Les chiens peuvent-ils manger des graines de? Les graines de sont-elles sans danger pour les chiens?


(Crédit photo: Westend61/Getty Images)

Les chiens peuvent-ils manger des graines de? Vous vous êtes peut-être demandé si votre chien voulait une bouchée pendant que vous ajoutiez des graines de à un smoothie ou un bol de farine d’avoine pour un coup de pouce pour la santé. Si les humains peuvent manger des graines de, les chiens peuvent-ils manger des graines de en toute sécurité?

La réponse courte est oui, les chiens peuvent manger des graines de. En fait, les graines de sont l’un des meilleurs suppléments que vous pouvez ajouter aux repas réguliers de votre chien, et en raison de la petite taille des graines, il est super facile de les incorporer dans les repas.

Comme toujours, vous devez demander à votre vétérinaire régulier avant de partager n’importe quelle nourriture humaine avec votre chien préféré, y compris les graines de. Voici ce que vous devez savoir sur les graines de et les chiens.

Comment les graines de sont-elles bonnes pour les chiens?

Graines de ont acquis une réputation comme quelque chose d’un supplément super pour les humains, et les graines minuscules peuvent également fournir un large éventail d’avantages à votre chien. Ils sont riches en vitamines B3 et B12, plus les minéraux potassium, zinc et magnésium.

Étant que les graines de sont riches en fibres, ils peuvent être un supplément utile pour tous les chiens qui luttent pour maintenir un régime de digestion régulière. Graines de sont également connus pour être en mesure de retenir l’eau, qui à son tour peut aider à garder votre chien correctement hydraté.

Enfin, les graines de sont emballées avec acides gras oméga-3, qui peut aider avec tous les problèmes d’inflammation de votre chien pourrait souffrir avec l’aide de la fonction cérébrale.

Comment puis-je donner des graines de en toute sécurité à mon chien?

Photo prise au Brésil, Rio de Janeiro

(Crédit photo: Bruno Scramgnon Chagas / EyeEm/Getty Images)

De nos jours, il est facile de trouver des graines de dans les magasins d’aliments naturels et les supermarchés.

En raison de la petite taille des graines, vous pouvez les saupoudrer directement dans la nourriture existante de votre chien. Il n’est pas nécessaire de les moudre comme d’autres suppléments. Bien que, certaines canines pourraient préférer leurs graines de brièvement trempées dans une petite quantité d’eau plutôt que des graines sèches.

Alors que les graines de sont sans danger pour les chiens, toujours parler à votre vétérinaire régulier de la quantité précise et la fréquence des graines de que vous devriez nourrir à votre chien. Le rapport exact dépendra probablement de la taille et des besoins alimentaires de votre chien. Comme toujours, surveillez également les alimentations initiales pour s’assurer qu’aucune réaction allergique n’a lieu.

Votre chien bénéficie-t-il de l’ajout de graines de à ses repas? Comment les servir à votre chien? Dites-nous tout à ce sujet dans la section commentaires ci-dessous!