Science sur les avantages et les inconvénients de la stérilisation ou de la stérilisation de votre chien

Feeding votre chien un diy nourriture pour chiens maison est quelque chose que de plus en plus de propriétaires de chiens font ces jours-ci. Il est compréhensible que beaucoup d’entre nous prennent conscience des pratiques de fabrication ombragées dans l’industrie des aliments pour animaux de compagnie, ingrédients de remplissage, faux « Made in USA » étiquettes et d’autres choses nocives pour nos animaux de compagnie. L’utilisation de recettes maison d’aliments pour chiens est un moyen de laisser votre chien profiter des choses les plus belles de la vie, en particulier la viande de haute qualité et délicieuse.

Cependant, les aliments faits maison pour chiens ne sont pas sans risque non plus. Une étude de 2013 par le Journal of the American Veterinary Association depuis un certain temps a montré que plus de 90% des recettes d’aliments faits maison pour chiens trouvés en ligne peuvent être mauvais pour votre chien. L’étude est allée plus de 200 recettes de manuels vétérinaires réputés et nutritionnistes vétérinaires certifiés, ainsi que d’autres sources liées aux animaux de compagnie, et sur les 200 recettes, 191 n’étaient pas à la hauteur des normes de l’Association. C’est ~96%!

Un autre plus étude récente de 2017 évalué plus de bricolage recettes d’aliments pour chiens faits maison trouvés en ligne et les a donnés aux propriétaires d’animaux de compagnie à tester. Après l’analyse, les scientifiques ont conclu que ces régimes exposaient les animaux de compagnie à des carences nutritionnelles.

DIY alimentation maison pour chiens n’est pas si simple …

Compte tenu des deux études ci-dessus, il est clair que ce n’est pas nécessairement l’approche diy nourriture pour chiens maison qui est mauvais, mais plutôt le manque d’expertise et de connaissances dans la préparation de régimes faits maison pour les chiens.

Les propriétaires d’animaux de compagnie ne sont pas conscients du type de nutriments qui sont laissés de côté du repas, ils utilisent rarement des suppléments essentiels pour chiens tels que l’huile de poisson ou de surveiller le chien pour les carences en nutriments pour combler les vitamines, minéraux et macro-nutriments.

Pour illustrer davantage cela, une étude de 2014 par le Clinical Nutrition Service, Teaching Veterinary Hospital du College of Agrarian and Veterinary Sciences, São Paulo State University, a utilisé des recettes adéquates d’aliments pour chiens avec 59 propriétaires de chiens et a évalué la façon dont les propriétaires d’animaux de compagnie ont préparé les repas diy maison pour chiens.

L’étude a révélé que même si les recettes étaient bonnes et que les vétérinaires avaient donné des instructions adéquates aux propriétaires de chiens sur la façon de le préparer, les propriétaires n’ont pas suivi les instructions assez bien pour faire un repas sain pour leur chien.

  • 30,4 % des personnes admises ont délibérément changé la recette.
  • 40% des propriétaires n’ont pas assez bien mesure les proportions des ingrédients.
  • 73,9 % n’ont pas utilisé la bonne quantité d’huile de soja et de sel.
  • 28,3% n’ont pas utilisé l’une des vitamines recommandées, minéraux, ou suppléments d’acides aminés qu’ils ont été chargés d’ajouter dans les recettes.

L’étude ci-dessus soulève la question: même si le diy alimentation pour chiens maison a le potentiel d’être beaucoup plus sain pour nos chiens que les marques commerciales d’aliments pour chiens, est-il utile le risque si vous n’êtes pas sûr si vous pouvez suivre toutes les instructions nécessaires à une lettre?

Pour vous aider à vous décider de cuisiner pour votre chien – ou du moins pour mieux préparer les repas pour vos animaux de compagnie – voici une liste de 8 dangers potentiels de bricolage aliments faits maison pour chiens et comment vous pouvez les éviter tout en faisant des repas préparés à la maison.

