Recettes de boule de satin pour de grands chiens


Rodrigo est maintenant le poids approprié d’un Border Collie et ça me fait flipper. Donc, il est parti chez le vétérinaire pour un départ pour s’assurer que tout va bien – son comportement est normal, sa merde est normale, je suis toujours paniqué. Et, en attendant, j’essaie de lui mettre un peu de poids. Je n’aime pas que je puisse sentir ses côtes et sa colonne vertébrale.

Pourquoi les chiens perdent du poids

Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles mon chien peut avoir perdu du poids qui vont de l’évidence (plus d’exercice, portions de repas inférieurs) à l’effrayant (cancer).

Si votre chien perd du poids et que vous n’êtes pas en mesure d’identifier une cause, veuillez communiquer avec votre vétérinaire. Ma pensée est que plus tôt un chien est diagnostiqué (si c’est un problème de santé) la meilleure chance que nous avons de guérir le problème.

Problèmes digestifs

Rodrigo a vécu avec des problèmes digestifs depuis qu’il était un chiot et sa première perte de poids rapide a été il ya plusieurs années quand il est allé un mois sans avoir une merde solide.  C’est alors que j’ai appris qu’il a une intolérance à plusieurs protéines (que je nourrissais à l’époque – bye bye poulet, dinde et boeuf) et les séries répétées d’antibiotiques, il a été soumis à pré-cru a fait beaucoup de dommages à sa santé intestinale.

Plus d’exercice / Moins de nourriture

Dans les premiers mois de 2019, j’ai engagé un dresseur d’animaux de compagnie / dresseur de chiens pour s’arrêter à la maison pour exécuter les chiens. Un changement de carrière a bouleversé notre routine et nous avions besoin d’aide. Courir et jouer pendant une heure par jour a contribué à la perte de poids chez tous nos chiens. Dans le même temps, j’ai ajusté les repas de tout le monde parce que je les suralimentais – cela conduit également à la perte de poids.

Maladie mystérieuse

Et, bien sûr, il ya le risque que quelque chose de plus grave pourrait se produire. Hyperthyroïdie (qui est généralement quelque chose que nous voyons chez les chats, pas les chiens), Insuffisance pancréatique exocrine (EPI), ou le cancer. Je suis un peu penché vers une certaine forme d’EPI parce que Rodrigo a été ici avant – il a plus grand, plus doux caca et il commence à perdre du poids. Je l’ai remis sur un supplément qui a aidé dans le passé et j’ai commencé à ajouter des carottes Olewo à son alimentation une fois de plus.

BioCase Plus
Carottes Olewo

J’ai aussi pris rendez-vous avec son vétérinaire pour m’assurer que tout va bien. Il va recevoir un chèque de bien-être et un panneau sanguin complet pour commencer.

Boules de satin pour les grands chiens

Si le vétérinaire approuve, je vais commencer à ajouter des boules de satin au régi me de Rodrigo jusqu’à ce qu’il pèse. Actuellement, il est à 52 livres. Il y a un an, il avait 63 livres. J’aimerais le voir à 58-59 livres, mais, encore une fois, c’est quelque chose que je vais discuter avec son vétérinaire.

J’ai goziné « boules de satin » et a trouvé des charges de recettes et ils sont tous à peu près les mêmes. Voici quelques recettes qui semblent simples à faire avec des ingrédients qui sont facilement disponibles dans une épicerie locale:

Recette de boules de satin #1

10 livres de viande de hamburger [higher in fat]
1 grande boîte de céréales Total
1 grande boîte de farine d’avoine
1 pot de germe de blé
1 1/4 tasse d’huile d’olive
1 1/4 tasse de mélasse non engloutie
10 oeufs crus ET coquilles
10 enveloppes de gélatine non aromatisée

Recette inspirée des NJBoxers.com. J’ai changé l’huile végétale en huile d’olive.

Recette de boules de satin #2

1 lb de bœuf haché
1 pkg de fromage à la crème de 8 oz
1 pot de beurre d’arachide tout naturel
1 pot (plus petit de la taille) germe de blé
1 douzaine d’œufs
Petite crème lourde
1 tasse d’avoine en flocons (tremper dans la crème épaisse)

Recette inspirée de HolisticDog.org, où vous pouvez trouver des tas de recettes de boule de satin.

Avec toutes ces recettes, il est recommandé que tous les ingrédients soient mélangés ensemble dans un grand bol à mélanger. Une fois bien mélangés, créer des boules (ou des galettes) et congeler dans un contenant sécuritaire au congélateur jusqu’à ce qu’ils soient prêts à se nourrir. Les boules de satin sont nourries crues (et décongelées) et en complément, pas en repas.

Plus de recettes pour chiens

6 façons tripes citrouille peut stimuler la santé de votre chien
Stock de poisson fermenté diy pour chiens
Easy Raw Dog Food Recette avec caille moulue
Recette facile crue d’aliment de chien avec le lapin moulu
DIY Himalayan Chews (avec photos) par Rodney Habib de Planet Paws