Sardines pour chiens: Une recette crue facile


Nos chiens ont besoin d’oméga-3 dans leur alimentation. Quelle est la meilleure façon de les obtenir?

Beaucoup de gens se tournent vers l’huile de poisson, mais si vous voulez stimuler les acides gras essentiels, est-ce la seule option?

Non, vous n’ont pas besoin d’utiliser de l’huile de poisson pour le faire. Il suffit d’utiliser du poisson: maquereau, hareng Et sardines pour chiens sont quelques-uns de mes favoris.

C’est un régal sain que votre chien appréciera vraiment. Il est plein de ces oméga-3 dont votre chien a besoin. Et c’est un excellent moyen d’obtenir des verts aussi.

Pourquoi votre chien a besoin de poisson dans son alimentation

Le poisson entier est un excellent ajout à l’alimentation. Non seulement il est riche en acides gras oméga-3, il contient également beaucoup de minéraux importants et oligo-éléments comme les protéines, le calcium, le sélénium Et Niacine.

Mais ce sont vraiment ceux oméga-3 qui emballent un coup de poing.

Les avantages comprennent :

  • Réduire l’inflammation
  • Aider à lutter contre les maladies cardiaques et le cancer
  • Réguler l’activité cellulaire et la fonction cardiovasculaire saine
  • Améliorer la fonction cérébrale et la santé oculaire normale

En fait la recherche montre que les oméga-3 peuvent aider prévenir et réduire les symptômes de l’arthrite.

Mais vous devez vous assurer que vous ne nourrissez pas les poissons du Pacifique en raison de préoccupations de rayonnement … et tous les poissons contiendront des métaux lourds et des toxines. Recherchez les petits poissons qui ne se nourrissent que de phytoplancton, pas de poissons qui mangent d’autres poissons, parce qu’ils contiennent plus de toxines. C’est pourquoi j’aime les poissons comme les anchois et les sardines pour les chiens.

Cuisiner avec des sardines pour chiens (sorte de …)

C’est une excellente recette que mes chiens (et les clients) aiment.

Mes poissons préférés à utiliser sont le saumon rouge sauvage de l’Alaska, le maquereau, les sardines ou le hareng. Quand j’étais dans le Massachusetts, j’ai pu obtenir des sardines fraîches! Mais, ne vous inquiétez pas, sardines en conserve pour les chiens fonctionnent tout aussi bien si vous ne pouvez pas obtenir frais.

Pour faire un lot de ces friandises, vous aurez besoin de:

  • 1 petite boîte de sardines dans l’eau de source
  • 2 oeufs
  • Une poignée de verts que vous voulez (combinez-les ou tout simplement utiliser un – et les changer):
    • Orties
    • Épinards
    • Kale
    • Verts de pissenlit
    • Spiruline

*Si vous utilisez une grande boîte de sardines, doublez la recette.

J’ai l’habitude de faire cuire les greens à la vapeur. J’ajouterai parfois l’eau à la recette. Pour la spiruline, je la broie avec un pilon et du mortier.

Vous pouvez également utiliser l’eau du poisson. Si vous êtes préoccupé par le BPA (les alternatives au BPA gratuit sont aussi mauvais ou pire), il suffit de le laisser de côté. Vous pouvez également ajouter du curcuma, ashwagandha ou toutes les herbes que vous voulez inclure dans l’alimentation de votre chien. Les herbes en poudre sont parfaites pour cette recette.

Mélanger les ingrédients.

[RELATED] Nous adorons cette recette parce que nous ne sommes pas fans d’huile de poisson. Voilà pourquoi !

Comment nourrir cette délicieuse gâterie

Il existe plusieurs façons de nourrir cette délicieuse gâterie:

  • Cru
  • Cuire légèrement à la consistance d’une omelette (350 degrés pendant quelques minutes)
  • Congelez-les

Quand je le fais cuire, j’utilise un plat en verre que vous pouvez ajouter du beurre nourri à l’herbe, un peu de ghee ou d’huile de coco pour des graisses plus saines. Cuisson Il est idéal pour la nourriture prête à l’air pour voyager. Ils adorent ça de toute façon.

Si vous cherchez un moyen d’ajouter du poisson à l’alimentation de votre chien, commencez par les sardines (ou tout petit poisson). Ils emballent un punch nutritionnel!