LIRE AUSSI: 20 avantages et inconvénients des aliments faits maison pour chiens

1. Mauvais ingrédients

Mauvais ingrédientsVous pouvez utiliser une recette d’aliments pour chiens qui comprend des ingrédients inappropriés.

Étonnamment, il ya un certain nombre de recettes d’aliments pour chiens faits maison trouvés en ligne qui se composent de choses qu’aucun chien ne devrait consommer (ou consommer très peu, mais la recette mentionne des quantités dangereuses). Certains des exemples les plus extrêmes comprennent donner à votre chien de grandes quantités d’ail comme un moyen de prévenir les vers intestinaux ou nourrir votre avocat chiot, « parce qu’il est sain pour les gens ».

La racine de telles erreurs est généralement dans le fait que les propriétaires supposent que les chiens peuvent manger presque tout ce que nous pouvons, et il peut être sain pour eux. Et tandis qu’il est vrai que les chiens sont omnivores, ont des estomacs plus forts que nous (à certains égards) et certains aliments humains sont extrêmement bons pour eux, il ya un certain nombre d’aliments que vous devriez faire attention lors de la préparation du prochain dîner de votre chien.

2. Ingrédients manquants

Vous utilisez peut-être une recette d’aliments pour chiens qui manque certains ingrédients clés.

Le problème opposé avec les recettes d’aliments pour chiens faits maison diy est également très commun – oubliant d’inclure des ingrédients essentiels dans le repas de votre chien. J’ai mentionné certains de ces ci-dessus – sauter sur la vitamines, minéraux et suppléments d’acides aminés est souvent négligé par les propriétaires d’animaux de compagnie. Samantha a déjà expliqué quels suppléments peuvent être nécessaires pour les repas faits maison de nourriture pour chiens, et comment les utiliser en toute sécurité.

En outre, éviter toute viande d’organe (comme le foie ou le cœur) dans les repas de nourriture pour chiens maison diy parce qu’il semble non comestible pour nous est une autre grosse erreur. Si cela se produit de temps en temps, ce ne sera pas un problème, alors ne jetez pas le lot le plus récent que vous venez de faire simplement parce que vous avez oublié un morceau de foie. Cependant, ce faire systématiquement peut conduire à beaucoup de lacunes et de problèmes de santé pour votre chien, selon les études.

3. Personne ne regarde

Personne ne regardeLes recettes d’aliments pour chiens faits maison n’ont pas de normes de contrôle de la qualité et d’inspections.

« Contrôle de la qualité » n’a pas une belle bague à elle – toute personne impliquée dans la fabrication d’aliments pour animaux de compagnie, médicaments pour animaux de compagnie ou d’autres produits pour animaux de compagnie qui nécessitent un contrôle de la qualité et de surveillance par des organismes comme la FDA et l’USDA ne veulent pas en entendre parler, parce qu’il augmente les coûts. C’est pourquoi les entreprises qui fabriquent des aliments pour chiens de qualité humaine et qui ont des inspections fréquentes en usine (comme The Honest Kitchen) doivent augmenter les coûts de leurs produits alimentaires pour animaux de compagnie.

Cependant, le contrôle de qualité est essentiel pour assurer la nourriture bien équilibrée, et quand vous faites vos propres repas faits maison de nourriture de chien de DIY, c’est souvent une absence notable. La plupart des erreurs commises par les gens avec des recettes faites maison dans l’étude du Service de nutrition clinique de 2014 n’étaient pas intentionnelles et étaient précisément dues au manque de contrôle de la qualité.

4. Substitutions inappropriées

Vous pourriez être tenté de remplacer certains ingrédients.

Alors que certaines des erreurs que les propriétaires de chiens font lors de la préparation des repas des animaux de compagnie sont complètement involontaires, beaucoup d’autres sont effectivement faites exprès, comme les études ci-dessus l’ont démontré. C’est probablement par ignorance. Même s’il existe un grand nombre de recettes d’aliments pour chiens faits maison disponibles avec différents ingrédients, des substitutions se produisent.

Par exemple, remplacer un ingrédient par un autre peut sembler assez innocent lorsque les deux ingrédients sont similaires à nos yeux, mais pour le corps d’un chien, ce n’est peut-être pas le cas. Lorsque vous obtenez une recette d’aliments pour chiens d’une source fiable (et vous vérifiez auprès d’au moins 2-3 autres sources de bonne réputation), il est important que vous suivez la recette à la lettre. Si vous avez besoin de remplacer, assurez-vous de faire des recherches ou mieux encore, consultez un nutritionniste canin.

Manque de stockage

5. Manque de stockage

Vous pourriez avoir des problèmes avec le stockage de vos repas faits maison de nourriture de chien.

Lors de la préparation de bricolage nourriture pour chiens maison, il est probable que vous allez faire de grandes quantités de celui-ci. Après tout, vous ne voulez pas le faire cuire tous les jours. Cependant, avec les plus grandes quantités viennent quelques problèmes potentiels de stockage. Et ne pas stocker correctement la nourriture de votre animal de compagnie dans un contenant ou un réfrigérateur spécial pour aliments pour chiens, et non pas congeler au besoin, est à peu près aussi dangereux que de ne pas entreposer votre propre nourriture d’une manière adéquate.

6. Changements inévitables

Avec le temps, vous pouvez changer involontairement la recette.

Une autre façon dont votre diy maison approche alimentaire pour chiens peut changer est tout simplement avec le passage du temps. Même si vous ne changez pas d’ingrédients et même si vous avez fait le repas de votre animal de compagnie savamment au début, comme les jours, les mois et les années passent, il est très probable que vous allez involontairement changer la façon dont vous préparez les repas.

Certains propriétaires d’animaux de compagnie admettent qu’ils commencent souvent à le rendre plus rapide, et ils préparent les ingrédients plus automatiquement. Si un jour vous revenez à la recette originale, il y a de fortes chances que vous remarquiez quelques différences par rapport à ce que vous faites actuellement.

7. Mauvais achats

Mauvais achatsVous pouvez acheter accidentellement des ingrédients de mauvaise qualité.

La qualité de la viande que vous utilisez est essentielle à la santé à long terme de votre chien. Oui, la nourriture commerciale très bon marché de chien est rarement faite à partir des ingrédients de haute qualité non plus, mais c’est néanmoins un problème que vous aussi devez se méfier de quand vous cuisinez le dîner de votre propre chien. Il est long d’être pointilleux sur les ingrédients que vous allez utiliser dans le repas de votre Fido, mais quelque chose qui ne peut pas être évité.

8. Pas de retour en arrière

Les animaux de compagnie qui aiment les aliments faits maison pour chiens peuvent commencer à ne pas aimer les aliments commerciaux pour chiens.

Un problème moins dangereux, mais potentiellement ennuyeux pour les propriétaires d’animaux de compagnie est le risque d’obtenir un chien habitué à diy repas faits maison nourriture pour chiens, et de devenir complètement inconnu avec croquettes sèches commerciales. La plupart des chiens sont voraces, mais certaines races en particulier peuvent être des mangeurs pointilleux.

Lorsque votre chien refuse de manger des aliments commerciaux pour chiens, qu’ils soient secs ou en conserve,ter vous pourriez être confronté à un problème: vous n’aurez pas de bricolage préparé repas faits maison nourriture pour chiens à portée de main (en raison du manque de temps ou autres) à la maison et votre chien peut refuser de manger autre chose. Heureusement, c’est relativement facile à éviter en nourrissant votre chien de la nourriture commerciale pour chiens de temps en temps dès son plus jeune âge.

LIRE AUSSI: 13 recettes équilibrées d’aliments pour chiens faits maison

Épinglez et partagez avec d’autres propriétaires de chiens :

Top 8 dangers de diy homemade dog food