Les chiens peuvent-ils manger des bananes? Les bananes sont-elles sécuritaires pour les chiens?


(Crédit photo: Getty Images)

Les chiens peuvent-ils manger des bananes? La réponse courte est oui, les chiens peuvent manger des bananes, mais avant de laisser votre chiot grignoter ces fruits doux et jaunes, il ya certaines choses que vous devez savoir.

Comme beaucoup d’autres bonnes choses, les bananes sont mieux appréciés par les chiens avec modération. Ils sont pleins de vitamines bénéfiques et de minéraux qui sont bons pour les chiens, mais ils sont également sucrés et ne sont pas censés faire partie intégrante de l’alimentation d’un chien.

Soit dit en passant, le 21 avril est la Journée nationale de la banane, il pourrait donc être un bon moment pour votre chien d’essayer une banane; bien que, n’importe quel jour est une bonne journée pour manger une banane!

Comme toujours, vous devez demander à votre vétérinaire avant de partager des aliments humains avec votre animal de compagnie. Voici ce que vous devez savoir sur l’alimentation sécuritaire des bananes à votre chien.

Comment les bananes sont-elles bonnes pour les chiens?

Photo avec le Français bulldog et la banane sur le fond blanc

(Crédit photo: Getty Images)

Bananes sont une source naturelle de vitamine B6 et de vitamine C. Les vétérinaires les recommandent parfois comme traitement parce qu’ils sont riches en potassium et faibles en sodium et en cholestérol, ce qui en fait un choix plus sain que les aliments gras ou salés.

Ils sont également riches en fibres, ce qui est idéal pour la digestion et peut remédier aux problèmes gastro-intestinaux. Les bananes contiennent aussi du magnésium, ce qui favorise la croissance osseuse et aide le corps à absorber les protéines et les vitamines.

Dans l’ensemble, c’est un bon choix pour une gâterie occasionnelle.

Quand les bananes sont-elles mauvaises pour les chiens?

Chien drôle

(Crédit photo: Getty Images)

Comme la plupart des fruits, les bananes contiennent du sucre, qui peut être problématique pour les chiens en grandes quantités et conduire à des problèmes gastro-intestinaux, l’obésité et le diabète. Votre chien devrait manger une grande quantité de ces fruits assez souvent pour développer ces conditions, mais il est préférable de s’assurer que votre chien ne va pas trop loin.

En outre, la teneur élevée en fibres peut conduire à la constipation si les chiens ont trop en une seule séance, et certains chiens ont juste de la difficulté à digérer les bananes.

évidemment Tu devrais non nourrir votre chien la peau de la banane. Les pelures ne sont pas toxiques, mais elles sont difficiles à digérer.

Comme avec presque n’importe quel aliment, il ya un risque que votre chien sera allergique. Si vous voyez les signes d’une réaction allergique, y compris l’enflure, l’urticaire, la difficulté à respirer, les éternuements, la toux ou d’autres symptômes, vous devriez cesser de nourrir vos bananes de chien et communiquer immédiatement avec votre vétérinaire.

Comment devriez-vous donner des bananes à votre chien?

Dog Pug avec plaisir mange banane, sur l’herbe verte

(Crédit photo: Getty Images)

Avant vous nourrir votre chien toutes les bananes, consulter votre vétérinaire. Ils peuvent vous dire la bonne quantité pour votre chien spécifique en fonction de leurs besoins alimentaires et le poids.

Si votre vétérinaire vous donne le bon, il ya plusieurs façons que vous pouvez nourrir les bananes à votre chien. Voici quelques favoris:

  • Congelez-les, pelez-les, coupez-les et offrez à votre chien une gâterie rafraîchissante et congelée. Ceux-ci sont particulièrement agréables par une chaude journée d’été, et ils sont super faciles à préparer.
  • Écrasez-les et remuez-les dans la nourriture de votre chien. Votre chien pourrait aimer la saveur sucrée et profiter d’un changement de rythme de leur repas régulier.
  • Bavures et farcir dans un jouet, Kong, ou mangeoire puzzle. Cela donnera à votre chien une certaine stimulation mentale et physique et aider à réduire l’ennui.
  • Mélangez-les dans une recette de gâterie. Vous pouvez trouver beaucoup de recettes pour les gâteries de chien banane en cherchant en ligne. Certaines choses préférées pour mélanger les bananes avec inclure le beurre d’arachide (assurez-vous qu’il n’a pas de xylitol) ou du yogourt, mais vous devriez également demander à votre vétérinaire avant de nourrir votre chien ces aliments.

Allez-vous nourrir vos bananes de chien pour la Journée nationale de la banane? Avez-vous des recettes préférées de chien banane traiter? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous!