Nourrir les chiens


Comment nourrir votre chien

Une alimentation appropriée englobe tous les acides aminés essentiels et non essentiels, équilibrés avec des glucides, des graisses, des vitamines, des minéraux et de l’eau; fournissant ainsi au chien un apport sain de tous les nutriments nécessaires.  Bien qu’il soit important que le régime alimentaire soit agréable au goût pour le chien, il est important qu’il soit facilement digestible et adéquat pour répondre aux besoins individuels du chien en fonction de l’âge, de la santé et des activités. La nutrition des chiens devrait préoccuper tous les gestionnaires/soignants de chiens parce que « la nutrition optimale sous-tend une santé optimale » Barbara Fougere, BSCBVMS (hons).

Un régime alimentaire approprié

Un régime alimentaire adapté aux espèces, parfois appelé « barf » ou « naturel » – est basé sur l’apport en protéines brutes provenant d’os, de légumes et de fruits charnus crus; cuit/pulpé seulement si nécessaire pour décomposer la cellulose afin d’faciliter la digestion, les grains limités riches en gluten, le riz et les protéines de 2e classe sous forme de fromage, noix, etc. ou cuits à la maison.  Les ancêtres des chiens d’aujourd’hui auraient naturellement consommé tout le corps de leurs proies; os, chair, organes, contenu intestinal; pour les fibres, la peau et les plumes, qui ont tous fourni l’équilibre correct des nutriments pour les soutenir.  Dans la société d’aujourd’hui, ce n’est plus une option pour la plupart d’entre nous et les os charnés ne sont pas une substitution adéquate d’une carcasse entière, mais en ajoutant de la viande crue, des légumes, des fruits, des semences et des céréales appropriées, nous pouvons offrir un proche équivalent de cette forme d’alimentation naturelle.  Ce type de régime, s’il est surveillé et ajusté en conséquence, fournira tous les nutriments dont un chien a besoin pour une vie saine et active.  Il assurera de bons niveaux d’énergie, une digestion facile, une peau et un pelage sains, maintiendra les dents et les gencives, en fait toutes les choses que les fabricants d’aliments commerciaux promettent.  Ce type de régime alimentaire est plus rentable qu’un régime commercial, mais il prend plus de temps et nécessite une gestion.

Régimes commerciaux

Les régimes commerciaux, bien que faciles à utiliser, nécessitant peu ou pas de gestion, sont coûteux et mal protégés par la législation.  Les fabricants sont constamment à la recherche d’ingrédients bon marché et modifieront les recettes en conséquence; c’est la principale raison pour laquelle le libellé de leur matériau d’emballage est si vague; que ces modifications peuvent être apportées au contenu sans les frais de réimpression.  Les aliments commerciaux ont généralement un niveau plus élevé de protéines de mauvaise qualité et de graisses aromatisées chimiquement, ces ingrédients étant plus agréables au goût pour le chien, avec des colorants ajoutés afin que les aliments soient plus agréables au goût de l’homme.  Le titre de ces aliments peut être trompeur et l’utilisation de mots comme « premium », « santé entière » et « bonté charuse » est destiné à installer la confiance.

Conversion de la base de matière sèche

Cela peut être la partie la plus difficile. Tous les aliments pour animaux de compagnie ont différents niveaux d’humidité. Les aliments en conserve peuvent avoir jusqu’à 80 % d’humidité alors que; certains aliments secs peuvent avoir aussi peu que 6%. Ceci est important pour 2 raisons. La première est que la nourriture est au prix de la livre, et quand vous achetez de la nourriture pour chiens qui est de 80% d’eau, vous obtenez 20% de nourriture et le reste est de l’eau. Ainsi, la quantité de nourriture que votre animal consomme est petite et coûteuse. L’autre raison de comprendre le pourcentage d’humidité est de vous aider à comparer les protéines brutes et les matières grasses entre les marques et entre les conserves et les aliments secs. Les inscriptions sur l’étiquette sont pour les aliments tels qu’ils sont, pas comme il le serait sur une base de matière sèche. Ainsi, sans convertir les deux marques d’aliments en une base de matière sèche, vous ne serez pas en mesure de les comparer avec précision.

Si un aliment sec pour chiens a 10% d’humidité, nous savons qu’il a 90% de matière sèche. Nous examinons donc l’étiquette et vérifions le niveau de protéines qui se lit à 20 %. Ensuite, nous divisons la protéine de 20 pour cent par la matière sèche à 90% et nous obtenons 22%, qui est la quantité de protéines sur une base de matière sèche. Est-ce logique jusqu’à présent? Bon. Comparons maintenant cela aux aliments en conserve qui ont 80 % d’humidité. Nous savons qu’avec 80% d’humidité, nous avons 20% de matière sèche. L’étiquette montre 5% de protéines. Donc, nous prenons les 5% et le diviser par 20% et nous obtenons 25% de protéines sur une base de matière sèche. Ainsi, les aliments en conserve a plus de protéines par livre sur une base de matière sèche après toute l’eau est prélevée.

Si nous prenons une marque bien connue d’aliments complets par exemple; ce qui est assez cher, l’emballage se lit comme suit : « agneau et riz – sans gluten », à la lecture de l’étiquette, il n’y a que 4 % d’agneau, 2 % d’extrait charnu (quel qu’il soit) et 5 % de riz brun, le reste semblait être composé de graisses solubles, de soja, de pulpe de betterave (laissée sur la betterave à sucre des fabricants de sucre), de sirop et de levure.

Plus tous les « supplément de vitamine et de minéraux, dont certains ont dépassé le r.d.a. et certains qui n’ont pas, en supposant qu’il ya un mélange même entre le sac et le bol. Dans l’analyse, il indique 24% de protéines – eh bien si la teneur en viande n’est que de 4% quelle est la source du reste? Le grand bonus est l’extrait de Yucca – widely acclamé pour ses flatulences et l’odeur fécale réduisant les propriétés bien c’est ok alors – pas de chiens malodorants!

La plupart des soignants qui nourrissent leurs chiens d’aliments commerciaux s’appuient sur la soi-disant expertise des fabricants, qui en réalité profitent de la science compliquée de la nutrition en limitant l’information factuelle tout en exposant un public crédule à du matériel de commercialisation conçu pour rassurer que les besoins des chiens sont pris en charge.

Un bon exemple de ceci est la citation suivante tirée de la littérature de publicité pour une marque principale. « Très peu d’aliments pour animaux de compagnie sont transformés et cuits aussi soigneusement, aussi lentement et aussi « chaud » que la gamme xxxxx d’aliments pour chiens.  Vous pouvez voir comment le traitement de chaque bit aussi important que les ingrédients est.  Vous pouvez également voir pourquoi une étiquette ne raconte qu’une partie de l’histoire ». Eh bien, je ne sais pas pour vous, mais en fait, je voudrais que l’étiquette raconte toute l’histoire.

Il y a quelques années, nous avons sauvé un épagneul clumber appelé Zak, un mâle de 4 ans, avec une très mauvaise affection ulcéreuse de la peau, qui a également affecté son larynx et son côlon.  Depuis qu’il a quitté l’éleveur, il n’avait été nourri que de la même nourriture complète, populaire et sèche; au motif que « tout le reste le rend vraiment mal et lui bouleverse l’estomac », on lui a permis « une demi-pomme ou une carotte une fois par jour », ses soignants croyaient sincèrement que sa peau et son tissu interne ulcéré étaient une maladie génétique. Ils avaient dépensé une fortune sur les ordonnances et les tests et comme la condition a commencé quand il était encore un chiot très jeune, les compagnies d’assurance ne couvrirait pas le coût du traitement.  La nourriture qu’il était sur a été vendu par la pratique vétérinaire qui l’avait traité et a en fait été recommandé par leur vétérinaire comme un régime alimentaire approprié.  Le laissant en larmes, avec une instruction stricte de ne pas changer son alimentation, avec 3 mois d’approvisionnement de 2 types d’antibiotiques; un large spectre pour les « jours meilleurs » et un spécifique pour les « mauvais jours », 3 mois d’approvisionnement en stéroïdes et une lotion homéopathique arbre à thé, nous ne savions pas s’il faut pleurer pour le chien ou les gens.  Il nous a fallu 3 mois pour changer progressivement son alimentation et réduire son apport en antibiotiques et stéroïdaux.  Nous avons augmenté sa nourriture à 70% produit à la maison / cru et stimulé son système immunitaire avec les minéraux supplémentaires et vitamines, C, B2, Biotine et zinc au cours du processus de guérison. Il a fallu encore 4 mois pour effacer son système des antibiotiques et des stéroïdes et pour lui faire produire ses propres stéroïdes pour probablement la première fois de sa vie.  Il avait une belle nouvelle couche de peau et un manteau complet à temps pour son 5ème anniversaire.  Malheureusement, comme il avait pris dans l’eau insuffisante lors de l’alimentation sèche; son foie et ses reins ne se sont jamais complètement rétablis et il n’a vécu qu’à l’âge de 7 ans.

