Les chiens peuvent-ils manger des pois? Les pois sont-ils sécuritaires pour les chiens?


(Crédit photo: Mutovin/Getty Images)

Les chiens peuvent-ils manger des pois? Peut-être que vous vous êtes retrouvé à penser cela si votre chien supplie pendant que vous décortiquez quelques pois frais de leurs gousses dans le cadre d’un dîner sain. Si les humains peuvent manger des pois, les chiens peuvent-ils les manger en toute sécurité aussi?

La réponse courte est oui, les chiens peuvent manger des pois. Il ya certainement certains avantages pour la santé qui viennent de nourrir les pois chiens, et c’est l’une des raisons pour lesquelles l’ingrédient se trouve souvent dans les aliments commerciaux pour chiens. Mais il ya aussi un couple de préoccupations de sécurité que vous aurez besoin de prendre en compte lors de leur alimentation à votre chien.

Comme toujours, vous devez demander à votre vétérinaire régulier avant de partager de la nourriture humaine avec votre chien préféré, y compris les pois. Voici ce que vous devez savoir sur les pois et les chiens.

Comment les pois sont-ils bons pour les chiens?

La bonne nouvelle, c’est que les pois ne sont pas toxiques ou toxiques pour les chiens. Mieux encore, les pois contiennent une foule d’avantages pour la santé des chiens : ils sont vitamines A, B et K, et ils contiennent également des quantités décentes de zinc, de fer et de potassium. Les pois sont également considérés comme une source valable de fibres pour les chiens.

Quand il s’agit de l’impact sain que les pois peuvent avoir sur un chien, ils peuvent améliorer la peau de votre chien et la digestion ainsi que d’avoir un effet bénéfique sur le système immunitaire.

Si vous vous demandez quel type de pois vous pouvez nourrir votre chien en toute sécurité, allez-y et choisissez parmi les pois du jardin, pois mange-tout ou pois mange-tout. En fait, vous pouvez même donner des pois congelés à votre chien comme un régal givré!

Comment puis-je donner des pois en toute sécurité à mon chien?

Main humaine donnant des pois frais au chien au goût, R-U.

(Crédit photo: dohlongma – HL Mak/Getty Images)

Tout d’abord, assurez-vous que vous ne donnez que des pois frais ou congelés à votre chien et pas de petits pois en conserve. C’est parce que les pois en conserve peuvent souvent avoir plus de sodium ajouté à eux.

Deuxièmement, soyez prudent quand il s’agit de nourrir les pois dans leur gousse à votre chien. Bien que les humains puissent manger des gousses de pois en toute sécurité, ils peuvent devenir un risque d’étouffement pour une canine. Il est donc préférable de se tromper sur le côté de la prudence et de s’en tenir à nourrir uniquement les pois décortiqués pour les chiens.

Troisièmement, il est intéressant de noter que le chien souffre de problèmes rénaux devraient manger des pois. C’est parce que les pois contiennent le composé chimique purine, ce qui peut conduire à des calculs rénaux lorsque le corps le traite.

En général, les pois peuvent être une collation saine ou un ajout nutritif à l’alimentation d’un chien. Assurez-vous de les nourrir avec modération, et assurez-vous qu’ils ne sont pas la partie principale des repas de votre canine.

Avez-vous adopté un chien qui aime grignoter des pois? Comment vous assurez-vous de servir des pois en toute sécurité à votre chien? Dites-nous tout à ce sujet dans la section commentaires ci-dessous!