Seattle Barkery vous aide à ramener la magie à la maison avec leur recette bien-aimée bretzel

Alors que les Seattleites pourraient ne pas être en mesure de s’aventurer à tous les endroits préférés de leurs chiens en ce moment, Seattle Barkery fans peuvent fouetter un lot de l’une de leurs recettes les plus populaires à la maison, Peanut Butter Pumpkin Pretzels, grâce à une fonctionnalité dans Food Network Magazine. Sautez à la recette.

« J’aime le plus les bretzels; ils sont adorables! Dawn a partagé dans une interview avec Rover. La recette comprend de la purée de citrouille, l’un des ingrédients préférés de Dawn pour les gâteries pour chiens, « il fait toujours la pâte la plus parfaitement lisse. » Le reste de la recette est rempli de protéines, grâce aux œufs, au beurre d’arachide et à un ingrédient spécial, la farine de pois chiches.

Si vous n’avez pas de farine de pois chiches sous la main, vous pouvez facilement vous en tirer avec une substitution. La farine d’avoine sans gluten, la farine de blé entier, ou même un mélange de farine sans gluten sont tous d’excellents choix, bien que la farine AP fonctionne très bien aussi.

En bonne compagnie

Réseau alimentaire

Also featured in the magazine spread are Kansas City, MO’s Boulangerie à trois chiens et Boston, MA Boulangerie Polkadog.

Bretzels à la citrouille PB de Seattle Barkery

Imprimer

Barkery’s Pretzel Traite

Cette recette a récemment été présentée dans le Magazine Food Network. Comme écrit, la recette fait 8-10 grandes friandises bretzel, mais vous pourriez certainement faire une plus grande quantité de petits biscuits pour les petits chiens!

En outre, si vous ne trouvez pas de farine de pois chiches, vous pouvez remplacer par de la farine AP, de la farine de blé entier, ou notre standby sans gluten préféré, la farine d’avoine.

  • Auteur: Dawn Ford, Seattle Barkery
  • Heure de préparation: 20 minutes
  • Temps de cuisson: 16 minUtes
  • Durée totale: 36 minutes
  • Rendement: 810 grands bretzels 1X

Échelle

Ingrédients

  • 1 1/2 tasse citrouille ordinaire en conserve
  • 2 gros oeufs
  • 1/2 tasse beurre d’arachide
  • 6 tasses farine de pois chiches (si vous ne trouvez pas de farine de pois chiches, vous pouvez remplacer par de la farine d’avoine ou de la farine de blé entier)

Instructions

Préchauffer le four à 375°

Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.

Battre la purée de citrouille, les œufs et le beurre d’arachide dans un grand bol à l’aide d’un mélangeur à vitesse moyenne-élevée jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés.

Incorporer graduellement la farine jusqu’à formation d’une pâte ferme.

Retirer une boule de pâte de la taille d’une balle de baseball et rouler dans une corde de 18 pouces de long. Formez-le en forme de U, puis traversez les extrémités et appuyez-les contre le bas du U. Transfert à la casserole préparée.

Cuire au four jusqu’à ce que les bretzels soient dorés, de 12 à 16 minutes.

Laisser refroidir sur la plaque à pâtisserie.

Profiter!

Mots-clés: beurre d’arachide, bretzel à la citrouille, Barkery

Dawn et Ben Ford Seattle Barkery a commencé comme le premier camion de nourriture doggie de Seattle, logé dans une camionnette Chevrolet vintage, amoureusement transformé en un camion de nourriture en 2014. Depuis ces premiers jours sur la route, l’entreprise s’est développée pour inclure également deux emplacements permanents : un barre de traitement à la Dogwood Indoor Playpark, qui abrite également leur cuisine de production, et une remorque snack à Magnuson parc à chiens en laisse.

Le Barkery est encore en train de cuisiner!

À l’heure actuelle, le La remorque Magnuson treat est ouverte du lundi au dimanche de 10h à 17h, et le camion de traitement sera à Parc Marymoor samedi et dimanche de 10h à 16h. La distanciation sociale avec les chiens est tellement plus amusante, n’est-ce pas ? Malheureusement, l’emplacement dogwood barkery est fermé jusqu’à ce qu’il soit sûr pour les restaurants et les bars de fermer à Seattle.

Bientôt à South Lake Union

Dawn et Ben ouvrent une boutique de friandises dans le quartier de South Lake Union le 10 avril. La boutique douce mettra en vedette cette adorable fenêtre sans rendez-vous pour les chiots sur la promenade.

Comment tout a commencé

À l’époque où Dawn était une promeneuse de chiens, une éruption de friandises pour chiens l’a inspirée à entrer dans la cuisine et à préparer des gâteries saines à partager avec ses clients à quatre pattes. Et quand ses clients humains ont commencé à demander à acheter ses goodies maison, elle savait qu’elle était sur quelque chose de bon. Dawn et son mari Ben ont trouvé leur camion bien-aimé sur Craigslist et savaient que c’était leur moment d’essayer de le faire en tant qu’entrepreneurs de camions de nourriture pour chiens.

Jusqu’à récemment, Dawn faisait toute la cuisson, parfois dès 2 heures du matin, pour les week-ends occupés. Maintenant, grâce à l’assistant boulanger Hayley, elle rattrape un sommeil bien mérité et a un peu plus de temps pour profiter avec ses chiens de sauvetage Bert, un mélange terrier de 5 ans (fan de cœurs de poulet), et Aidy, un 10-year-old Chiweenie (amant bâton costaud).

Selon Dawn, Bert et Aidy sont les testeurs de goût parfaits parce que « … les chiens sont si honnêtes, s’ils n’aiment pas ça, ils ne le mangent pas. Ils ne se soucient pas de blesser vos sentiments!

Lorsqu’elle n’est pas au travail dans le camion ou la cuisine, Dawn est assise sur le Vieux havre de chien.

Assurez-vous et suivez The Barkery sur Facebook Et Instagram pour toutes leurs mises à jour les plus récentes, et sans fin mignon chien et des photos de gâteau.

Un snacker heureux

Vous aimerez peut-être aussi

Chiens et coronavirus : Guide de ressources pour les parents d’animaux de compagnie au sujet du COVID-19

Ce camion de nourriture de Seattle vous rendra jaloux de votre chien

Top 10 des parcs à chiens de Seattle

Crunch-Tastic Pretzel Dog Treats with Peanut Butter Drizzle

Top 9 randonnées amicales près de Seattle