La responsabilité de fournir des « aliments optimaux pour une santé optimale » incombe à tous ceux qui décident d’inclure les chiens dans leur vie.  La nutrition peut être une science compliquée et exacte, mais ce n’est pas sorcier et en tant que soignants pour chiens, nous avons le choix de nous rendre plus conscients de leurs besoins – malheureusement, nos chiens ne le font pas.

Démarrage des chiots ou des chiens croisés sur un régime naturel:

Si le chiot n’a pas été nourri naturellement par l’éleveur, alors vous devez introduire un changement de régime alimentaire progressivement – l’augmentation de la crue / maison cuit progressivement – dans l’intervalle voici les recettes cuites à la maison que j’utilise pour les sauvetages à venir en ce que je veux changer et pour obtenir des chiots va que le sevrage commence.

  • Trucs crus: (oui même le poulet)
  • Les cous de poulet sont excellents – de très petits os enseigneront la « mastication » qu’ils ont tous besoin d’apprendre. La plupart des fournisseurs de « barf » ne cous.
  • Ailes de poulet – encore une fois très bon pour l’enseignement de la technique de mastication et bon pour obtenir du poids sur en raison de la teneur en matières grasses.
  • Canard – n’importe quelle partie du canard est bonne, excellente pour prendre du poids mais cher si vous ne tirez pas – si vous avez une pousse locale, ils en ont généralement à vendre.
  • Agneau haché cru/haché, poulet ou porc – généralement mélangé avec du riz ou des pâtes ainsi que des carottes râpées ou un mélange de légumes crus transformés et un mélangeur entier.
  • Poisson – têtes entières et tout – le poisson gras est le meilleur, hareng, maquereau, sardines, pilchards. Ne vous inquiétez pas pour les os – le chien peut faire face à eux, mais pas de poisson fumé.

Repas cuisinés:

Bouillie de viande

Je fais bouillir un gros poulet ou une poitrine d’agneau / cou dans l’eau nature avec un peu d’huile d’olive / légumes ajouté jusqu’à ce qu’il soit bien cuit (comme le chiot vieillit / ou le chien plus âgé plus habitué, je le fais cuire de moins en moins jusqu’à ce qu’il soit pratiquement cru, puis le nourrir cru) et tomber de l’os – égoutter et refroidir, mais ajouter au stock (après avoir d’abord vérifié il n’y a pas d’os en elle) un kilo de pâtes de bonne qualité ou de riz, jeter dans la pomme de terre / légumes pelering et parures de votre propre dîner (pas de famille d’oignons) – si aucun végétarien ce jour-là (vous avez été à MacDonald’s ha-ha) puis ajouter soit l’orge, lentilles ou avoine ou une combinaison et cuire tous. Cueillez le poulet/agneau et combinez le lot – nourrissez-le en portions avec mélangeur entier ajouté.

Aals – bon si vous n’êtes pas sensible à la viande

Foie, lites, cœurs, tripes, reins, cerveaux, langue, etc tous bons – surtout pour l’alimentation étape suivante que le chiot vieillit ou le chien plus âgé s’ajuste.

Couper en morceaux et faire bouillir très légèrement dans de l’eau nature avec de l’avoine / lentilles, etc – mais nourrir les légumes crus – soit transformé légèrement ou râpé.

Je reçois des têtes de porc et de mouton de mon boucher qui sont très bon marché, je fais bouillir ce jusqu’à ce que cuit, puis tout dépouiller et descendre (beaucoup trouvent cela trop dégueulucky) la peau devient lentement rôti jusqu’à croustillant pour mâcher tout sauf l’os et les dents est coupé mis dans l’eau bouillante et utilisé comme ci-dessus.

Pâté pour kongs et gâteau au foie pour les récompenses:

Pâté:
1 kg de foie, 2 kg de porc du ventre – cuire très légèrement dans de l’huile si sanglante au milieu – traiter à une gunk très lisse – mettre dans une boîte de pain – se tenir dans un plateau d’eau et cuire au four jusqu’à ce qu’il soit ferme – si, quand il fait froid, il est trop ferme, puis en faire une pâte avec de la margarine ou de l’huile ou du fromage à la crème.  Consultez notre guide pour plus d’idées de remplissage kong.

Gâteau au foie:
1 kg de foie, 2 tasses de semoule ou de farine de riz ou de farine de pomme de terre, 2 œufs. Faire sauter au robot et cuire dans un plateau jusqu’à ce qu’ils soient vraiment fermes et secs – lorsqu’ils sont coupés au frais en petits carrés. Recette ici.

Lanières de foie
Lavez le sang du foie pour cela – ez-vous sur un plateau et séchez-le dans un four très bas jusqu’à ce qu’il soit complètement sec – coupé en lanières très fines. Recette ici.

Gâteries de bingo extra spéciales:
Trotteurs de porc et de porc de ventre – séchés de la même manière.  Voir notre recette de grattage de porc de chien pour plus d’informations.

Os:
Tout os charuré cru est bon pour le chien – je ne nourris pas le bœuf du tout, mais beaucoup le font.
Il existe 2 types – le facile à croquer – pour l’alimentation comme un repas, côtes levées, cou, épaule, etc et le type de gros jointure, rempli d’une bonne moelle, qui nettoie les dents pendant que le chien est d’obtenir la moelle.  Un jour seulement d’os – pour les chiens 6 mois et plus – ils ont besoin d’une combinaison des deux – comme un guide d’un chien de 40k aura besoin de l’équivalent de 2 grands poitrines d’agneau et 2 tibias / articulations os – généralement donné tôt le déjeuner si vous nourrissez deux fois par jour, puis réduire cela d’un tiers et donner un repas plus léger de protéines de 2e classe, poisson ou haché poulet cru / agneau avec de la farine entière, ou des pâtes ou du riz – avec des fruits / légumes plus tard.
Pour habituer le chiot/sauvetage à cette quantité d’os, puis introduire un os par jour comme l’un des repas quotidiens – commencer avec des cous de poulet et des ailes de poulet et de le construire.

Et last but not least …

Les os sont une ressource élevée pour le chien – assurez-vous de travailler à la formation de prendre l’os de lui et de le rendre, etc – surtout si vous avez de jeunes enfants dans la maison.  Enseignez aussi aux enfants qu’ils ne doivent pas déranger rover pendant qu’il mange ses os – après tout, ils ne seraient pas heureux si rover a essayé de nick leur barre de chocolat!

Où trouver la nourriture de votre chien

Recherchez les bouchers de gibier locaux et d’obtenir de les connaître – chat – acheter une partie de votre viande d’eux et les amener à économiser tout et n’importe quoi – vous pouvez le trier une fois à la maison.

Contactez les pousses locales – voir si l’un d’eux vendent l’excès de lapins, etc

Les supermarchés comme Lidl, Aldi, Netto vendent des viandes et des coupes bon marché de qualité humaine et minces à flux libre congelés à un bon prix – connaître leurs jours de vente – généralement jeudi et lundi. … Ils vendent également des sardines de bonne qualité dans l’huile pour environ 30p par boîte.

Si vous avez un marché local – faites la part belle aux étaleurs – allez-y à l’heure de fermeture et achetez les fruits et légumes meurtris… notre homme du marché nous garde maintenant des choses comme des bananes et des pommes et nous les obtenons vraiment bon marché – s’il ya un homme de poisson lui demander de sauver des choses comme les têtes de poisson et les œufs et les poissons invendus meurtris – ils préfèrent le vendre pour quelque chose que de le jeter.

Les grands supermarchés ont une vente énorme par date se retourner – nous savons que le lundi matin est notre sainsbury’s day pour l’étagère bon marché et que Tesco est clair sur un vendredi matin prêt pour le week-end – Asda ont des trucs tous les jours – Morrisons pas tellement, mais ils ne vendent des paquets d’os sur leur section de viande fraîche pour environ 30p … ne forget pour également vérifier les marchandises séchées se vendent sur l’étagère pour les pois secs, lentilles, riz, etc

Trouvez des magasins agricoles qui vendent des produits locaux – essayez de parler à leurs fournisseurs et demandez-leur les os, les garnitures de légumes, etc.

