Recette de gâteries pour chiens de farine d’avoine et de dinde


Partagez avec d’autres amateurs de chiens!

Les gâteries pour chiens de farine d’avoine et de dinde sont faciles à faire pour votre chien et la farine d’avoine est une excellente source de fibres solubles. C’est aussi un excellent choix, surtout pour les chiens âgés ou pour tout chien allergique au blé.

Contrairement à votre propre gruau, cependant, n’ajoutez pas de sucres ou d’épices aux goodies de farine d’avoine de votre chien.

Il ya quelques semaines, nous avons eu un grand congélateur de nettoyage ici et le lendemain, j’ai cuisiné trois dindes! J’ai ensuite désossé les dindes, puis congelé la viande et le bouillon. (Avant de congeler le bouillon, je l’ai réfrigéré toute la nuit afin que la graisse se congeal sur la surface; J’ai ensuite je lui ai jessé cette graisse.)

Alors aujourd’hui, j’ai décidé de mettre cette dinde à utiliser avec quelques gâteries pour chiens de farine d’avoine ! C’était une recette très facile à faire… et très populaire!

Vous aurez besoin de:

  • 1 3/4 tasse de farine de blé entier
  • 2 1/2 tasses d’avoine de cuisson rapide
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 1 tasse de bouillon de dinde (ou de poulet)
  • 1 1/2 tasse de dinde râpée (ou poulet)

Préchauffer le four à 350 degrés et graisser vos plaques à biscuits, puis il est temps de commencer à mélanger les ingrédients.

Mélanger les ingrédients secs dans un grand bol et réserver. Dans votre mélangeur, ajouter le bouillon et la dinde puis mélanger jusqu’à ce que ce soit la consistance des aliments pour bébés.

Ajouter le mélange de viande aux ingrédients secs et bien mélanger.

pâte à flocons d’avoine

Retourner la pâte sur une surface légèrement farinée et pétrir. C’est une pâte lourde donc il faut un peu de muscle!

Abaisser la pâte et la couper en formes; J’ai utilisé des coupeurs en forme d’os, mais vous pouvez rendre les choses faciles et utiliser un coupeur de pizza, aussi!

coupe de flocons d’avoine

Mettez les biscuits sur les plaques à biscuits pré-graissées avec un peu d’espace entre chacun (vous n’aurez pas besoin de trop d’espace… ceux-ci ne s’étalent pas alors assurez-vous juste qu’ils ne touchent pas.)

Faire sauter les plaques à biscuits au four pendant environ 25 minutes jusqu’à ce qu’elles soient dorées.

farine d’avoine-cuisson

Assurez-vous de refroidir complètement les biscuits avant de servir à votre chien ou de réfrigérer. Nos chiens ont adoré ceux-ci!

Gâteries de chien de dinde de farine d’avoine

Gâteries de chien de dinde de farine d’avoine

Ingrédients

  • 1 3/4 tasse de farine de blé entier

  • 2 1/2 tasses d’avoine de cuisson rapide

  • 1 cuillère à café de levure chimique

  • 1 tasse de bouillon de dinde (ou de poulet)

  • 1 1/2 tasse de dinde râpée (ou poulet)

Instructions

    1. Préchauffer le four à 350 °F et graisser les plaques à biscuits ou les tapisser de papier parchemin.
    2. Mélanger les ingrédients secs dans un grand bol et réserver. Dans votre mélangeur, ajouter le bouillon et la dinde puis mélanger à la consistance des aliments pour bébés. Ajouter ce mélange de viande aux ingrédients secs et bien mélanger.
    3. Retourner la pâte sur une surface légèrement farinée et pétrir. C’est une pâte lourde. Abaisser la pâte et la couper en formes; déposer sur des plaques à biscuits.
    4. Cuire au four environ 25 minutes jusqu’à ce que les friandises soient dorées.
    5. Refroidir complètement les biscuits avant de servir à votre chien ou de réfrigérer. Réfrigérer pendant 3 jours ou congeler dans un contenant hermétique jusqu’à 6 mois.