Les chiens peuvent-ils manger de la farine d’avoine? La farine d’avoine est-elle sécuritaire pour les chiens?


(Crédit photo: Luana Berti/Getty Images)

Les chiens peuvent-ils manger de la farine d’avoine? Peut-être avez-vous eu cette pensée si votre chien suppliait pour un avant-goût pendant que vous profitiez de votre bol quotidien de farine d’avoine dans le cadre de votre routine de petit déjeuner. Si les humains peuvent manger de la farine d’avoine, les chiens peuvent-ils la manger en toute sécurité aussi?

La réponse courte est oui, les chiens peuvent manger de la farine d’avoine. Si vous servez de la farine d’avoine à votre chien, vous ajouterez un tas d’avantages pour la santé à leur alimentation; bien que, vous avez à prêter attention à la fois la façon dont vous faites cuire la farine d’avoine et combien vous nourrissez votre chien.

Comme toujours, vous devez demander à votre vétérinaire régulier avant de partager de la nourriture humaine avec votre chien bien-aimé, y compris la farine d’avoine. Voici ce que vous devez savoir sur les flocons d’avoine et les chiens.

En quoi la farine d’avoine est-elle bonne pour les chiens?

Si vous ajoutez de la farine d’avoine à l’alimentation de votre chien, ils bénéficieront d’une gamme de vitamines et de minéraux. La farine d’avoine est une excellente source de vitamine B, qui peut s’assurer que le pelage de votre chien reste en excellent état.

La farine d’avoine contient également de bonnes quantités d’acide linoléique, un acide gras oméga-6 qui a été montré pour avoir un effet positif sur la santé de la peau canine.

D’autres avantages incluent les niveaux de farine d’avoine de fibre contient, qui peut aider avec des issues de digestion, avec le potentiel de aider à abaisser le cholestérol.

Comment puis-je donner de la farine d’avoine en toute sécurité à mon chien?

Petit déjeuner de farine d’avoine avec la mangue de fraise et le myrtille - petit déjeuner avec l’animal familier un chien

(Crédit photo: Kesinee Khaikaew/Getty Images)

Lors de la préparation de flocons d’avoine pour votre chien, il est important de tenir compte d’un certain nombre de considérations. Tout d’abord, toujours cuire la farine d’avoine dans l’eau et non le lait, car cela pourrait aggraver un chien qui a des problèmes laitiers.

Deuxièmement, assurez-vous que vous n’ajoutez rien d’autre à la farine d’avoine pendant que vous la cuisinez. Évitez la tentation d’ajouter le genre de garnitures salées et sucrées que vous pourriez utiliser dans votre propre gruau de petit déjeuner.

Troisièmement, s’en tenir à la cuisson avec de l’avoine nature. Les marques commerciales de farine d’avoine, en particulier les paquets instantanés de flocons d’avoine, contiennent souvent des édulcorants supplémentaires et des saveurs artificielles qui pourraient nuire à votre chien.

Une fois que vous avez cuit un peu de farine d’avoine pour votre chien, laissez-le refroidir complètement à température ambiante avant de le servir. En outre, rappelez-vous que la farine d’avoine devrait être un aliment supplémentaire sain dans l’alimentation de votre chien, alors servez une portion de taille appropriée.

le Club de chenil américain recommande de s’en tenir à un ratio d’une cuillère à soupe de farine d’avoine cuite pour chaque 20 livres du poids corporel de votre chien.

Votre chien aime-t-il grignoter de la farine d’avoine? Comment vous assurez-vous de le leur servir en toute sécurité? Dites-nous tout à ce sujet dans la section commentaires ci-dessous!