Les chiens peuvent-ils manger des légumes verts à collier? Collard Greens est-il sécuritaire pour les chiens?


(Crédit photo: Lara Hata/Getty Images)

Les chiens peuvent-ils manger des légumes verts à collier? Peut-être avez-vous eu cette pensée si votre chien voulait une bouchée pendant que vous prépariez des légumes verts à collier dans la cuisine dans le cadre d’un repas de célébration de style sudiste. Si les humains peuvent manger des légumes verts à collier, les chiens peuvent-ils aussi les manger en toute sécurité?

Il n’y a pas de réponse courte oui ou non quant à savoir si les chiens peuvent manger des légumes verts à collier en toute sécurité. Bien que les légumes verts à collier ne soient généralement pas toxiques ou toxiques pour les chiens, il y a un problème potentiel concernant les chiens qui éprouvent des problèmes de vessie ou de rein. Il ya aussi quelques considérations sur la façon dont vous devez préparer et servir des légumes verts à collier à votre chien.

Comme toujours, vous devez demander à votre vétérinaire régulier avant de partager de la nourriture humaine avec votre chien résident, y compris des légumes verts à collier. Voici ce que vous devez savoir sur les greens à collier et les chiens.

Quand les greens collard sont-ils acceptables pour les chiens à manger?

Collard verts sont un peu une puissance nutritionnelle. Ils contiennent une grande quantité de vitamines A, C et K, plus folate et riboflavine. Ils sont également riches en fibres, ce qui peut aider votre chien à digérer régulièrement s’il est servi correctement.

Si vous décidez de donner des légumes verts à col à votre chien, assurez-vous que vous ne servez que les feuilles réelles plutôt que les tiges. C’est parce que la tige est à la fois beaucoup plus difficile à digérer et contient également un niveau de fibres qui pourrait entraîner un épisode de diarrhée.

Lorsque vous nourrissez vos légumes verts à collier de chien, les experts vous recommandent souvent de cuire les feuilles à la vapeur pour les aider à les ramollir. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez les hacher et les ajouter à la nourriture régulière de votre chien.

Quand les greens collard sont-ils mauvais pour les chiens?

Couples dans la cuisine cuisine ensemble. Femmes retenant leur crabot dans des mains et il regardant la nourriture

(Crédit photo: M_a_y_a/Getty Images)

Le principal problème avec l’alimentation des légumes verts à collier à votre chien, c’est qu’ils sont riches en isothiocynates et en oxalate de calcium. Cela signifie qu’il y a une chance qu’ils puissent causer des calculs vésicaux et rénaux. Donc, si votre chien souffre actuellement de problèmes de vessie ou de rein, il est préférable de faire preuve de prudence et d’éviter d’ajouter des légumes verts à collier à leur alimentation.

Deuxièmement, n’oubliez pas de ne servir qu’une petite quantité recommandée par le vétérinaire à votre chien. Un bon guide est de servir moins d’une demi-tasse de verts à collier un jour; bien que, vous voudrez également tenir compte de la taille de votre chien lors de la détermination de ce montant que vous devriez ajouter en toute sécurité à leurs repas.

Votre vétérinaire peut vous donner d’autres conseils sur les tailles de portion appropriées pour votre animal de compagnie individuel.

Est-ce que votre chien aime les légumes verts à collier? Comment les préparez-vous à votre chien? Dites-nous tout à ce sujet dans la section commentaires ci-dessous!