Les chiens peuvent-ils manger de la laitue? La laitue est-elle sécuritaire pour les chiens?


(Crédit photo: subman/Getty Images)

Les chiens peuvent-ils manger de la laitue? Cette pensée aurait pu vous traverser l’esprit si votre chien supplie pendant que vous bruissent une salade pour un repas sain. Si les humains peuvent manger de la laitue, les chiens peuvent-ils la manger en toute sécurité aussi?

La réponse courte est oui, les chiens peuvent manger de la laitue. Il ya plus de quelques avantages pour la santé qui peuvent provenir de l’alimentation de votre laitue chien; bien que, il ya juste un petit effet secondaire potentiel désordonné que vous devriez être conscient de.

Comme toujours, vous devez demander à votre vétérinaire régulier avant de partager n’importe quelle nourriture humaine avec votre chien préféré, y compris la laitue. Voici ce que vous devez savoir sur la laitue et les chiens.

En quoi la laitue est-elle bonne pour les chiens?

La laitue n’est pas toxique ou toxique pour les chiens. C’est 90 pour cent d’eau et contient également quelques fibres, ainsi que les vitamines A et C.

Laitue est également un aliment à faible teneur en calories, de sorte qu’il peut être un ajout utile à l’alimentation d’un chien en surpoids qui cherchent à perdre quelques livres.

Dans certains cas, il a également été démontré que la laitue aide à abaisser la pression artérielle d’un chien.

Comment puis-je donner de la laitue en toute sécurité à mon chien?

Le grand chiot semble plein du bol de nourriture de veg.

(Crédit photo: JaneFaizullin/Getty Images)

Tout d’abord, il est important de se rappeler qu’en général, vous devez limiter la quantité d’aliments humains ou de table que vous nourrissez à votre chien. Si vous décidez d’essayer de nourrir votre laitue de chien, et votre vétérinaire dit que c’est correct, alors visez à l’utiliser uniquement comme un supplément ou une collation.

Lavez toujours la laitue correctement avant de la donner à un chien au cas où elle aurait été traitée avec des produits chimiques ou des pesticides à un moment donné pendant le processus de culture et de récolte.

Il convient également de noter que la plupart des chiens s’en sortent mieux avec la laitue qui a été coupé en morceaux en petits morceaux, plutôt que d’être donné une feuille de laitue entière tout à la fois.

Enfin, dans certains cas, un chien qui mange trop de laitue pourrait se retrouver avec un accès de diarrhée, alors faites toujours attention à ne pas nourrir votre chien trop de laitue.

Votre chien aime-t-il grignoter de la laitue? Comment vous assurez-vous de servir de la laitue en toute sécurité à votre chien? Dites-nous tout à ce sujet dans la section commentaires ci-dessous!