Lignes directrices sur les recettes d’aliments crus pour chiens


Je nourris cinq chiens un régime alimentaire cru et de garder les coûts bas, je fais leur nourriture à la maison au lieu d’acheter commerciale crue. Diy alimentation crue n’est pas aussi compliqué que je pensais qu’il était quand j’ai commencé. Il ya quelques lignes directrices que je suis lors de la fabrication de nourriture pour chiens et cela rend ma vie beaucoup plus facile.

Sourcing pour les ingrédients alimentaires crus pour chiens

J’achète près de 100 % de la nourriture de mes chiens par l’entremise d’une coopérative locale d’aliments crus. Je commande en vrac et ce qui peut tenir dans des contenants de congélation reste entier (cous de canard, cadres de canard, et pieds de canard). Tout le reste est broyé et remis au congélateur.

Lire: 21 façons d’économiser de l’argent sur l’alimentation crue

Ingrédients clés dans les aliments crus pour chiens

Demain, je vais mélanger un nouveau lot d’aliments crus pour chiens pour la semaine prochaine et je vais tirer ce qui suit hors du congélateur:

30 livres d’émeu (viande musculaire seulement)
12 livres d’organe moulu mélangé par GreenTripe.com
10 livres d’ailes de canard moulues (ou caille)
3 livres de légumes fermentés
12 tasses du paradigme du Dr Harvey
6 canons d’huîtres de 8 onces (pour le zinc)
1/2 tasse (8 cuillères à soupe) de varech biologique (pour iode)*

Ce n’est pas une recette « équilibrée ». Les acides gras oméga 3 sont ajoutés au bol (sardines) lorsque je nourris les chiens. J’ajoute de la vitamine B par l’intermédiaire d’un supplément que j’alterne avec le cœur de porc.

*Je n’ajoute pas d’iode supplémentaire à chaque préparation de repas. Je l’ajoute tous les trois lots.

Outils pour mélanger les aliments crus pour chiens

6 bols en acier inoxydable de 8 litres
2 ou 3 grands bols à mélanger
contenants sécuritaires au congélateur
mes grandes mains olé

Conseils lorsque vous mélangez des aliments crus pour chiens

Ça me presérait des heures pour préparer les repas. Un jour, je broyais, mélangeais et stockais de la nourriture pendant 10 heures. Tu sais que j’aime mes chiens et que je crois que cru est le meilleur si je dois abandonner mon samedi pour faire de la nourriture pour chiens.

Aujourd’hui, je peux mélanger quelques semaines de nourriture en une heure parce que j’ai appris à mieux organiser mon temps.

1 – Je broie toujours les ailes de canard quand ils arrivent parce que je n’ai pas d’espace pour les boîtes de 20 livres et il me fait gagner du temps lors de la préparation des repas.

2 – Achetez autant d’ingrédients moulus que vous le pouvez (tant qu’il s’inscrit dans votre budget). Vous pouvez toujours nourrir des aliments crus entiers pour satisfaire le lecteur de mastication de votre chien et nettoyer leurs dents, mais vous allez faire un meilleur usage de l’espace congélateur si vous le remplissez avec des moutures parce qu’un cas de mélanges d’organes moulus prend moins de place que les cas individuels de chaque organe.

3 – Si vous utilisez un mélange de base, commencez à l’hydrater, en divisant la quantité que vous utilisez uniformément entre vos bols à mélanger.

4 – Assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace dans votre congélateur pour les aliments que vous faites. Mon cru mélangé va dans un espace spécifique dans le congélateur. Je ne peux pas toujours le placer là où j’ai sorti les ingrédients parce que mon congélateur n’est pas organisé de cette façon.

5 – Gardez la poubelle à côté de l’évier et porter de vieux vêtements parce que vous allez faire un petit gâchis et cela rendra la vie plus facile. Après avoir fini de mélanger cru, j’ai mis mes vêtements directement dans la machine à laver.

Ne vous inquiétez pas de l’équilibre

L’équilibre est un sujet d’actualité dans la communauté de l’alimentation brute que différentes personnes partagent leur idée de ce que « l’équilibre » pour nos chiens ressemble. Un certain équilibre à l’AAFCO, qui a été développé pour les marques de croquettes et ne répond qu’au strict minimum de ce dont nos chiens ont besoin pour survivre (pas prospérer). Un certain équilibre avec le CNRC, parce que c’est la prochaine meilleure chose en Amérique. Il y a aussi d’autres normes, mais nous faisons de notre mieux.

Lire: Quand une marque d’aliments crus trashes leur course à la concurrence

Si vous êtes nouveau à l’alimentation crue, ne vous inquiétez pas de l’équilibre – encore. Gardez le régime simple, commencez avec 80% de viande musculaire, 10% d’os, et 10% de foie / aals. Ajoutez d’autres ingrédients comme les œufs crus et les tripes vertes (pour plus d’éléments nutritifs), et n’oubliez pas les sardines pour vos acides gras Oméga 3.

Je recommande de mettre l’accent sur la variété en alternant entre trois protéines principales et, lorsque vous êtes prêt, commencer à vous éduquer sur les nutriments dont votre chien a besoin dans son alimentation.

Je maintiens une feuille de calcul des nutriments (disponible gratuitement pour Keep the Tail Wagging Facebook page Supporters) qui me permet de mieux comprendre quels nutriments mes chiens ont besoin dans leur alimentation et voir où il ya des trous. Alors que beaucoup de gens vous diront que 80/10/10 est une alimentation équilibrée, il est tout simplement le fondement d’une alimentation crue équilibrée et manque de nutriments que j’ajoute lors de la préparation des repas:

sardines pour acides gras Oméga 3
huîtres bouillies pour zinc
cœur supplémentaire pour la vitamine B

Pour n’en nommer que quelques-uns.

CLIQUEZ pour plus d’informations

CLIQUEZ pour plus d’informations

Besoin d’aide pour l’alimentation crue?

Si vous êtes nouveau à l’alimentation crue et je vous ai dit que vous aviez besoin d’un livre scientifique pour comprendre comment nourrir votre chien, voulez-vous me prendre au sérieux? Beaucoup de gens qui me trouvent sont déjà submergés d’essayer d’apprendre à nourrir un régime alimentaire d’aliments frais – pour aggraver ce sentiment avec une liste de lecture de manuels compliqués serait probablement éteindre cela de l’alimentation crue. C’est pourquoi j’encourage les gens à le prendre à leur propre rythme – ce n’est peut-être pas la bonne voie pour tout le monde, mais cela a fonctionné pour moi et j’ai finalement trouvé le moyen d’équilibrer.

PersleyPet Nutritional Blue Print Testing – test d’analyse nutritionnelle des cheveux pour chiens

Les ressources disponibles pour vous aider comprennent :

Animal Diet Formulator – Je l’utilise, mais la version actuelle n’est pas très convivial et j’attends la mise à niveau.

Pet Diet Designer – J’ai récemment acheté ce programme et je vais commencer à l’utiliser pour exécuter le régime alimentaire de mes chiens à travers pour s’assurer que je frappe toutes les marques.

Raw Feeding 101 – il s’agit d’un cours en ligne qui enseigne aux parents d’animaux de compagnie comment faire la transition de leurs chiens à un régime alimentaire d’aliments frais.

Parfaitement cru – Ronny LeJeune de Perfectly Rawsome est un nutritionniste canin certifié qui formulera un plan de repas spécifique à votre chien. Il ya beaucoup de gens dans les groupes d’alimentation brute revendiquant la certification en ligne et Ronny est la vraie affaire.

Dre Laurie Coger – Le Dr Coger a plus de 20 ans d’expérience en médecine vétérinaire intégrative et en alimentation crue. Elle offre des services de formulation de repas et de consultation vétérinaire pour les parents d’animaux de compagnie.

PersleyPet Nutritional Blueprint Testing – Je commande une analyse nutritionnelle pour mes chiens chaque année (ou aussi souvent que je peux me permettre maintenant que nous avons cinq chiens). Jusqu’à présent, mes chiens obtiennent tous les nutriments dont ils ont besoin dans leur alimentation.

Lire: Ma liste des ressources d’alimentation brute

Plus de recettes d’aliments crus pour chiens

6 façons tripes citrouille peut stimuler la santé de votre chien
Stock de poisson fermenté diy pour chiens
Easy Raw Dog Food Recette avec caille moulue
Recette facile crue d’aliment de chien avec le lapin moulu
DIY Himalayan Chews (avec photos) par Rodney Habib de Planet Paws