Nos 11 meilleures recettes de gâteries pour chiens crus


Nous aimons tous donner des friandises à nos chiens de temps en temps, mais trouver prêt à l’emploi naturel, cru, gâteries saines peut être difficile.

Alors, pourquoi ne pas les faire vous-même?

Ces recettes crues de gâterie pour chiens sont le chemin vers le cœur de votre chien. Ils sont rapides et faciles et ne prennent pas beaucoup de temps. Mieux encore, ils sont sains et saufs.

1. Gâteries pour chiens smoothies aux fraises et bananes congelées Le marché des chalets

Banane, fraises, yaourt… Oui, je suis sûr que ces friandises sont pour les chiens (même si je peux juste avoir quelques-uns moi-même). Et ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de moules d’os de fantaisie – il suffit d’utiliser un bac à glaçons.

**Cette recette inclut le lait écrémé, mais puisque le lait de vache n’est pas grand pour beaucoup de chiens nous recommandons de changer cela dehors pour le lait cru de chèvre ou le kéfir non sucré. Vous pouvez également utiliser du kéfir au lieu du yogourt grec.

2. Pops de chiot congelés à la banane à la citrouille Dogvills ( Dogvills )

recette crue de gâterie de chien - Pops congelés de chiot de banane de potiron

Cette recette utilise 4 ingrédients simples et comment mignon sont ces formes étoiles? Emballé avec la citrouille riche en nutriments, c’est un régal de cal faible qui non seulement goûte grand, il est vraiment sain ainsi.

Pour augmenter l’apport probiotique quotidien de votre chien, vous pouvez également éteindre le yogourt pour le kéfir dans cette recette.

[RELATED] Les probiotiques sont importants pour la santé intestinale de votre chien. Voilà pourquoi.

3. Gâteries pour chiens pastèques de Le Huffington Post et Gone To The Snow Dogs

Ces chiots sont si patients en attendant que leurs friandises gèlent!

La pastèque est un régal sucré qui est faible en calories et emballé avec des nutriments comme les vitamines A, B6, et C et potassium.

**Assurez-vous d’enlever toutes les graines.

4. Doggylicious Recette de pudding de Noël de Tanya Arnold

Cette recette de Noël nourrissante n’est pas seulement pour les fêtes. Votre chien adorera cette délicieuse combinaison toute l’année.

Bourrés de légumes sains, de fruits riches en antioxydants et de viandes crues nutritives, ce sont la vraie affaire en ce qui concerne les recettes crues de gâterie pour chiens.

5. Huile de coco congelée et gâteries pour chiens aux myrtilles Bonjour nature

recettes crues de traitement de chien - Huile de noix de coco congelée et gâteries de crabot de myrtille

Nous adorons cette recette parce que votre chien reçoit ses graisses saines de l’huile de coco ainsi que des antioxydants frais des bleuets. Parfait pour les chaudes journées d’été ou tout simplement comme un régal rafraîchissant à tout moment de l’année.

**La recette montre la friandise sur le dessus d’un bol de croquettes, que nous ne défendons pas … mais de Sûr vous pouvez le servir avec le repas cru de votre chien aussi!

6. Recette de pupcake beignet de Tanya Arnold

Beignets crus peuvent ne pas sembler tout ce que appétissant pour vous, mais je vous promets, votre chien va devenir fou pour ces friandises.

Ils peuvent être un peu plus laborieux que certains des autres sur cette liste, mais ne laissez pas cela vous effrayer. Cela les rend encore meilleurs en ce qui concerne la nutrition.

7. DIY Organ Meat Dog Treats de Notes de Kol

recettes crues de traitement de chien - DIY Organ Meat Dog Treats

L’une des plus grandes erreurs des mangeoires crues est de ne pas nourrir suffisamment de viande d’organe. Donc, avec cette Recette vous pouvez obtenir les nutriments de ces viandes et donner à votre chien quelque chose qu’il va adorer!

Et, vous pouvez faire celui-ci dans votre four sur son réglage le plus bas si vous n’avez pas un déshydrateur.

8. Bouillon de poulet congelé et friandises aux pommes de Savourez + Savvy

Bouillon de poulet congelé et friandises aux pommes

Les pommes sont une bonne source de vitamine A, de vitamine C et de fibres alimentaires. Et ils sont toujours faciles à trouver. Il en va de même pour le bouillon de poulet. Littéralement 2 ingrédients – c’est tout!

