Les chiens peuvent-ils manger des noix de Macadamia? Les noix de Macadamia sont-elles sécuritaires pour les chiens?


(Crédit photo: Gail Shotlander/Getty Images)

Les chiens peuvent-ils manger des noix de macadamia? Vous avez peut-être eu cette pensée si votre chien supplie pour un avant-goût pendant que vous ajoutez quelques noix de macadamia à un lot de biscuits. Si les humains peuvent manger des noix de macadamia, les chiens peuvent-ils les manger en toute sécurité aussi?

La réponse courte est non, les chiens ne peuvent pas manger des noix de macadamia en toute sécurité. En fait, ils sont régulièrement cités comme étant l’un des aliments les plus toxiques pour les chiens, alors assurez-vous que vous évitez toutes les situations où votre chien pourrait être en mesure de se faufiler dans quelques noix de macadamia.

Voici ce que vous devez savoir sur les noix de macadamia et les chiens.

Pourquoi les noix de Macadamia sont-elles mauvaises pour les chiens?

Bien que nous surions que les noix de macadamia peuvent être très toxiques et nocives pour les chiens à manger, nous ne semblons pas savoir exactement pourquoi c’est. Bien que les humains puissent manger des noix de macadamia sans aucun problème, ce n’est pas le cas pour les canines.

le Club de chenil américain résume ainsi la situation : « Comme pour les raisins secs et les raisins secs, nous ne connaissons tout simplement pas la toxine spécifique ou le mécanisme d’action biologique qui cause les signes d’empoisonnement. »

Ce que nous savons cependant, c’est qu’il ne peut prendre qu’une très petite quantité de noix de macadamia pour causer un chien à tomber malade. Comme un guide estimé, il est allégué que seulement un dixième d’once peut apporter des symptômes si le chien est sur le côté très petit.

Que dois-je faire si mon chien mange des noix de Macadamia?

Petit chien maltais blanc et ingrédients alimentaires toxiques pour lui

(Crédit photo: humonia/Getty Images)

Tout d’abord, si vous soupçonnez que votre chien a réussi à manger des noix de macadamia, gardez un œ attention très étroite pour certains des symptômes qui pourraient indiquer que votre chien est tombé malade.

Voici quelques-uns des symptômes les plus courants :

  • Les pattes arrière deviennent faibles
  • diarrhée
  • vomissement
  • Avoir de la fièvre
  • Semblant léthargique

Dans les cas graves, les chiens peuvent commencer à trembler visiblement et à courir une forte fièvre.

Communiquez avec votre vétérinaire dès que possible si vous voyez votre chien manger des noix de macadamia et présenter des symptômes. Vous pouvez également appeler le centre antipoison des animaux ASPCA 24 heures sur 24 sur le numéro 888-426-4435 pour obtenir des conseils et de l’aide.

Quand il s’agit de traiter un cas d’un chien qui est tombé malade, votre vétérinaire pourrait suggérer l’utilisation de charbon actif pour aider à accélérer la vitesse à laquelle les noix de macadamia travaillent leur chemin à travers le système digestif du chien. Dans les cas graves, il pourrait vous être conseillé d’amener votre chien dans un hôpital vétérinaire pour un traitement et une observation plus graves.

Votre chien a-t-il déjà mangé des noix de macadamia? Se sentaient-ils malades par la suite ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous!