Recette facile crue d’aliment de chien avec le lapin moulu


Chaque semaine, je change la nourriture de mes chiens (la principale protéine), et à l’avenir, je vais partager ce que je nourris mes chiens. Voici les lignes directrices.

Je ne me concentre pas sur l’équilibre; au lieu de cela, je me concentre sur la nutrition. Je ne crois pas qu’il existe une façon de nourrir un régime alimentaire nutritif et je ne crois pas que quiconque peut nous dire ce que « l’équilibre » est pour tous les chiens et les chats.

J’équilibre le régime alimentaire de mes chiens au fil du temps, pas dans tous les repas. Je nourris cru à cinq chiens adultes. Avec les chiots, vous voulez équilibrer tous les jours, si possible, c’est pourquoi je préfère nourrir les chiots (6 semaines – 9 mois) un régime alimentaire de pré-fait cru ou avoir un régime formulé.

Tous les ingrédients dans les repas que je partage peuvent être échangés contre d’autres choses. C’est à vous de comprendre ce que vous voulez changer. Je ne vais pas fournir des recettes en dehors de ce que je nourris mes chiens. Rappelez-vous, nous apprenons toujours.

Je commence avec la base de 80/10/10 (ou fermer) et utiliser un mélange de base par le Dr Harvey (Paradigm ou Raw Vibrance). Je fais aussi un mélange de légumes, fermenter des légumes, nourrir des œufs crus, du bouillon de poisson fermenté, du bouillon d’os et des suppléments en fonction des besoins individuels de chacun de mes chiens. Les recettes que je partage n’inclura pas de suppléments – c’est quelque chose que vous aurez à comprendre pour votre chien.

Je fais la préparation des repas en vrac pour cinq gros chiens. Toutes mes recettes seront basées sur une préparation en vrac. Le point de partager ces recettes est de vous donner une idée de ce que vous pouvez nourrir à votre chien. Si vous avez un chien, vous pouvez suivre une recette et elle durera plus longtemps (au congélateur) ou vous pouvez faire le calcul et réduire la recette à une quantité gérable. Si vous lisez ceci ou tombez sur une de mes recettes, s’il vous plaît noter que ce n’est pas une tentative de vous dire quoi nourrir votre chien et je n’essaie pas de produire des recettes « équilibrées ». C’est une façon de partager l’information.

Si vous êtes nouveau à l’alimentation crue et vous êtes toujours préoccupé par « complet et équilibré, » Je recommande fortement que vous avez un repas formulé par une mangeoire crue expérimentée. Voici une liste d’options en qui j’ai confiance : formuler des recettes d’aliments crus pour chiens

Recette facile crue d’aliment de chien avec le lapin moulu

Lapin est la nourriture la plus facile à nourrir à mes chiens en dehors de cru commercial parce qu’on m’a dit que le lapin est l’animal le plus proche de 80/10/10.  Je m’approvisionne localement en lapin de la ferme familiale de Thogersen et c’est du lapin entier moulu et je nourris les chiens à l’extérieur, mais j’achète surtout du terrain.

Recette facile d’aliments crus pour chiens

Lapin moulu de 48 lb
8 tasses de Paradigme du Dr Harvey ou vibrance crue (1 tasse pour chaque 6 livres de lapin haché)

Itinéraire

J’utilise des bols en acier inoxydable de 8 litres lors du mélange cru – chaque bol peut facilement contenir 6 livres de lapin moulu.

Ajouter 1 tasse de mélange de base du Dr Harvey à chaque bol de 8 litres.  Ajouter suffisamment d’eau chaude pour couvrir le mélange de base par à lest 1/2 pouce.  Je préfère plus près de 3/4 pouce pour m’assurer que le mélange de base est toujours un liquide lorsqu’il est hydraté.  Cependant, si ce n’est pas un liquide, j’ajoute plus d’eau chaude et je permets de m’asseoir pour continuer à m’hydrater.
Une fois le mélange de base hydraté, ajouter 6 lb de lapin à chaque bol de 8 litres.  Mélanger.  Transférer ensuite le mélange dans un contenant sécuritaire du congélateur et le conserver au réfrigérateur ou au congélateur.
Stockage d’aliments crus pour chiens

J’ai cinq gros chiens et les contenants sans congélateur durent dans mon réfrigérateur pendant deux jours (jusqu’à 4 jours).  Je vais les entreposer au congélateur jusqu’à trois mois. Cette période ne reflète pas combien de temps la nourriture est bonne, nous passons simplement par elle aussi rapidement.

Suppléments

Je reçois souvent des questions de lecteurs qui veulent savoir quels suppléments ajouter à un régime alimentaire cru pour le rendre « complet et équilibré. »  Je ne crois pas qu’un supplément (ou un groupe de suppléments) existe qui rendra un régime alimentaire équilibré pour tous les chiens.  Donc, au lieu de cela, je me concentre sur la création d’un régime alimentaire nutritif et je le fais en ajoutant les aliments suivants:

Pâturage élevé oeufs crus tous les deux jours.
Bouillon de poisson fermenté tous les jours à tous les deux jours (selon ce que j’ai sous la main).
Huile de saumon si je suis entre les commandes sur mon stock de poisson fermenté.

Chacun de mes chiens obtenir des suppléments en fonction de leurs besoins individuels.  S’il vous plaît noter que tous les chiens n’ont pas besoin des suppléments suivants alors s’il vous plaît jeter un oeil à l’alimentation de vos chiens et la santé avant d’acheter un supplément.

Chiens seniors : soutien conjoint WINPRO Mobility

Autres chiens: Cosequin DS Plus MSM Advanced joint support

Glandular Support de Mercola (il existe une version masculine et féminine)

Herbes par Kairos pour chiens (c’est quelque chose de nouveau que j’essaie – examen à venir)

Plus de recettes d’aliments crus pour chiens

6 façons tripes citrouille peut stimuler la santé de votre chien
Stock de poisson fermenté diy pour chiens
Easy Raw Dog Food Recette avec caille moulue
Recette facile crue d’aliment de chien avec le lapin moulu
DIY Himalayan Chews (avec photos) par Rodney Habib de Planet Paws