Essayez d’utiliser uniquement des aliments de qualité humaine – ceux-ci n’ont pas l’un des conservateurs les plus méchants dans (comme vit K3 par exemple) que les aliments pour chiens fabrique peut utiliser sans étiquetage.

Avec des choses comme les suppléments attention à la Hollande et Barrets 2 pour une offre – des choses comme les capsules d’huile, miel, varech de mer, etc n’ont pas besoin d’une utilisation par date afin de stocker

Nous ne dépensons en moyenne (à l’exclusion des chiots bien sûr) 30p par chien par jour et nous avons de grands chiens avec les filles pesant à 33K et les garçons à 40K

Une fois que vous en place et en cours d’exécution il facile … Honnête!

Exigences alimentaires pour les chiens en bonne santé

Les chiens individuels ont des besoins nutritionnels individuels, même au sein d’une même race, leurs besoins alimentaires doivent être ajustés en fonction de leur mode de vie et de l’environnement et, surtout, pour chacune des étapes de la vie.

Il y a 6 groupes d’éléments nutritifs.

  • Protéines
  • Glucides
  • Graisses
  • Vitamines
  • Minéraux
  • Eau

Au sein de ces groupes se trouvent les 45 nutriments individuels dont les chiens ont besoin pour rester en bonne santé.  La qualité de l’alimentation est déterminée par le mélange approprié de ces nutriments et non par les ingrédients qui les offrent, tandis que les ingrédients sont importants car ils contribuent à la palatabilité, à la digestibilité et au coût, ce sont les bienfaits nutritionnels qui affectent la santé.

Protéines

  • Les chiots et les juvéniles ont besoin des acides aminés essentiels qui sont décomposés et absorbés pendant la digestion des protéines afin de croître physiquement et matures mentalement.  En raison de la croissance accélérée à ces âges, des protéines de bonne qualité sont nécessaires plus qu’à tout autre moment au cours de la vie d’un chien.  Un régime alimentaire qui se compose de 40% de protéines de haute qualité est d’une plus grande valeur à ce stade qu’un régime alimentaire de 70% de protéines de seconde classe que la conversion des acides aminés produit des déchets toxiques, c’est-à-dire des composés azotés, ce qui provoquera une évacuation excessive, prenant ainsi d’autres nutriments précieux avec elle.  À l’âge de 3 mois et jusqu’à l’âge d’un an, un régime alimentaire composé de 40% de protéines brutes donnera l’exigence de protéines adéquates après la conversion biochimique d’un apport de 15% tant que la qualité est encore élevée.
  • Une fois que le chien a plus d’un an, les besoins en protéines doivent être évalués en fonction des besoins individuels. Cela dépendra de la race, du niveau d’activité et de l’exposition au stress.  Cette évaluation nécessitera une adaptation aux changements à vie, c’est-à-dire aux mères enceintes et allaitantes, aux blessures et aux maladies.  À l’âge adulte, environ 5% moins de protéines sont nécessaires que pendant la juvenility, la chose importante à retenir est que la protéine ne produit pas d’énergie; comme le font les glucides, et un régime riche en protéines a continué sur une période de temps produira des problèmes de santé plus tard dans la vie; avec l’urée et les fonctions hépatiques étant surchargées de travail afin de débarrasser le corps des composés azotés et d’autres déchets.
  • Les chiens obèses et plus âgés n’auront besoin que d’environ 25 % de protéines dans leur alimentation.  Ils ont besoin de moins afin de réduire la pression sur les reins et le foie et ne nécessitent que suffisamment pour réparer les tissus endommagés viables.  Comme la plupart des formes de protéines alimentées aux chiens ont également une teneur élevée en matières grasses, c’est le moment de la vie que les chiens deviennent obèses si les protéines surfédées, l’une des idées fausses les plus courantes par les mangeoires est qu’un chien plus âgé a besoin de plus de protéines pour rester en bonne santé, alors qu’en fait le contraire est vrai.

Graisse

  • La graisse est une exigence essentielle dans l’alimentation d’un chien car elle stocke et transporte les vitamines liposolubles A et E, assurant ainsi que les acides gras oméga sont utilisés pour maintenir la qualité du pelage, l’efficacité de reproduction et les fonctions internes des organes.  Comme il ne fournit que du carburant pour l’énergie qui doit être utilisé immédiatement; et l’excès n’est que des calories supplémentaires qui poseront des couches de graisse dans le corps, il est important de contrôler les quantités données afin d’éviter l’obésité plus tard dans la vie.
  • Les chiots et les juvéniles ne nécessitent pas plus de 15% de matières grasses dans leur alimentation, si trop de graisse est consommée, alors moins d’autres nutriments essentiels sont pris, ce qui entraîne de jeunes chiens souffrant de problèmes de santé en raison de carences en vitamines et d’autres pénuries nutritionnelles.
  • Les chiens adultes et gériatriques n’auront besoin que de 10% à 12% de la teneur en matières grasses dans leur alimentation, sauf si le chien est très actif.  L’énergie produite à partir de graisse doit être brûlé tous les jours et un régime alimentaire riche en matières grasses mettra une pression sur le foie des chiens plus âgés; en raison du travail supplémentaire qui lui a été demandé afin de convertir l’excès d’acides gras, le cœur; en raison des dépôts de graisse étant fixé dans les système et l’obésité; créer des problèmes respiratoires et une mauvaise condition musculaire dans l’ensemble.

Glucides

Les glucides fournissent la principale source d’énergie en étant transformés en glucose dont le corps a besoin pour être actif.  Le glucose supplémentaire peut être stocké dans le foie et les muscles pour une utilisation ultérieure; contrairement à l’énergie produite à partir de graisse, qui doit être brûlé tous les jours.  Les formes les plus importantes de glucides sont celles qui sont facilement digérées par le chien.  Cellulose, tout en étant une bonne source d’énergie, n’est pas facile pour un chien à digérer et des soins sont nécessaires dans sa préparation.

  • Les chiots et les juvéniles auront besoin de 50% à 60% de glucides dans leur alimentation, dont 90% devraient être de fibres facilement digestibles, sinon des problèmes digestifs se produiront.
  • Les chiens adultes ont besoin d’environ 50% de protéines à moins qu’ils ne soient des chiens qui travaillent très activement quand un minimum de 60% sera nécessaire pour produire l’énergie supplémentaire demandée.
  • Les chiens adultes ont besoin d’environ 50% de protéines à moins qu’ils ne soient des chiens qui travaillent très activement quand un minimum de 60% sera nécessaire pour produire l’énergie supplémentaire demandée.

Vitamines et minéraux

Il est important d’être conscient qu’il existe une forte interdépendance entre les minéraux; les uns dans les autres et aussi avec certaines vitamines. Le plus communément connu est celui du calcium et de la vitamine D et du calcium et du phosphore. L’apport quotidien recommandé de tous les minéraux et vitamines sera fourni dans une alimentation saine et équilibrée, souvent toutes les carences ne sont découvertes que lorsqu’il ya un problème de santé.  Le calcium et le phosphore maintiennent la force des dents et des os; le calcium aide également avec la coagulation du sang et aide le fonctionnement de nerf et de muscle.  Le phosphore aide au stockage et au transfert d’énergie dans tout le corps, de faibles doses des deux peuvent causer des malformations squelettiques chez les chiots et les juvéniles en croissance, mais des doses élevées des deux peuvent également causer de graves problèmes, c’est-à-dire une croissance osseuse excessive chez les chiots conduisant à des problèmes plus tard dans la vie.

  • Magnésium est nécessaire pour des os et des dents sains et pour le système cardiovasculaire et agit comme un catalyseur pour la réaction enzymatique dans tout le corps.
  • Potassium aide le métabolisme, les fonctions nerveuses et musculaires et le contrôle de l’équilibre osmotique des fluides corporels.
  • Sodium régule également les fluides corporels et tandis qu’une carence peut causer la fatigue, la fatigue et la perte de cheveux, trop causera une plus grande quantité d’apport en eau et de mettre la pression sur les reins, en particulier chez le chien plus âgé.
  • Fer Et Cuivre améliorer l’efficacité des systèmes sanguins, cellulaires et enzymatiques, une carence de l’un ou l’autre produira la fatigue et la perte de poids; même si le fer est présent dans l’alimentation, sans cuivre, puis l’anémie se produira en raison de l’interdépendance de ces deux minéraux.
  • Zinc maintient la peau et le pelage et une carence peut conduire à un faible taux de croissance chez les chiots, l’émaciation et chez le chien adulte et gériatrique, l’atrophie testiculaire.
  • Iode maintient la glande thyroïde et les hormones thyroïdiennes dans la production saine, les symptômes pour trop sont semblables à ceux de trop peu, fatigue, apathie et mauvaise reproduction.
  • Sélénium agit comme antioxydant et protège les membranes cellulaires, mais ne peut fonctionner qu’en conjonction avec la vitamine E.  Il y a une ligne très fine entre une dose normale et une grande dose et est très toxique.
  • Manganèse soutient le métabolisme des glucides et des graisses en aidant à l’utilisation de l’énergie produite; une carence ralentira le taux de croissance chez les jeunes chiens et affectera les systèmes reproducteurs chez les chiens adultes.
  • Cobalt fait partie de la molécule de vitamine B12 et l’insuffisance est peu probable si suffisamment de B12 est dans l’alimentation.
  • Vitamine A aide à la vision, maintient la peau en bonne santé et aide à remplacer la perte de pelage après la mue.  Il est toxique en grandes quantités, mais les carences sont rares avec une alimentation saine.
  • Vitamine D peut être synthétisé par la peau lorsqu’il est exposé à la lumière du soleil et aide à l’absorption du calcium, l’insuffisance peut causer le rachitisme; une maladie des articulations et des os, mais est assez rare.
  • Vitamine E protège l’oxydation agoniste cellulaire et agit avec du sélénium.
  • Vitamine K régule la coagulation du sang.
  • Vitamine B1 (thiamine) fonctionne avec des glucides et une carence peut conduire à une perte de poids grave en raison des glucides ne sont pas utilisés dans le corps correctement.
  • Vitamine B2 est essentiel à la croissance et à la réparation des cellules; une carence peut conduire à des troubles de la peau, des problèmes oculaires et chez les chiens plus âgés hypoplasie testiculaire.
  • Vitamine B6 aide le métabolisme des acides aminés; l’insuffisance cause la perte de poids, l’anémie et les dommages de rein.
  • Biotine est important pour maintenir l’état de la peau et des cheveux et contribue également au métabolisme des acides aminés.  Une carence est rare, mais l’utilisation à long terme de médicaments antibiotiques et stéroïdiens causera une carence grave avec des symptômes tels que les ulcères de la peau, l’eczéma et le prurit; qui sont souvent traités avec plus d’antibiotiques et de stéroïdes!
  • Acide folique est un catalyseur important, fournissant de nombreuses fonctions, la plus importante étant la maturation des globules rouges dans la moelle osseuse.  Carence; peu probable avec une alimentation saine, produit de l’anémie avec ses problèmes associés.  Il est important de s’assurer que les femelles ont un approvisionnement adéquat pendant la grossesse ou l’anémie post-naissance se produira, surtout s’il y a eu perte de sang pendant la respiration sifflante.

Donnez-vous des fruits et des légumes à vos chiens?

Les canines sont des mangeurs de viande… Mais… ils broutent et s’ils sont des canines sauvages, alors ils mangent le contenu de l’estomac des brouteurs qui sont leurs proies.   Mon éthique est en fait très simple … s’ils le mangent alors ils 1) l’aiment et 2) ils le savent bon pour eux….

Parce que je nourris naturellement, mes chiens à partir de petits chiots, obtenir des fruits, des légumes et des herbes … et tous les chiens de sauvetage qui entrent très rapidement prendre l’habitude.  J’ai de la chance car j’ai un grand jardin et nous cultivons des choses, mais la seule zone qui les attire toujours est le jardin d’herbes.  Une des choses qui m’a toujours fasciné est le choix « sélectif » sur un jour donné pour un « pâturage ».  J’ai beaucoup d’exemples de cela …

Fenouil… Amilou avait des « problèmes d’époque girlie » et j’ai remarqué qu’elle allait grignoter le fenouil avant ses saisons aveugles.  Le fenouil à l’époque égyptienne était un contraceptif naturel et « allégé » les problèmes des femmes.

Falkor (aujourd’hui décédé) avait un cancer du pancréas et grignotait les nouvelles pousses de mélisse… il aide à la production de bile de foie.

Ami est un monstre cresson, elle peut effectivement le sentir dans le réfrigérateur si je l’achète, mais sur l’une de nos promenades, il pousse, à partir du printemps jusqu’à la fin de l’automne.  En hiver, elle va effectivement briser la glace et déterrer les pousses… la sortir d’un patch cresson est amusant lol … c’est un bon antioxydant naturel et riche en acide folique.

Ils aiment tous les pousses d’ail sauvage qui apparaissent au printemps et un chien qui sent l’ail est moins susceptible d’attirer les tiques et les puces et mes mâles ont toujours aimé le trèfle en fleurs … hé les filles… oubliez viagra donner à votre homme quelques fleurs de trèfle violet lol!

Il ya toutes sortes de « mythes » sur les chiens mangeant de l’herbe, par exemple, il rend les chiens malades.  Eh bien, tu sais quoi ?  Ils le font parce que c’est le cas, l’herbe est un guérisseur!  S’ils se sentent « off », puis la cellulose et les fibres et les sucres, etc, est comme nous prendre des sels de foie.  S’ils ne sont pas malades et ne font que grignoter, alors ils aiment les sucres… C’est bon… laissez-les le faire!

Mon lot adore les fruits et les graines, ils brouteront les mûres, les sloes, les graines dans le persil de vache, les cerises qui sont faibles au sol, les pommes et les prunes, etc.  Et parce que je l’encourage et ne pas faire « laisser » à la fin de l’été et l’automne sont un terrain de fête pour eux!

En hiver, nous achetons les trucs meurtris bon marché sur les marchés et bon marché jus de fruits / légumes d’Aldi, etc pour ajouter à leurs jours de dîner cuit.  Vous avez un chien avec un peu d’infection de l’eau ?  Ensuite, si le chien est habitué aux jus de fruits et vous pouvez l’attraper rapidement, jus de canneberge fonctionnera un régal … moins cher qu’une consultation chez les vétérinaires et mieux que les antibiotiques!

Je suis un formateur clicker, l’une des règles de la formation clicker est la haute qualité de la friandise.  J’avais un chien qui ferait n’importe quoi pour une choux de Bruxelles crue.  Cubert quand il était un petit chiot travaillerait vite pour les pois, j’ai tous ses comportements de base, y compris le rappel à 10 semaines en utilisant des pois surgelés!

Mon message est de ne pas les empêcher de choisir de brouter, leur donner des légumes crus et des fruits dans leur alimentation et utiliser ce qu’ils aiment comme une récompense à faible teneur en calories lorsque vous vous entraînez.  Laissez-les guérir eux-même s’ils commencent à se sentir mal avant même que vous le sachiez, ils vont donner un coup de pied avec ce qu’ils savent qu’ils ont besoin.

Holly l’épagneul clumber à 16 ans

Hollysocks à 16 ans!

Cette photo ci-dessus est de nos Hollysocks sur son 16e anniversaire qui est allé sur le pont à 16 et 5 mois, elle était vraiment spéciale et il ya beaucoup sur internet à son sujet comme elle a fait les nouvelles doggie quand elle est arrivé à 16 la bénir … elle a même reçu un télégramme de la reine corgis haha!

Mais nous l’avons eue à l’âge de 3 ans, sérieusement maltraitée sérieusement à la porte de la mort et sérieusement ne pensait pas que même je pouvais la sauver car ses problèmes mentaux étaient si mauvais.  Elle a vu le vétérinaire la semaine où nous l’avons eue et comme je l’ai dit, elle avait 3 ans.  Quand nous avons dû l’aider à passer en charge le pont à 16 ans qui était le seul enregistrement que les vétérinaires avaient.  Combien de fois votre chien a-t-il été chez le vétérinaire pour des choses comme des maux de ventre ou des démangeaisons cutanées, des problèmes d’oreille, des problèmes oculaires, des glandes anales, etc. ?  Combien cela vous a-t-il coûté?

Je nourris mes chiens recettes naturelles , et pas de vermifuges chimiques, pas de traitement chimique aux puces, pas de stéroïdes, pas d’antibiotiques, médicaments de l’arthrite naturelle quand vieux, le pâturage à volonté, Hollysocks est mon exemple, elle a vécu bien au-delà de la normale pour les clumbers.

Par Bev Cobley pour BDWS

Recettes d’aliments pour chiens

Partager9
Messagerie électronique
Plus
47 Actions

Comment nourrir votre chien

Une alimentation appropriée englobe tous les acides aminés essentiels et non essentiels, équilibrés avec des glucides, des graisses, des vitamines, des minéraux et de l’eau; fournissant ainsi au chien un apport sain de tous les nutriments nécessaires.  Bien qu’il soit important que le régime alimentaire soit agréable au goût pour le chien, il est important qu’il soit facilement digestible et adéquat pour répondre aux besoins individuels du chien en fonction de l’âge, de la santé et des activités. La nutrition des chiens devrait préoccuper tous les gestionnaires/soignants de chiens parce que « la nutrition optimale sous-tend une santé optimale » Barbara Fougere, BSCBVMS (hons).

Un régime alimentaire approprié

Un régime alimentaire adapté aux espèces, parfois appelé « barf » ou « naturel » – est basé sur l’apport en protéines brutes provenant d’os, de légumes et de fruits charnus crus; cuit/pulpé seulement si nécessaire pour décomposer la cellulose afin d’faciliter la digestion, les grains limités riches en gluten, le riz et les protéines de 2e classe sous forme de fromage, noix, etc. ou cuits à la maison.  Les ancêtres des chiens d’aujourd’hui auraient naturellement consommé tout le corps de leurs proies; os, chair, organes, contenu intestinal; pour les fibres, la peau et les plumes, qui ont tous fourni l’équilibre correct des nutriments pour les soutenir.  Dans la société d’aujourd’hui, ce n’est plus une option pour la plupart d’entre nous et les os charnés ne sont pas une substitution adéquate d’une carcasse entière, mais en ajoutant de la viande crue, des légumes, des fruits, des semences et des céréales appropriées, nous pouvons offrir un proche équivalent de cette forme d’alimentation naturelle.  Ce type de régime, s’il est surveillé et ajusté en conséquence, fournira tous les nutriments dont un chien a besoin pour une vie saine et active.  Il assurera de bons niveaux d’énergie, une digestion facile, une peau et un pelage sains, maintiendra les dents et les gencives, en fait toutes les choses que les fabricants d’aliments commerciaux promettent.  Ce type de régime alimentaire est plus rentable qu’un régime commercial, mais il prend plus de temps et nécessite une gestion.

Régimes commerciaux

Les régimes commerciaux, bien que faciles à utiliser, nécessitant peu ou pas de gestion, sont coûteux et mal protégés par la législation.  Les fabricants sont constamment à la recherche d’ingrédients bon marché et modifieront les recettes en conséquence; c’est la principale raison pour laquelle le libellé de leur matériau d’emballage est si vague; que ces modifications peuvent être apportées au contenu sans les frais de réimpression.  Les aliments commerciaux ont généralement un niveau plus élevé de protéines de mauvaise qualité et de graisses aromatisées chimiquement, ces ingrédients étant plus agréables au goût pour le chien, avec des colorants ajoutés afin que les aliments soient plus agréables au goût de l’homme.  Le titre de ces aliments peut être trompeur et l’utilisation de mots comme « premium », « santé entière » et « bonté charuse » est destiné à installer la confiance.

Conversion de la base de matière sèche

Cela peut être la partie la plus difficile. Tous les aliments pour animaux de compagnie ont différents niveaux d’humidité. Les aliments en conserve peuvent avoir jusqu’à 80 % d’humidité alors que; certains aliments secs peuvent avoir aussi peu que 6%. Ceci est important pour 2 raisons. La première est que la nourriture est au prix de la livre, et quand vous achetez de la nourriture pour chiens qui est de 80% d’eau, vous obtenez 20% de nourriture et le reste est de l’eau. Ainsi, la quantité de nourriture que votre animal consomme est petite et coûteuse. L’autre raison de comprendre le pourcentage d’humidité est de vous aider à comparer les protéines brutes et les matières grasses entre les marques et entre les conserves et les aliments secs. Les inscriptions sur l’étiquette sont pour les aliments tels qu’ils sont, pas comme il le serait sur une base de matière sèche. Ainsi, sans convertir les deux marques d’aliments en une base de matière sèche, vous ne serez pas en mesure de les comparer avec précision.

Si un aliment sec pour chiens a 10% d’humidité, nous savons qu’il a 90% de matière sèche. Nous examinons donc l’étiquette et vérifions le niveau de protéines qui se lit à 20 %. Ensuite, nous divisons la protéine de 20 pour cent par la matière sèche à 90% et nous obtenons 22%, qui est la quantité de protéines sur une base de matière sèche. Est-ce logique jusqu’à présent? Bon. Comparons maintenant cela aux aliments en conserve qui ont 80 % d’humidité. Nous savons qu’avec 80% d’humidité, nous avons 20% de matière sèche. L’étiquette montre 5% de protéines. Donc, nous prenons les 5% et le diviser par 20% et nous obtenons 25% de protéines sur une base de matière sèche. Ainsi, les aliments en conserve a plus de protéines par livre sur une base de matière sèche après toute l’eau est sorti.

Si nous prenons une marque bien connue d’aliments complets par exemple; ce qui est assez cher, l’emballage se lit comme suit : « agneau et riz – sans gluten », à la lecture de l’étiquette, il n’y a que 4 % d’agneau, 2 % d’extrait charnu (quel qu’il soit) et 5 % de riz brun, le reste semblait être composé de graisses solubles, de soja, de pulpe de betterave (laissée sur la betterave à sucre des fabricants de sucre), de sirop et de levure.

Plus tous les « supplément de vitamine et de minéraux, dont certains ont dépassé le r.d.a. et certains qui n’ont pas, en supposant qu’il ya un mélange même entre le sac et le bol. Dans l’analyse, il indique 24% de protéines – eh bien si la teneur en viande n’est que de 4% quelle est la source du reste? Le gros avantage est l’extrait de Yucca – largement acclamé pour ses flatulences et odeur fécale réduisant les propriétés » eh bien c’est ok alors – pas de chiens malodorants!

La plupart des soignants qui nourrissent leurs chiens d’aliments commerciaux s’appuient sur la soi-disant expertise des fabricants, qui en réalité profitent de la science compliquée de la nutrition en limitant l’information factuelle tout en exposant un public crédule à du matériel de commercialisation conçu pour rassurer que les besoins des chiens sont pris en charge.

Un bon exemple de ceci est la citation suivante tirée de la littérature de publicité pour une marque principale. « Très peu d’aliments pour animaux de compagnie sont transformés et cuits aussi soigneusement, aussi lentement et aussi « chaud » que la gamme xxxxx d’aliments pour chiens.  Vous pouvez voir comment le traitement de chaque bit aussi important que les ingrédients est.  Vous pouvez également voir pourquoi une étiquette ne raconte qu’une partie de l’histoire ». Eh bien, je ne sais pas pour vous, mais en fait, je voudrais que l’étiquette raconte toute l’histoire.

Il y a quelques années, nous avons sauvé un épagneul clumber appelé Zak, un mâle de 4 ans, avec une très mauvaise affection ulcéreuse de la peau, qui a également affecté son larynx et son côlon.  Depuis qu’il a quitté l’éleveur, il n’avait été nourri que de la même nourriture complète, populaire et sèche; au motif que « tout le reste le rend vraiment mal et lui bouleverse l’estomac », on lui a permis « une demi-pomme ou une carotte une fois par jour », ses soignants croyaient sincèrement que sa peau et son tissu interne ulcéré étaient une maladie génétique. Ils avaient dépensé une fortune sur les ordonnances et les tests et comme la condition a commencé quand il était encore un chiot très jeune, les compagnies d’assurance ne couvrirait pas le coût du traitement.  La nourriture qu’il était sur a été vendu par la pratique vétérinaire qui l’avait traité et a en fait été recommandé par leur vétérinaire comme un régime alimentaire approprié.  Le laissant en larmes, avec une instruction stricte de ne pas changer son alimentation, avec 3 mois d’approvisionnement de 2 types d’antibiotiques; un large spectre pour les « jours meilleurs » et un spécifique pour les « mauvais jours », 3 mois d’approvisionnement en stéroïdes et une lotion homéopathique arbre à thé, nous ne savions pas s’il faut pleurer pour le chien ou les gens.  Il nous a fallu 3 mois pour changer progressivement son alimentation et réduire son apport en antibiotiques et stéroïdaux.  Nous avons augmenté sa nourriture à 70% produit à la maison / cru et stimulé son système immunitaire avec les minéraux supplémentaires et vitamines, C, B2, Biotine et zinc au cours du processus de guérison. Il a fallu encore 4 mois pour effacer son système des antibiotiques et des stéroïdes et pour lui faire produire ses propres stéroïdes pour probablement la première fois de sa vie.  Il avait une belle nouvelle couche de peau et un manteau complet à temps pour son 5ème anniversaire.  Malheureusement, comme il avait pris dans l’eau insuffisante lors de l’alimentation sèche; son foie et ses reins ne se sont jamais complètement rétablis et il n’a vécu qu’à l’âge de 7 ans.

La responsabilité de fournir des « aliments optimaux pour une santé optimale » incombe à tous ceux qui décident d’inclure les chiens dans leur vie.  La nutrition peut être une science compliquée et exacte, mais ce n’est pas sorcier et en tant que soignants pour chiens, nous avons le choix de nous rendre plus conscients de leurs besoins – malheureusement, nos chiens ne le font pas.

Démarrage des chiots ou des chiens croisés sur un régime naturel:

Si le chiot n’a pas été nourri naturellement par l’éleveur, alors vous devez introduire un changement de régime alimentaire progressivement – l’augmentation de la crue / maison cuit progressivement – dans l’intervalle voici les recettes cuites à la maison que j’utilise pour les sauvetages à venir en ce que je veux changer et pour obtenir des chiots va que le sevrage commence.

  • Trucs crus: (oui même le poulet)
  • Les cous de poulet sont excellents – de très petits os enseigneront la « mastication » qu’ils ont tous besoin d’apprendre. La plupart des fournisseurs de « barf » ne cous.
  • Ailes de poulet – encore une fois très bon pour l’enseignement de la technique de mastication et bon pour obtenir du poids sur en raison de la teneur en matières grasses.
  • Canard – n’importe quelle partie du canard est bonne, excellente pour prendre du poids mais cher si vous ne tirez pas – si vous avez une pousse locale, ils en ont généralement à vendre.
  • Agneau haché cru/haché, poulet ou porc – généralement mélangé avec du riz ou des pâtes ainsi que des carottes râpées ou un mélange de légumes crus transformés et some mélangeur entier.
  • Poisson – têtes entières et tout – le poisson gras est le meilleur, hareng, maquereau, sardines, pilchards. Ne vous inquiétez pas pour les os – le chien peut faire face à eux, mais pas de poisson fumé.

Repas cuisinés:

Bouillie de viande

Je fais bouillir un gros poulet ou une poitrine d’agneau / cou dans l’eau plate avec un peu d’huile d’olive / légumes ajouté jusqu’à ce qu’il soit bien cuit (comme le chiot vieillit / ou le chien plus âgé plus habitué, je le fais cuire de moins en moins jusqu’à ce qu’il soit pratiquement cru, puis le nourrir cru) et tomber de l’os – égoutter et refroidir, mais ajouter au stock (après avoir d’abord vérifié il n’y a pas d’os en elle) un kilo de pâtes de bonne qualité ou de riz, ajoutez les pelures et les garnitures de pommes de terre/légumes de votre propre dîner (pas de famille d’oignons) – si aucun légume ce jour-là (vous avez été à MacDonald’s ha-ha) puis ajoutez de l’orge, des lentilles ou de l’avoine ou une combinaison et faites cuire le tout. Cueillez le poulet/agneau et combinez le lot – nourrissez-le en portions avec mélangeur entier ajouté.

Aals – bon si vous n’êtes pas sensible à la viande

Foie, lites, cœurs, tripes, reins, cerveaux, langue, etc tous bons – surtout pour l’alimentation étape suivante que le chiot vieillit ou le chien plus âgé s’ajuste.

Couper en morceaux et faire bouillir très légèrement dans de l’eau nature avec de l’avoine / lentilles, etc – mais nourrir les légumes crus – soit transformé légèrement ou râpé.

Je reçois des têtes de porc et de mouton de mon boucher qui sont très bon marché, je fais bouillir ce jusqu’à ce que cuit, puis tout dépouiller et descendre (beaucoup trouvent cela trop dégueulucky) la peau devient lentement rôti jusqu’à croustillant pour mâcher tout sauf l’os et les dents est coupé mis dans l’eau bouillante et utilisé comme ci-dessus.

Pâté pour kongs et gâteau au foie pour les récompenses:

Pâté:
1 kg de foie, 2 kg de porc du ventre – cuire très légèrement dans de l’huile si sanglante au milieu – traiter à une gunk très lisse – mettre dans une boîte de pain – se tenir dans un plateau d’eau et cuire au four jusqu’à ce qu’il soit ferme – si, quand il fait froid, il est trop ferme, puis en faire une pâte avec de la margarine ou de l’huile ou du fromage à la crème.  Consultez notre guide pour plus d’idées de remplissage kong.

Gâteau au foie:
1 kg de foie, 2 tasses de semoule ou de farine de riz ou de farine de pomme de terre, 2 œufs. Faire sauter au robot et cuire dans un plateau jusqu’à ce qu’ils soient vraiment fermes et secs – lorsqu’ils sont coupés au frais en petits carrés. Recette ici.

Lanières de foie
Lavez le sang du foie pour cela – ez-vous sur un plateau et séchez-le dans un four très bas jusqu’à ce qu’il soit complètement sec – coupé en lanières très fines. Recette ici.

Gâteries de bingo extra spéciales:
Trotteurs de porc et de porc de ventre – séchés de la même manière.  Voir notre recette de grattage de porc de chien pour plus d’informations.

Os:
Tout os charuré cru est bon pour le chien – je ne nourris pas le bœuf du tout, mais beaucoup le font.
Il existe 2 types – le facile à croquer – pour l’alimentation comme un repas, côtes levées, cou, épaule, etc et le type de gros jointure, rempli d’une bonne moelle, qui nettoie les dents pendant que le chien est d’obtenir la moelle.  Un jour seulement d’os – pour les chiens 6 mois et plus – ils ont besoin d’une combinaison des deux – comme un guide d’un chien de 40k aura besoin de l’équivalent de 2 grands poitrines d’agneau et 2 tibias / articulations os – généralement donné tôt le déjeuner si vous nourrissez deux fois par jour, puis réduire cela d’un tiers et donner un repas plus léger de protéines de 2e classe, poisson ou haché poulet cru / agneau avec de la farine entière, ou des pâtes ou du riz – avec des fruits / légumes plus tard.
Pour habituer le chiot/sauvetage à cette quantité d’os, puis introduire un os par jour comme l’un des repas quotidiens – commencer avec des cous de poulet et des ailes de poulet et de le construire.

Et last but not least …

Les os sont une ressource élevée pour le chien – assurez-vous de travailler à la formation de prendre l’os de lui et de le rendre, etc – surtout si vous avez de jeunes enfants dans la maison.  Enseignez aussi aux enfants qu’ils ne doivent pas déranger rover pendant qu’il mange ses os – après tout, ils ne seraient pas heureux si rover a essayé de nick leur barre de chocolat!

Où trouver la nourriture de votre chien

Recherchez les bouchers de gibier locaux et d’obtenir de les connaître – chat – acheter une partie de votre viande d’eux et les amener à économiser tout et n’importe quoi – vous pouvez le trier une fois à la maison.

Contactez les pousses locales – voir si l’un d’eux vendent l’excès de lapins, etc

Les supermarchés comme Lidl, Aldi, Netto vendent des viandes et des coupes bon marché de qualité humaine et minces à flux libre congelés à un bon prix – connaître leurs jours de vente – généralement jeudi et lundi. … Ils vendent également des sardines de bonne qualité dans l’huile pour environ 30p par boîte.

Si vous avez une marque localeet – faites la part belle aux stalles – allez à l’heure de fermeture et achetez les fruits et légumes meurtris… notre homme du marché nous garde maintenant des choses comme des bananes et des pommes et nous les obtenons vraiment bon marché – s’il ya un homme de poisson lui demander de sauver des choses comme les têtes de poisson et les œufs et les poissons invendus meurtris – ils préfèrent le vendre pour quelque chose que de le jeter.

Les grands supermarchés ont une vente énorme par date se retourner – nous savons que le lundi matin est notre sainsbury’s day pour l’étagère bon marché et que Tesco est clair sur un vendredi matin prêt pour le week-end – Asda ont des trucs tous les jours – Morrisons pas tellement, mais ils ne vendent des paquets d’os sur leur section de viande fraîche pour environ 30p … n’oubliez pas de vérifier également les marchandises séchées se vendent sur l’étagère pour les pois secs, lentilles, riz, etc

Trouvez des magasins agricoles qui vendent des produits locaux – essayez de parler à leurs fournisseurs et demandez-leur les os, les garnitures de légumes, etc.

Essayez d’utiliser uniquement des aliments de qualité humaine – ceux-ci n’ont pas l’un des conservateurs les plus méchants dans (comme vit K3 par exemple) que les aliments pour chiens fabrique peut utiliser sans étiquetage.

Avec des choses comme les suppléments attention à la Hollande et Barrets 2 pour une offre – des choses comme les capsules d’huile, miel, varech de mer, etc n’ont pas besoin d’une utilisation par date afin de stocker

Nous ne dépensons en moyenne (à l’exclusion des chiots bien sûr) 30p par chien par jour et nous avons de grands chiens avec les filles pesant à 33K et les garçons à 40K

Une fois que vous en place et en cours d’exécution il facile … Honnête!

Exigences alimentaires pour les chiens en bonne santé

Les chiens individuels ont des besoins nutritionnels individuels, même au sein d’une même race, leurs besoins alimentaires doivent être ajustés en fonction de leur mode de vie et de l’environnement et, surtout, pour chacune des étapes de la vie.

Il y a 6 groupes d’éléments nutritifs.

  • Protéines
  • Glucides
  • Graisses
  • Vitamines
  • Minéraux
  • Eau

Au sein de ces groupes se trouvent les 45 nutriments individuels dont les chiens ont besoin pour rester en bonne santé.  La qualité de l’alimentation est déterminée par le mélange approprié de ces nutriments et non par les ingrédients qui les offrent, tandis que les ingrédients sont importants car ils contribuent à la palatabilité, à la digestibilité et au coût, ce sont les bienfaits nutritionnels qui affectent la santé.

Protéines

  • Les chiots et les juvéniles ont besoin des acides aminés essentiels qui sont décomposés et absorbés pendant la digestion des protéines afin de croître physiquement et matures mentalement.  En raison de la croissance accélérée à ces âges, des protéines de bonne qualité sont nécessaires plus qu’à tout autre moment au cours de la vie d’un chien.  Un régime alimentaire qui se compose de 40% de protéines de haute qualité est d’une plus grande valeur à ce stade qu’un régime alimentaire de 70% de protéines de seconde classe que la conversion des acides aminés produit des déchets toxiques, c’est-à-dire des composés azotés, ce qui provoquera une évacuation excessive, prenant ainsi d’autres nutriments précieux avec elle.  À l’âge de 3 mois et jusqu’à l’âge d’un an, un régime alimentaire composé de 40% de protéines brutes donnera l’exigence de protéines adéquates après la conversion biochimique d’un apport de 15% tant que la qualité est encore élevée.
  • Une fois que le chien a plus d’un an, les besoins en protéines doivent être évalués en fonction des besoins individuels. Cela dépendra de la race, du niveau d’activité et de l’exposition au stress.  Cette évaluation nécessitera une adaptation aux changements à vie, c’est-à-dire aux mères enceintes et allaitantes, aux blessures et aux maladies.  À l’âge adulte, environ 5% moins de protéines sont nécessaires que pendant la juvenility, la chose importante à retenir est que la protéine ne produit pas d’énergie; comme le font les glucides, et un régime riche en protéines a continué sur une période de temps produira des problèmes de santé plus tard dans la vie; avec l’urée et les fonctions hépatiques étant surchargées de travail afin de débarrasser le corps des composés azotés et d’autres déchets.
  • Les chiens obèses et plus âgés n’auront besoin que d’environ 25 % de protéines dans leur alimentation.  Ils ont besoin de moins afin de réduire la pression sur les reins et le foie et ne nécessitent que suffisamment pour réparer les tissus endommagés viables.  Comme la plupart des formes de protéines alimentées aux chiens ont également une teneur élevée en matières grasses, c’est le moment de la vie que les chiens deviennent obèses si les protéines surfédées, l’une des idées fausses les plus courantes par les mangeoires est qu’un chien plus âgé a besoin de plus de protéines pour rester en bonne santé, alors qu’en fait le contraire est vrai.

Graisse

  • La graisse est une exigence essentielle dans l’alimentation d’un chien car elle stocke et transporte les vitamines liposolubles A et E, assurant ainsi que les acides gras oméga sont utilisés pour maintenir la qualité du pelage, l’efficacité de reproduction et les fonctions internes des organes.  Comme il ne fournit que du carburant pour l’énergie qui doit être utilisé immédiatement; et l’excès n’est que des calories supplémentaires qui poseront des couches de graisse dans le corps, il est important de contrôler les quantités données afin d’éviter l’obésité plus tard dans la vie.
  • Les chiots et les juvéniles ne nécessitent pas plus de 15% de matières grasses dans leur alimentation, si trop de graisse est consommée, alors moins d’autres nutriments essentiels sont pris, ce qui entraîne de jeunes chiens souffrant de problèmes de santé en raison de carences en vitamines et d’autres pénuries nutritionnelles.
  • Les chiens adultes et gériatriques n’auront besoin que de 10% à 12% de la teneur en matières grasses dans leur alimentation, sauf si le chien est très actif.  L’énergie produite à partir de graisse doit être brûlé tous les jours et un régime alimentaire riche en matières grasses mettra une pression sur le foie des chiens plus âgés; en raison du travail supplémentaire qui lui a été demandé afin de convertir l’excès d’acides gras, le cœur; en raison des dépôts de graisse étant posés dans le système cardio-vasculaire et de l’obésité ; créer des problèmes respiratoires et une mauvaise condition musculaire dans l’ensemble.

Glucides

Les glucides fournissent la principale source d’énergie en étant transformés en glucose dont le corps a besoin pour être actif.  Le glucose supplémentaire peut être stocké dans le foie et les muscles pour une utilisation ultérieure; contrairement à l’énergie produite à partir de graisse, qui doit être brûlé tous les jours.  Les formes les plus importantes de glucides sont celles qui sont facilement digérées par le chien.  Cellulose, tout en étant une bonne source d’énergie, n’est pas facile pour un chien à digérer et des soins sont nécessaires dans sa préparation.

  • Les chiots et les juvéniles auront besoin de 50% à 60% de glucides dans leur alimentation, dont 90% devraient être de fibres facilement digestibles, sinon des problèmes digestifs se produiront.
  • Les chiens adultes ont besoin d’environ 50% de protéines à moins qu’ils ne soient des chiens qui travaillent très activement quand un minimum de 60% sera nécessaire pour produire l’énergie supplémentaire demandée.
  • Les chiens adultes ont besoin d’environ 50% de protéines à moins qu’ils ne soient des chiens qui travaillent très activement quand un minimum de 60% sera nécessaire pour produire l’énergie supplémentaire demandée.

Vitamines et minéraux

Il est important d’être conscient qu’il existe une forte interdépendance entre les minéraux; les uns dans les autres et aussi avec certaines vitamines. Le plus communément connu est celui du calcium et de la vitamine D et du calcium et du phosphore. L’apport quotidien recommandé de tous les minéraux et vitamines sera fourni dans une alimentation saine et équilibrée, souvent toutes les carences ne sont découvertes que lorsqu’il ya un problème de santé.  Le calcium et le phosphore maintiennent la force des dents et des os; le calcium aide également avec la coagulation du sang et aide le fonctionnement de nerf et de muscle.  Le phosphore aide au stockage et au transfert d’énergie dans tout le corps, de faibles doses des deux peuvent causer des malformations squelettiques chez les chiots et les juvéniles en croissance, mais des doses élevées des deux peuvent également causer de graves problèmes, c’est-à-dire une croissance osseuse excessive chez les chiots conduisant à des problèmes plus tard dans la vie.

