Les chiens peuvent-ils manger de la mayonnaise? La mayonnaise est-elle sans danger pour les chiens?


(Crédit photo: Chris Amaral/Getty Images)

Les chiens peuvent-ils manger de la mayonnaise? Peut-être que vous vous êtes demandé à ce sujet si votre chien supplie pendant que vous vous fixez un sandwich à l’heure du déjeuner et glisser un peu de mayonnaise sur une tranche de pain. Si les humains peuvent manger de la mayonnaise, les chiens peuvent-ils la manger en toute sécurité aussi?

Il n’y a pas de réponse courte oui ou non quant à savoir si les chiens peuvent manger de la mayonnaise en toute sécurité. Techniquement, les ingrédients qui composent la mayonnaise ne sont pas toxiques ou toxiques pour les chiens. Mais être que la mayonnaise est un condiment riche en matières grasses, ce n’est vraiment pas quelque chose que vous devriez ajouter activement à l’alimentation de votre chien sur une base régulière.

Comme toujours, vous devez demander à votre vétérinaire régulier avant de partager n’importe quelle nourriture humaine avec votre chien chéri, y compris la mayonnaise. Voici ce que vous devez savoir sur la mayonnaise et les chiens.

Quand la mayonnaise peut-elle être bonne pour les chiens?

La mayonnaise est composée d’ingrédients, y compris les œufs et les huiles à saveur neutre qui ne sont généralement pas considérés comme toxiques pour un chien. Donc, si votre chien vole une bouchée de pain enrobé de mayonnaise, vous n’avez pas nécessairement besoin de s’inquiéter tout de suite.

Mais en raison de la mayonnaise de maquillage nutritionnel moins-que-sain, il pourrait être utile d’essayer le yogourt naturel ou même le fromage cottage faible en gras comme une alternative si vous prenez soin d’un canin qui veut grignoter sur quelque chose à base de produits laitiers.

Quand la mayonnaise est-elle mauvaise pour les chiens?

garçon de l’adolescence s’asseyant au compteur de cuisine travaillant sur l’ordinateur tout en mangeant le déjeuner. Crabot d’animal familier sautant vers le haut sur le compteur et en prenant le sandwich de son assiette.

(Crédit photo: Yellow Dog Productions/Getty Images)

Tandis que Mayonnaise n’est pas toxique pour les chiens, c’est un condiment très riche en graisses. Si votre chien mange continuellement des aliments riches en matières grasses, ils pourraient se retrouver sur le chemin de l’obésité canine, qui à son tour peut conduire à des problèmes avec leurs articulations et leur cœur. L’obésité peut également entraîner des maladies graves comme le diabète.

Donc, alors que vous ne devriez pas paniquer ou s’inquiéter trop si vous remarquez que votre chien a grignoté de la mayonnaise, il est important de s’assurer que cela ne devient pas une habitude régulière. La modération est vraiment la clé quand il s’agit de déterminer si votre chien peut manger de la mayonnaise en toute sécurité.

Votre chien a-t-il déjà goûté à la mayonnaise à partir d’une bouchée de votre nourriture? Ils ont bien fait ? Dites-nous tout à ce sujet dans la section commentaires ci-dessous!