Les chiens peuvent-ils manger de la levure nutritionnelle? La levure nutritionnelle est-elle sans danger pour les chiens


(Crédit photo: bhofack2/Getty Images)

Les chiens peuvent-ils manger de la levure nutritionnelle? Peut-être que vous avez eu cette pensée tout en entendant les gens parler des avantages pour la santé de l’ajout de levure nutritionnelle à divers repas. Si les humains peuvent manger de la levure nutritionnelle, les chiens peuvent-ils la manger en toute sécurité aussi?

La réponse courte est oui, les chiens peuvent manger de la levure nutritionnelle. Mais gardez à l’esprit que ce n’est pas le même genre de levure que vous utilisez dans la plupart des recettes pour le pain ou la pâte montante. Ce genre de levure est assez dangereux pour les chiens, et ils ne devraient jamais le manger.

Il ya un bon nombre d’avantages pour la santé que la levure nutritionnelle peut fournir pour un chien, et il est également facile à servir. La levure nutritionnelle peut également aider à stimuler le goût de la nourriture normale de chien de votre canine !

Comme toujours, vous devez demander à votre vétérinaire régulier avant d’aller de l’avant et de partager n’importe quel aliment humain avec votre canin résident, y compris la levure nutritionnelle. Voici ce que vous devez savoir sur la levure nutritionnelle et les chiens.

En quoi la levure nutritionnelle est-elle bonne pour les chiens?

La levure nutritionnelle est un complément alimentaire qui est emballé avec Vitamines B. C’est aussi une protéine complète, de sorte qu’il peut aider à ajouter plus de protéines à l’alimentation quotidienne de votre chien.

Quand il s’agit des vitamines B spécifiques que contient la levure nutritionnelle et leurs effets, la vitamine B1 peut aider avec les problèmes de métabolisme, la vitamine B9 peut aider à l’agilité mentale, et la vitamine B2 agit sur le système immunitaire.

Vous pouvez également utiliser un peu de levure nutritionnelle pour aider à améliorer le goût de la nourriture actuelle de votre chien pour chiens. Ceci est dû à l’acide glutamique contenu dans la levure nutritionnelle.

Comment puis-je donner de la levure nutritionnelle en toute sécurité à mon chien?

Cuisiner des aliments végétaliens

(Crédit photo: Capuski/Getty Images)

Alors que la levure nutritionnelle est largement disponible dans les magasins d’aliments naturels et de nombreux supermarchés, vous devez choisir une marque que votre vétérinaire recommande.

La même pensée s’applique à la quantité de levure nutritionnelle que vous devriez servir votre chien. Une demi-cuillère à café peut être suffisant pour commencer, mais consulter votre vétérinaire, et de prendre en compte les besoins alimentaires et la taille de votre chien.

Enfin, il est intéressant de noter que si la levure crue peut être très dangereux pour les chiens, surtout s’ils mangent de la pâte qui a été laissé de côté pour augmenter, nutritionnel levure n’est pas toxique.

Avez-vous essayé de partager de la levure nutritionnelle avec votre chien? Qu’est-ce qu’ils ont fait ? Dites-nous tout à ce sujet dans la section commentaires ci-dessous!