Utilisez des pommes biologiques au lieu d’un bouillon de poulet prédéminé et biologique. Il suffit de noyau les pommes et assurez-vous qu’il n’y a pas de graines là-dedans.

Et, au lieu de contenants jetables, congeler les friandises dans un bac à glaçons et les sortir que vous les donnez à votre chien.

9. Oeufs de Pâques amis des chiens de Tanya Arnold

3 ingrédients. Graisses païères. Pas de cuisson.

Ça m’a l’air d’être une bonne recette. De plus, il fait 20 mini oeufs pour votre part de chien et vous pouvez les congeler jusqu’à un mois.

[RELATED] L’huile de coco n’est pas seulement pratique pour la fabrication de friandises – il est également très sain pour votre chien. Trouver out plus ici.

10. Tropical Chiot Gâteries pour chiens

Tropical Pupscicle Raw Treat Recette

Commencez-vous à voir un thème ici – nous aimons vraiment huile de coco pour chiens.

Faire ces noix de coco chiots comme une gâterie rafraîchissante et hydratante en été (ou toute l’année). Ils sont faciles à faire et à garder dans votre congélateur pour se retirer par temps chaud. Et vous pouvez même faire de plus petites versions avec des plateaux de glaçons pour plus de commodité.

11. Banane Trous givrés De Sugar The Golden Retreiver

Trous frosty banane

Les bananes sont une bonne source de vitamine C, de potassium, de fibres et de vitamine B6. Ils sont également faibles en sodium, cholestérol Et Graisse.

Ils ne contiennent une bonne quantité de sucre si, alors ne laissez pas votre chien engloutir toutes les friandises à la fois (tout avec modération).

Cette recette en 2 étapes fait une gâterie rapide et délicieuse prête en moins d’une heure! Il appelle pour le yogourt, et je serais certainement choisir biologique. Ou peut-être l’essayer avec du kéfir pour les avantages probiotiques!

Ingrédients à éviter dans votre propre chien traiter les recettes

Nous sommes tous sur la fabrication saine, des friandises naturelles pour nos chiens, mais beaucoup trop souvent les recettes que nous rencontrer caractéristique ingrédients que nous ne devrions pas donner à nos chiens. Ce n’est pas parce que vous faites ces friandises à la maison et que vous savez exactement ce qu’il y a en eux qu’ils sont en bonne santé.

Évitez ces ingrédients dans vos propres recettes de gâterie pour chiens :

  • Du beurre d’arachide. Vous pouvez être surpris de voir le beurre d’arachide en haut de la liste depuis tant de friandises commerciales sont aromatisés au beurre d’arachide, mais le beurre d’arachide est en fait vraiment mauvais pour votre chien. Il contient de l’aflatoxine, une mycotoxine naturelle. Les mycotoxines sont l’une des substances les plus cancérigènes (cancérigènes). La plupart des arachides Butters contiennent également des graisses nocives et des tonnes de sucre.

  • Pois ou haricots. Ce sont des légumes féculents et ils contiennent antinutriments, ou des substances qui peuvent priver votre chien d’une nutrition précieuse. Les noix sont également une source d’antinutriments afin de les garder hors de vos friandises aussi.
  • Glucides féculents (pommes de terre, patates douces, riz, céréales). Les glucides ne servent à rien dans l’alimentation de votre chien et ils peuvent effectivement nourrir les bactéries nocives dans l’estomac de votre chien!

  • Sucres. Votre chien est déjà assez doux (et il n’a pas besoin de vous pour ajouter des sucres … sérieusement, ils ne sont pas bons). Le sucre blanc ne fait que nourrir toutes les choses que nous essayons de garder notre chien à l’abri des levures, des parasites et des bactéries nocives. Il peut causer le diabète, les allergies, et même l’inflammation. Il alimente également les cellules cancéreuses. Dis juste non au sucre.

Si vous êtes à la recherche d’un moyen de partager l’amour avec une délicieuse gâterie pour votre chien qui est également en bonne santé, essayez l’un d’eux et le voir sauter de joie!

Dites-nous dans le Commentaires Facebook ce que certaines de vos recettes préférées de friandises crues sont!