Les chiens peuvent-ils manger de l’huile de coco? L’huile de coco est-elle sans danger pour les chiens?


(Crédit photo: ThamKC/Getty Images)

Les chiens peuvent-ils manger de l’huile de coco? Vous avez peut-être commencé à utiliser de l’huile de coco dans le cadre de votre régime de cuisson à domicile pour profiter des bienfaits de l’ingrédient pour la santé, mais vous êtes-vous également demandé si votre chien peut manger de l’huile de coco? Si les humains peuvent manger de l’huile de coco, les chiens peuvent-ils la manger en toute sécurité aussi?

Il n’y a pas de réponse courte oui ou non quant à savoir si les chiens peuvent manger de l’huile de coco en toute sécurité. L’huile de coco peut offrir un certain nombre d’avantages pour la santé de votre chien, à la fois qu’ils le mangent à petites doses surveillées. Mais il ya aussi un certain degré de doute sur exactement comment les revendications exactes sur les avantages de l’huile de coco sont.

Comme toujours, vous devez demander à votre vétérinaire régulier avant de partager n’importe quel aliment humain avec votre canine préférée, y compris l’huile de coco. Voici ce que vous devez savoir sur l’huile de coco et les chiens.

Quand l’huile de coco est-elle acceptable pour les chiens à manger?

L’huile de coco se compose principalement de graisses saturées; bien que dans ce cas, ce sont le bon type de graisses saturées.

L’huile de coco peut stimuler l’énergie. Il contient également de l’acide laurique, qui peut offrir des avantages antifongiques et anti-inflammatoires, ainsi que de fournir un degré d’aide lorsque le système immunitaire d’un chien se bat contre un virus.

Certains des autres avantages communs de la huile de coco pour chiens Inclure:

  • Protection contre les boules de poils
  • Aide à la digestion
  • Améliore le pelage d’un chien
  • Peut aider avec les problèmes osseux et l’arthrite

Si vous consultez votre vétérinaire et décidez d’ajouter de l’huile de coco à l’alimentation de votre chien comme supplément, assurez-vous que vous n’utilisez qu’une très petite quantité au début. C’est parce qu’une dose trop importante peut entraîner un accès de diarrhée.

Pour les petits chiens, les vétérinaires recommandent souvent un quart de cuillère à café pour commencer, et vous devriez le mélanger dans la nourriture de votre chien plutôt que de le nourrir pour eux seuls.

Vous pouvez également utiliser de l’huile de coco sur votre chien topique, et il peut avoir un effet positif sur les morsures et la peau sèche.

Quand l’huile de coco est-elle mauvaise pour les chiens?

Crabot sur la plage mâchant sur une noix de coco

(Crédit photo: Derek Lowe/Getty Images)

Au-delà de trop huile de coco potentiellement conduisant à un cas de diarrhée, la plupart des doutes sur l’alimentation des chiens proviennent de l’absence d’études confirmées prouvant l’efficacité de ses avantages. Bon nombre des allégations concernant l’impact de l’huile de coco sur la santé d’un chien sont anecdotiques, ce qui a amené certains vétérinaires à fuir l’idée de l’utiliser.

Bien que vous ne devriez pas craindre que l’huile de coco nuira à votre chien, il est préférable de commencer lentement et de surveiller tous les avantages pour la santé pour vous-même pour voir si elle contribue vraiment à améliorer la santé de votre chien.

votre chien aime-t-il le goût de l’huile de coco? L’avez-vous déjà utilisé sur votre chien topique? Dites-nous tout à ce sujet dans la section commentaires ci-dessous!