Les chiens peuvent-ils manger du chou frisé? Kale est-il sans danger pour les chiens?


(Crédit photo: Teresa Lett/Getty Images)

Les chiens peuvent-ils manger du chou frisé? Si vous avez adopté le chou frisé comme ingrédient régulier dans vos propres séances de planification de repas, vous vous êtes peut-être demandé si votre ami canin peut aussi manger du chou frisé. Si les humains peuvent manger du chou frisé, les chiens peuvent-ils le manger en toute sécurité aussi?

Il n’y a pas de réponse courte oui ou non quant à savoir si les chiens peuvent manger du chou frisé Sécurité. En très petites quantités, le chou frisé est peu susceptible d’être toxique ou nocif pour la plupart des chiens, et il peut également conférer certains avantages nutritionnels positifs. Mais dans certains cas et quantités, il pourrait également bouleverser l’estomac de votre chien et apporter sur la vessie et les calculs rénaux.

Comme toujours, vous devez demander à votre vétérinaire régulier avant de partager de la nourriture humaine avec votre chien chéri, y compris le chou frisé. Voici ce que vous devez savoir sur le chou frisé et les chiens.

Quand Kale va-t-il bien pour les chiens à manger?

Une petite quantité de chou frisé ne doit pas être nocive pour la plupart des chiens. Il contient une bonne quantité de vitamines A, C et K, ainsi que des antioxydants utiles. Il contient également du fer, qui peut être bénéfique pour la santé des os de votre canine.

Si vous consultez votre vétérinaire et décidez d’ajouter du chou frisé à l’alimentation de votre chien, assurez-vous de ne servir qu’une très petite quantité à votre chien. En règle générale, s’en tenir à la méthode des dix pour cent: Si la nourriture représente moins de dix pour cent de la nourriture quotidienne du chien, il ne devrait pas causer trop d’effets négatifs.

En outre, considérez la possibilité d’utiliser d’autres légumes verts, y compris les haricots verts et les pois, comme un moyen d’ajouter plus de vitamines aux repas de votre chien, plutôt que juste du chou frisé.

Quand Kale est-il mauvais pour les chiens?

Plan rapproché de Kale avec le crabot blanc à l’arrière-plan

(Crédit photo: Sonia Tapia/Getty Images)

En petites quantités, le chou frisé ne doit pas s’avérer toxique à votre chien. Mais le chou frisé contient de l’oxalate de calcium et des isothiocyanates, qui peuvent tous deux être nocifs pour votre chien.

Dans le cas de l’oxalate de calcium, trop de celui-ci peut causer des chiens à souffrir de calculs rénaux et des calculs vésicaux.

Quand il s’agit d’isothiocyanates, ils peuvent apporter des problèmes gastro-intestinaux pour votre chien.

Dans les deux cas, il est important de toujours garder à l’esprit la règle mentionnée ci-dessus de dix pour cent et de s’assurer que, si vous ajoutez du chou frisé à l’alimentation de votre chien, vous ne le faites qu’en très petites quantités.

Si vous soupçonnez que votre chien pourrait avoir réussi à se faufiler dans trop de chou frisé, gardez un œ attention aux symptômes, y compris la diarrhée, les vomissements et les problèmes lors de l’urine, comme tout cela pourrait pointer vers l’émergence de pierres de la vessie.

Votre chien a-t-il déjà grignoté une partie de votre chou frisé? Quels légumes sains votre chien aime-t-il manger? Dites-nous tout à ce sujet dans la section commentaires ci-dessous!