il agit à titre de conseiller juridique des fiduciaires de la Lincoln Memorial University et a été professeur adjoint et chargé de cours à la Lincoln Memorial University, au Lewis & Clark College et à la faculté de droit de l’Université de l’Oregon. Il a le travail unique de faire avancer les causes liées aux animaux de compagnie.

Écoutez l’épisode podcast dans la vidéo ci-dessus et abonnez-vous ci-dessous.