Les chiens peuvent-ils manger de la moutarde? La moutarde est-elle sécuritaire pour les chiens?


(Crédit photo: Foodcollection Gesmbh/Getty Images)

Les chiens peuvent-ils manger de la moutarde? Vous vous êtes peut-être demandé si votre chien essaie de se faufiler un avant-goût pendant que vous êtes glisser de la moutarde sur un hamburger dans la cuisine ou pendant que vous êtes à l’extérieur profiter d’un barbecue. Si les humains peuvent manger de la moutarde, les chiens peuvent-ils la manger en toute sécurité aussi?

La réponse courte est non, les chiens ne peuvent pas manger de moutarde en toute sécurité. C’est parce que les graines de moutarde sont toxiques pour les chiens à ingérer. Vous risquez d’avoir de la diarrhée, des vomissements et d’autres problèmes d’estomac si vous laissez votre chien manger de la moutarde.

Voici ce que vous devez savoir sur la moutarde et les chiens.

Pourquoi la moutarde est-elle mauvaise pour les chiens?

La moutarde n’est pas sans danger pour les chiens parce que l’ingrédient principal de la moutarde, les graines de moutarde réelles, sont toxiques pour les chiens.

Si vous découvrez que votre chien a léché un tout petit peu de moutarde dans votre assiette, il y a de fortes chances qu’ils aillent bien. Mais la consommation d’une quantité plus considérable de moutarde est susceptible de conduire à un certain nombre de problèmes de santé et de dangers.

Il est également intéressant de noter que si vous utilisez la moutarde achetée en magasin, il peut également contenir d’autres ingrédients supplémentaires qui sont tout aussi nocifs pour les chiens à consommer.

Si votre chien mange de la moutarde, il peut entraîner l’inflammation de l’estomac et du tractus intestinal, une affection connue sous le nom de gastro-entérite. Certains des autres symptômes les plus courants incluent la diarrhée, la douleur dans la région abdominale, et les vomissements.

Que dois-je faire si mon chien mange de la moutarde?

Jeune cari posant derrière une plaque avec une saucisse

(Crédit photo: Ariane Lohmar/Getty Images)

Si vous découvrez que votre chien a mangé plus de quelques lèche de moutarde, surveillez comment il réagit et notez s’il commence à présenter l’un des symptômes les plus courants comme des vomissements et de la diarrhée. Appelez votre vétérinaire pour obtenir d’autres conseils si votre chien semble éprouver une très mauvaise réaction à manger de la moutarde.

Il est également important de noter que la taille de votre chien peut faire une différence en ce qui concerne la façon dont la moutarde gravement les affectera.

Votre chien a-t-il accidentellement en écharpe de la moutarde? Se sentaient-ils malades par la suite ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous!