Stock de poisson fermenté diy pour chiens


Le bouillon de poisson fermenté est l’un des aliments les plus sains que j’ai dans le congélateur de mes chiens. Nous avons cinq grands chiens de 1-1/2 ans tout le chemin jusqu’à 10 ans et chaque chien jouit de plusieurs cuillères à soupe de bouillon de poisson fermenté au moins cinq jours par semaine. Pourquoi pas tous les jours ? Parce qu’il y a des moments où j’oublie de décongeler un conteneur.

Je commande le stock de poisson fabriqué par Answers Pet Food (par le cas) par l’intermédiaire d’une coopérative locale d’aliments crus ou par l’intermédiaire d’une animalerie locale. J’ai fait des légumes fermentés plusieurs fois pour mes chiens, mais je n’ai jamais essayé de fermenter le poisson parce que je ne sais pas si nous aurons jamais cette odeur hors de la maison. Mais si je pouvais sortir, j’en serais partout.

Avantages des réponses Pet Food’s Fermented Fish Stock

Santé des articulations – le stock de poissons fermentés est riche en glycosaminoglycanes (chondroïtine) et favorise une réponse anti-inflammatoire dans l’organisme

Santé thyroïdienne – le stock de poisson fermenté est une excellente source d’iode

Santé digestive – le bouillon de poisson fermenté ajoute des bactéries bénéfiques à l’intestin tout en protégeant l’intestin et en soulageant les symptômes des troubles intestinaux

Aide à la désintoxication du foie – le stock de poisson fermenté aide le corps à éliminer les toxines indésirables et peut améliorer la santé du foie

Santé de la peau et du pelage – le bouillon de poisson fermenté est une riche source d’acides gras oméga 3 qui stimule la santé de la peau et du pelage

Cerveau et la santé cognitive – ces acides gras Oméga 3 soutiennent également la santé du cerveau, ce qui en fait un excellent supplément pour la croissance des chiots et des chiens âgés

Stimuler le système immunitaire – parce que le stock de poissons fermentés stimule la santé intestinale, il stimule également la santé du système immunitaire (intestin sain, chien en bonne santé)

Idéal pour les chiens atteintes d’une maladie rénale – le stock de poissons fermentés compense le régime faible en protéines et aide à réduire le stress sur les reins

Soutient la santé cardiaque – le stock de poisson fermenté est riche en CoQ10

Le stock de poisson fermenté formulé par Answers Pet Food est également recommandé pour les chiens atteints de diabète et de convulsions.

Recette de poisson fermenté

Un de mes amis (merci, Jack) m’a envoyé sa recette de bouillon de poisson fermenté pour moi de partager sur mon blog.

Ingrédients

5-7 sardines très fraîches
1-2 cuillères à soupe de sel
1 cuillère à soupe de grains de poivre
5-7 feuilles de laurier
1 cuillère à café de graines de coriandre
Aneth frais ou quelques graines d’aneth
1 tasse de lactosérum
Grand couteau
Grand bol à mélanger
Torchon
Pot de maçon large-bouche de 1 litre

Itinéraire

Descale le poisson, couper les têtes, et nettoyer le ventre.
Placez-les dans le bocal en verre. Ajouter tous les autres ingrédients.
Recharger avec de l’eau pour que le poisson soit complète ment couvert,
Fermez bien le couvercle, couvrez-le d’un torchon et laissez-le fermenter pendant 3-5 jours à température ambiante. Lorsque le poisson est prêt, enlever la viande des os, la couper en petits morceaux et servir avec de l’aneth frais et une salade verte méchante.

Donc, avec cette dernière ligne sur la « salade verte méchant » c’est évidemment une recette pour les humains, mais nous pouvons l’ajuster pour nos chiens. Aucun des ingrédients sont toxiques pour les chiens, cependant, si je faisais cette recette, je couperais le poivre (c’est juste du poivre avant de broyer) en deux pour préférence personnelle.

Maintenant, nous avons fermenté le poisson, nous avons besoin de créer un stock pour avoir fermenté le stock de poisson.

Faire le stock de poisson

Il ya plusieurs « stock de poisson » recettes sur YouTube et ils ne sont pas des recettes que je suivrais pour faire des stocks de poisson pour mes chiens. Cependant, vous pouvez trouver des conseils sur la façon de transformer votre poisson fermenté en un stock.

Dans la vidéo ci-dessus, la personne fait ce qui semble être un stock de poissons délicieux. Ce que je ferais pour faire du bouillon de poisson fermenté est:

Prenez le poisson fermenté créé à partir de la recette ci-dessus et ajoutez-le à une grande casserole (pour faire de la soupe).
J’ajouterais de l’eau bouillante, assez pour couvrir le poisson fermenté.
Ajoutez d’autres ingrédients sans danger pour les chiens si vous voulez avoir de la fantaisie.
Laisser mijoter pendant 90 minutes.
Retirer les têtes de poisson et d’autres parties.
Filtrer le bouillon à travers un tamis fin.
Congeler une fois que le bouillon refroidit.

Je ne suis pas un cuisinier fantastique. Je n’ai que quelques recettes dans ma tête et la plupart d’entre elles impliquent un autocuiseur. Donc, je ne peux pas vous dire si cela va fonctionner ou non, mais il semble que c’est une bonne alternative. Je voudrais l’essayer (et le goûter).

Le bricolage est-il meilleur que les réponses aux aliments pour animaux de compagnie?

Personnellement, je ne pense pas. Et toute personne qui a nourri de la nourriture, des suppléments ou des friandises produites par Answers serait d’accord. Il ya quelque chose sur les réponses – leur approvisionnement, ingrédients limités, l’attention aux détails – qui rend tout ce qu’ils viennent avec mieux que tout ce que je peux faire dans ma cuisine. Alors pourquoi la recette?

Tout le monde n’a pas accès aux produits de Answers Pet Food. J’ai reçu de nombreux courriels de gens me demandant s’il ya une recette et quand un ami a partagé sa recette, j’ai réalisé que même si ce n’est peut-être pas la même chose comme ce que j’achète de Answers Pet Food, il peut être similaire. Et, je voulais partager ces recettes pour les gens qui aiment cuisiner, bricolage, ou n’ont pas accès aux produits Answers Pet Food.

Je n’ai pas l’intention de passer de Answers Pet Food à la recette partagée ici, cependant, je suis curieux de connaître la recette et d’autres que j’ai trouvé sur YouTube. J’aime manger du poisson et j’aime manger des aliments fermentés – pourrais-je être sur quelque chose que je pourrais faire pour moi-même de temps en temps?

Plus de recettes pour les mangeoires crues

6 façons tripes citrouille peut stimuler la santé de votre chien
Stock de poisson fermenté diy pour chiens
Easy Raw Dog Food Recette avec caille moulue
Recette facile crue d’aliment de chien avec le lapin moulu
DIY Himalayan Chews (avec photos) par Rodney Habib de Planet Paws