  • Magnésium est nécessaire pour des os et des dents sains et pour le système cardiovasculaire et agit comme un catalyseur pour la réaction enzymatique dans tout le corps.
  • Potassium aide le métabolisme, les fonctions nerveuses et musculaires et le contrôle de l’équilibre osmotique des fluides corporels.
  • Sodium régule également les fluides corporels et tandis qu’une carence peut causer la fatigue, la fatigue et la perte de cheveux, trop causera une plus grande quantité d’apport en eau et de mettre la pression sur les reins, en particulier chez le chien plus âgé.
  • Fer Et Cuivre améliorer l’efficacité des systèmes sanguins, cellulaires et enzymatiques, une carence de l’un ou l’autre produira la fatigue et la perte de poids; même si le fer est présent dans l’alimentation, sans cuivre, puis l’anémie se produira en raison de l’interdépendance de ces deux minéraux.
  • Zinc maintient la peau et le pelage et une carence peut conduire à un faible taux de croissance chez les chiots, l’émaciation et chez le chien adulte et gériatrique, l’atrophie testiculaire.
  • Iode maintient la glande thyroïde et les hormones thyroïdiennes dans la production saine, les symptômes pour trop sont semblables à ceux de trop peu, fatigue, apathie et mauvaise reproduction.
  • Sélénium agit comme antioxydant et protège les membranes cellulaires, mais ne peut fonctionner qu’en conjonction avec la vitamine E.  Il y a une ligne très fine entre une dose normale et une grande dose et est très toxique.
  • Manganèse soutient le métabolisme des glucides et des graisses en aidant à l’utilisation de l’énergie produite; une carence ralentira le taux de croissance chez les jeunes chiens et affectera les systèmes reproducteurs chez les chiens adultes.
  • Cobalt fait partie de la molécule de vitamine B12 et l’insuffisance est peu probable si suffisamment de B12 est dans l’alimentation.
  • Vitamine A aide à la vision, maintient la peau en bonne santé et aide à remplacer la perte de pelage après la mue.  Il est toxique en grandes quantités, mais les carences sont rares avec une alimentation saine.
  • Vitamine D peut être synthétisé à travers la peau lorsqu’il est exposé à snon léger et aide à l’absorption du calcium, l’insuffisance peut causer le rachitisme ; une maladie des articulations et des os, mais est assez rare.
  • Vitamine E protège l’oxydation agoniste cellulaire et agit avec du sélénium.
  • Vitamine K régule la coagulation du sang.
  • Vitamine B1 (thiamine) fonctionne avec des glucides et une carence peut conduire à une perte de poids grave en raison des glucides ne sont pas utilisés dans le corps correctement.
  • Vitamine B2 est essentiel à la croissance et à la réparation des cellules; une carence peut conduire à des troubles de la peau, des problèmes oculaires et chez les chiens plus âgés hypoplasie testiculaire.
  • Vitamine B6 aide le métabolisme des acides aminés; l’insuffisance cause la perte de poids, l’anémie et les dommages de rein.
  • Biotine est important pour maintenir l’état de la peau et des cheveux et contribue également au métabolisme des acides aminés.  Une carence est rare, mais l’utilisation à long terme de médicaments antibiotiques et stéroïdiens causera une carence grave avec des symptômes tels que les ulcères de la peau, l’eczéma et le prurit; qui sont souvent traités avec plus d’antibiotiques et de stéroïdes!
  • Acide folique est un catalyseur important, fournissant de nombreuses fonctions, la plus importante étant la maturation des globules rouges dans la moelle osseuse.  Carence; peu probable avec une alimentation saine, produit de l’anémie avec ses problèmes associés.  Il est important de s’assurer que les femelles ont un approvisionnement adéquat pendant la grossesse ou l’anémie post-naissance se produira, surtout s’il y a eu perte de sang pendant la respiration sifflante.

Donnez-vous des fruits et des légumes à vos chiens?

Les canines sont des mangeurs de viande… Mais… ils broutent et s’ils sont des canines sauvages, alors ils mangent le contenu de l’estomac des brouteurs qui sont leurs proies.   Mon éthique est en fait très simple … s’ils le mangent alors ils 1) l’aiment et 2) ils le savent bon pour eux….

Parce que je nourris naturellement, mes chiens à partir de petits chiots, obtenir des fruits, des légumes et des herbes … et tous les chiens de sauvetage qui entrent très rapidement prendre l’habitude.  J’ai de la chance car j’ai un grand jardin et nous cultivons des choses, mais la seule zone qui les attire toujours est le jardin d’herbes.  Une des choses qui m’a toujours fasciné est le choix « sélectif » sur un jour donné pour un « pâturage ».  J’ai beaucoup d’exemples de cela …

Fenouil… Amilou avait des « problèmes d’époque girlie » et j’ai remarqué qu’elle allait grignoter le fenouil avant ses saisons aveugles.  Le fenouil à l’époque égyptienne était un contraceptif naturel et « allégé » les problèmes des femmes.

Falkor (aujourd’hui décédé) avait un cancer du pancréas et grignotait les nouvelles pousses de mélisse… il aide à la production de bile de foie.

Ami est un monstre cresson, elle peut effectivement le sentir dans le réfrigérateur si je l’achète, mais sur l’une de nos promenades, il pousse, à partir du printemps jusqu’à la fin de l’automne.  En hiver, elle va effectivement briser la glace et déterrer les pousses… la sortir d’un patch cresson est amusant lol … c’est un bon antioxydant naturel et riche en acide folique.

Ils aiment tous les pousses d’ail sauvage qui apparaissent au printemps et un chien qui sent l’ail est moins susceptible d’attirer les tiques et les puces et mes mâles ont toujours aimé le trèfle en fleurs … hé les filles… oubliez viagra donner à votre homme quelques fleurs de trèfle violet lol!

Il ya toutes sortes de « mythes » sur les chiens mangeant de l’herbe, par exemple, il rend les chiens malades.  Eh bien, tu sais quoi ?  Ils le font parce que c’est le cas, l’herbe est un guérisseur!  S’ils se sentent « off », puis la cellulose et les fibres et les sucres, etc, est comme nous prendre des sels de foie.  S’ils ne sont pas malades et ne font que grignoter, alors ils aiment les sucres… C’est bon… laissez-les le faire!

Mon lot adore les fruits et les graines, ils brouteront les mûres, les sloes, les graines dans le persil de vache, les cerises qui sont faibles au sol, les pommes et les prunes, etc.  Et parce que je l’encourage et ne pas faire « laisser » à la fin de l’été et l’automne sont un terrain de fête pour eux!

En hiver, nous achetons les trucs meurtris bon marché sur les marchés et bon marché jus de fruits / légumes d’Aldi, etc pour ajouter à leurs jours de dîner cuit.  Vous avez un chien avec un peu d’infection de l’eau ?  Ensuite, si le chien est habitué aux jus de fruits et vous pouvez l’attraper rapidement, jus de canneberge fonctionnera un régal … moins cher qu’une consultation chez les vétérinaires et mieux que les antibiotiques!

Je suis un formateur clicker, l’une des règles de la formation clicker est la haute qualité de la friandise.  J’avais un chien qui ferait n’importe quoi pour une choux de Bruxelles crue.  Cubert quand il était un petit chiot travaillerait vite pour les pois, j’ai tous ses comportements de base, y compris le rappel à 10 semaines en utilisant des pois surgelés!

Mon message est de ne pas les empêcher de choisir de brouter, leur donner des légumes crus et des fruits dans leur alimentation et utiliser ce qu’ils aiment comme une récompense à faible teneur en calories lorsque vous vous entraînez.  Laissez-les guérir eux-même s’ils commencent à se sentir mal avant même que vous le sachiez, ils vont entrer avec wchapeau dont ils savent qu’ils ont besoin.

Holly l’épagneul clumber à 16 ans

Hollysocks à 16 ans!

Cette photo ci-dessus est de nos Hollysocks sur son 16e anniversaire qui est allé sur le pont à 16 et 5 mois, elle était vraiment spéciale et il ya beaucoup sur internet à son sujet comme elle a fait les nouvelles doggie quand elle est arrivé à 16 la bénir … elle a même reçu un télégramme de la reine corgis haha!

Mais nous l’avons eue à l’âge de 3 ans, sérieusement maltraitée sérieusement à la porte de la mort et sérieusement ne pensait pas que même je pouvais la sauver car ses problèmes mentaux étaient si mauvais.  Elle a vu le vétérinaire la semaine où nous l’avons eue et comme je l’ai dit, elle avait 3 ans.  Quand nous avons dû l’aider à passer par-dessus le pont à 16 ans, c’était le seul record que les vétérinaires avaient.  Combien de fois votre chien a-t-il été chez le vétérinaire pour des choses comme des maux de ventre ou des démangeaisons cutanées, des problèmes d’oreille, des problèmes oculaires, des glandes anales, etc. ?  Combien cela vous a-t-il coûté?

Je nourris mes chiens recettes naturelles , et pas de vermifuges chimiques, pas de traitement chimique aux puces, pas de stéroïdes, pas d’antibiotiques, médicaments de l’arthrite naturelle quand vieux, le pâturage à volonté, Hollysocks est mon exemple, elle a vécu bien au-delà de la normale pour les clumbers.

Par Bev Cobley pour BDWS

Recettes d’aliments pour chiens

Partager9
Messagerie électronique
Plus
47 Actions