Les chiens peuvent-ils manger des avocats? Les avocats sont-ils sécuritaires pour les chiens?


(Crédit photo: Getty Images)

Les chiens peuvent-ils manger des avocats? Il n’y a pas de réponse courte oui ou non. Les avocats peuvent être dangereux pour les chiens, bien que les rapports qu’ils sont en fait toxiques sont parfois soufflés hors de proportion. Tant qu’ils sont bien préparés, les avocats sont généralement sans danger pour les chiens à manger.

Une grande partie de la controverse autour des avocats concerne la persin, une toxine contenue dans toutes les parties de l’avocat, surtout si elle n’est pas mûrie, bien que les niveaux de persin dans les fruits mûrs tombent à des niveaux presque indétectables. Cette toxine touche principalement les oiseaux et les gros animaux, comme les bovins.

Les chiens sont assez résistants à la persine, tout comme les humains, et tant que les chiens ne sont servis que le fruit mûr de l’avocat sans la peau, les tiges, les fosses ou les feuilles, ils sont généralement très bien et peuvent même obtenir certains avantages pour la santé de manger des avocats.

c’est pas le cas avec chaque chien, et il ya quelques mots de prudence que vous devriez considérer avant de nourrir vos avocats chien. Tu devrais toujours demander à votre vétérinaire avant de partager des aliments humains avec votre chiot.

Voici ce que vous devez savoir sur nourrir les avocats des chiens.

Comment les avocats sont-ils bons pour les chiens?

Vétérinaire jeune et aîné examinant un crabot de Labrador ensemble.

(Crédit photo: Getty Images)

Le fruit mûr et vert de la l’avocat contient de nombreux nutriments bénéfiques qui peut donner aux chiens un coup de pouce à la santé. Ils ont même été utilisés dans certains types de nourriture pour chiens.

Les avocats sont une source de vitamines A, B6, C et E, ainsi que des fibres qui peuvent aider à la santé digestive, les acides gras qui sont bons pour le pelage, et d’autres substances comme le folate, la niacine, le potassium et les antioxydants qui peuvent aider à lutter contre la maladie et le cancer.

Les avocats contiennent ce que certains appellent la « bonne graisse », ce qui peut aider à abaisser le cholestérol. Cependant, trop d’une bonne chose n’est jamais une bonne chose. Les chiens qui mangent trop de graisse peuvent développer une pancréatite, bien qu’il faudrait probablement beaucoup d’exposition aux avocats pour que ce soit un problème.

Pourtant, certains chiens ont des conditions médicales qui nécessitent un régime faible en gras. D’autres chiens peuvent développer des troubles gastro-intestinaux, des vomissements ou de la diarrhée s’ils mangent trop d’avocat.

Discutez de ces questions avec votre vétérinaire avant de donner vos avocats chien.

Pourquoi les avocats sont-ils mauvais pour les chiens?

Avocats sur un arbre, Santa Paula, Comté de Ventura, Californie, Etats-Unis

(Crédit photo: Getty Images)

Persin, une substance toxique principalement pour les oiseaux et les gros bovins, est présent dans toutes les parties de l’avocat, bien que ce soit peu susceptibles d’être nocifs pour les chiens. La teneur en persin des avocats est plus élevée chez les fruits non mûrs, mais les fruits mûrs à l’avocat ont des niveaux assez faibles de persin.

Si un chien n’est nourri que le fruit mûri, la probabilité d’empoisonnement à la persine est extrêmement faible. Cependant, certains parents de chiens peuvent encore être préoccupés et choisissent de ne pas nourrir leurs avocats chiens pour cette raison.

Les principaux dangers pour les chiens qui mangent des avocats proviennent des tiges, de la peau et des fosses des avocats. Les tiges et les peaux sont difficiles à digérer, tout comme la fosse, même si elle est broyée. La consommation de ces parties de l’avocat peut entraîner un blocage gastro-intestinal et causer de graves complications.

En outre, la fosse dure présente un risque d’étouffement. Il n’est pas sécuritaire de laisser votre chien manger ces parties de l’avocat. Si vous avez un avocatier sur votre propriété, assurez-vous que votre chien n’a pas accès au fruit.

Même les fruits qui sont préparés correctement peuvent causer des troubles gastro-intestinaux chez certains chiens, en particulier servis en grande quantité, et la teneur élevée en matières grasses des avocats peut en faire un mauvais choix pour les chiens atteints de certaines conditions médicales.

Comme avec presque n’importe quel aliment, il ya une chance que votre chien sera allergique aux avocats. Rarement, ceci peut mener à l’anaphylaxie, une condition potentiellement représentant un danger pour la vie.

Si vous voyez les signes d’une réaction allergique chez votre chien, y compris les éternuements, la toux, l’enflure, l’urticaire ou la difficulté à respirer, cessez de donner des avocats à votre chien et communiquez avec votre vétérinaire.

Devriez-vous nourrir vos avocats chien?

Avocat et couteau tranchés sur la planche à découper

(Crédit photo: Getty Images)

Tu devrais demandez toujours à votre vétérinaire ou nutritionniste avant de faire des choix sur les aliments humains à partager avec votre chien.

Certaines conditions médicales peuvent être aggravées par les avocats, de sorte qu’ils ne sont pas pour chaque chien. Si vous êtes préoccupé par l’empoisonnement à la persine, vous pouvez choisir d’autres aliments qui fournissent des avantages similaires pour la santé sans la persine.

Si vous décidez de servir des avocats à votre chien, choisissez des avocats biologiques et mûrs exempts de produits chimiques et d’additifs. Retirer les fosses, les peaux et les tiges. Il est préférable de servir des avocats nature, ou vous pouvez les mélanger avec les autres aliments réguliers de votre chien.

Ce n’est probablement pas une bonne idée de servir votre guacamole chien, comme les autres ingrédients peuvent être nocifs pour les chiens. Encore une fois, il est préférable de demander à votre vétérinaire avant de servir à votre chien ces aliments humains.

Si vous voulez enlever les conjectures des aliments que votre chien peut manger, vous devriez essayer de commander des repas frais et personnalisés pour votre chien livré à votre porte à partir de NomNomNow! Cliquez ici pour obtenir 20% de réduction sur votre première commande et prendre en charge notre contenu!

Avez-vous déjà nourrir vos avocats chien? Comment les préparez-vous? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous!