Les chiots peuvent-ils manger le paradigme du Dr Harvey?


Bienvenue à Raw Foodie Vendredi! Tous les vendredis – eh bien, presque tous les vendredis, ou, pour être honnête, autant de vendredis que je peux prendre le temps pour – je poste sur la nourriture que je nourris mes chiens. Je sais que d’avoir une recette à suivre est utile à beaucoup de gens, cependant, je ne suis pas vraiment en mesure de vous donner une recette, sauf si vous achetez en vrac comme je le fais. Toutes les recettes que je partage s’élèvent à 50-75 livres de nourriture parce que je nourris cinq chiens et aujourd’hui n’est pas différent.

Tu as attrapé ça ? Nous nourrissons CINQ CHIENS. La semaine dernière, on nourrissait quatre chiens.

Quel?!?!?!?

Si vous n’avez pas entendu les nouvelles, nous avons un nouveau membre de la famille. Apollo a rejoint notre famille lundi (il y a quelques jours). Nous ne nous attendions pas à ce nouvel ajout et les chiens sont encore s’adapter à la nouvelle énergie dans la maison que nous créons une nouvelle normale pour notre famille.

En savoir plus sur la façon dont nous en sommes venus à avoir cinq chiens.

Apollo est un chiot de sept mois (nous pensions à l’origine six mois, mais j’ai trouvé est anniversaire sur ce vétérinaire dossiers – Janvier 7, 2019) et nous le nourrir environ 4% de son poids corporel en raison de son âge, la taille et le niveau d’activité (il assiste à la garderie doggy, nous l’emmenons sur les promenades quotidiennes, et les baignades quotidiennes).

En préparation pour notre nouveau membre de la famille, j’ai fait un énorme lot de nourriture pour tous les chiens, y compris Apollo.

Les chiots peuvent-ils manger le paradigme du Dr Harvey?

Absolument! J’ai décidé d’ajouter paradigm à la nourriture des chiens cette semaine (1 tasse par bol de 8 litres de nourriture crue pour chiens) en raison des nutriments supplémentaires. Cela fait cinq ans que je n’ai pas nourri un chiot et j’ai beaucoup appris depuis:

Les chiots ont besoin d’équilibre tous les jours.
Les chiots ont besoin de plus d’os/calcium dans leur alimentation.

Je ne savais pas cela avec Scout et Zoey et ils se sont avérés très bien, mais je ne vais pas utiliser cela comme une excuse pour lésiner sur le régime d’Apollo, alors j’ai fait quelques petits changements au cours de ma dernière préparation repas. Et l’un de ces changements a été d’ajouter paradigm du Dr Harvey au menu cette semaine.

En savoir plus sur le paradigme du Dr Harvey.

Recette facile d’aliments crus pour chiens

Ingrédients dans les aliments crus pour chiens

4 tasses entassés du paradigme du Dr Harvey
30 lb de viande de coussin de porc
10 lb d’utérus de porc
2 lb de cervelle de porc
8 lb d’organe de bœuf mélangé par GreenTripe.com
4 lb de tripes vertes
8 lb de caille au sol
4 canons d’huîtres bouillies (dans la canœuf)
10 c. à soupe de varech biologique

En savoir plus sur le paradigme du Dr Harvey.

Mélanger les ingrédients

Hydratez le paradigme du Dr Harvey avec de l’eau chaude et de l’huile d’olive.
Moudre la viande coussin de porc et mélanger avec l’utérus de porc (que j’ai broyé et regeler après avoir reçu la commande).
Mélanger tous les ingrédients, également entre quatre bols en acier inoxydable de 8 litres.
Il est plus facile et plus complet de mélanger à la main que dans un mélangeur, sauf si vous avez un mélangeur de 8 litres ou plus.
Transférer le mélange dans des contenants sécuritaires au congélateur et les mettre au réfrigérateur pour les nourrir et les autres dans le congélateur.

Nourrir mes chiens cette semaine

J’ai une balance à la maison pour les chiens qui me permet de rester sur leur poids. Après l’histoire de Sydney de questions communes, je suis devenu vigilant sur le poids de tous mes chiens parce que je sais de première main comment ces kilos en trop impact sur les articulations et la guérison lente.

Combien je nourris mes chiens

En ce moment, mes chiens mangent les quantités suivantes, que j’ai déterminées à l’aide d’une calculatrice d’alimentation crue, puis ajustées en fonction des besoins individuels de chaque chien :

Rodrigo mange 14,5 onces par repas.
Sydney mange 9,5 onces par repas.
Scout mange 14,5 onces par repas.
Zoey mange 9,5 onces par repas.
Apollo mange 15,0 onces par repas.

Les montants ci-dessus prennent en compte le poids, le poids de l’objectif et le niveau d’activité de chaque chien.

Ajout de suppléments aux repas

Vous pouvez consulter ma page suppléments pour savoir quels suppléments j’ajoute aux repas de mes chiens. Apollo est un chiot en bonne santé et ne reçoit qu’un supplément digestif et de l’huile de poisson.

Plus de recettes d’aliments crus pour chiens

6 façons tripes citrouille peut stimuler la santé de votre chien
Stock de poisson fermenté diy pour chiens
Easy Raw Dog Food Recette avec caille moulue
Recette facile crue d’aliment de chien avec le lapin moulu
DIY Himalayan Chews (avec photos) par Rodney Habib de Planet Paws

Ce poste a été parrainé par le Dr Harvey. Toutes les pensées sont basées sur mon expérience réelle nourrir mes chiens de leur nourriture. J’aime aussi leurs friandises et suppléments. Si vous êtes intéressé à vous nourrirr chien une alimentation plus saine, mais vous n’êtes pas prêt à faire diy alimentation crue, je recommande fortement le Dr Harvey. Leur Raw Vibrance et Paradigm sont les seuls mélanges de base que je vais nourrir à mes chiens.

En savoir plus sur le paradigme du Dr Harvey.