Les chiens peuvent-ils manger des épinards? Les épinards sont-ils sécuritaires pour les chiens?


(Crédit photo: Paige Cosgrove / EyeEm/Getty Images)

Les chiens peuvent-ils manger des épinards? Peut-être que vous avez eu cette pensée si votre chien supplié pour une bouchée pendant que vous étiez hacher quelques épinards dans la cuisine dans le cadre d’une salade de l’heure du déjeuner. Si les humains peuvent manger des épinards, les chiens peuvent-ils le manger en toute sécurité aussi?

La réponse courte est oui, les chiens peuvent manger des épinards. Le légume vert feuilé peut fournir un certain nombre de vitamines ainsi que des nutriments qui peuvent aider avec les problèmes digestifs. Mais il ya un couple de considérations de sécurité que vous voudrez être au courant avant d’ajouter des épinards aux repas de votre chien.

Comme toujours, vous devez demander à votre vétérinaire régulier avant de partager n’importe quelle nourriture humaine avec votre canine bien-aimée, y compris les épinards. Voici ce que vous devez savoir sur les épinards et les chiens.

En quoi les épinards sont-ils bons pour les chiens?

Les épinards sont une excellente source de vitamines pour les chiens. Il contient des quantités élevées de la vitamines A, B, C et K, ainsi que de bonnes quantités de folate, de fer, de calcium et de fibres.

Les avantages d’un chien mangeant des épinards comprennent aider à améliorer le système immunitaire, le cœur et le tube digestif.

Comment puis-je donner des épinards en toute sécurité à mon chien?

L’homme et la femme s’accroupissent à côté d’un lit de jardin surélevé à côté de leur golden retriever et sourient à la caméra pendant qu’ils montrent un panier de légumes qu’ils ont récoltés dans le jardin.

(Crédit photo: Annie Otzen/Getty Images)

Le principal problème potentiel qui peut venir avec l’alimentation des épinards à un chien est la présence d’acide oxalique. Si un chien ingère trop d’acide oxalique, il peut entraver la façon dont le calcium est absorbé par le corps, ce qui à son tour peut entraîner des lésions rénales.

Mais la question de l’acide oxalique dans les épinards est également équilibrée par des études suggérant qu’un chien aurait besoin de consommer une très grande quantité d’épinards – même autant que leur propre poids corporel dans les épinards — pour que des dommages se produisent.

Ainsi, la meilleure façon d’intégrer les avantages sains des épinards dans l’alimentation de votre chien est de les nourrir une petite quantité, et de préférence une quantité que vous avez discuté avec votre vétérinaire. Vous pouvez également considérer la laitue comme une alternative à l’alimentation de votre chien épinards.

Enfin, assurez-vous de cuire les épinards avant de les servir à votre chien, car parfois les épinards crus peuvent s’avérer difficiles à digérer. Cuire les épinards à la vapeur sans ajouter de sel et d’épices supplémentaires et laisser refroidir à température ambiante avant d’ajouter une petite quantité d’épinards aux repas réguliers de votre chien.

Avez-vous déjà ajouté un peu d’épinards au dîner de votre chien? Ils ont bien fait ? Dites-nous tout à ce sujet dans la section commentaires ci-dessous!