Les 6 meilleures recettes de crème glacée pour chiens pour 2019 : yogourt, sans produits laitiers et plus encore

Les chiens et les humains sont d’accord : lorsque la température monte en flèche, rien ne rafraîchit tout à fait comme un bol givré de crème glacée. Le seul problème ? Comme les aliments humains pour les chiens vont, la crème glacée n’est pas le meilleur choix. Bien que délicieux, il est également emballé avec du sucre que les chiens n’ont pas besoin. Heureusement, nous avons une solution pour vous : de la glace maison pour chiens!

Nous avons rassemblé six recettes étonnantes pour la crème glacée pour chiens qui sont si bonnes, vous allez vouloir les essayer tous, aussi. Ces recettes estivales sont saines, savoureuses et 100 % sécuritaires pour votre meilleur ami.

6 Recettes de crème glacée pour chiens

Glace de crabot de banane de beurre d’arachide
Crème glacée cantaloup pour chiens
Sorbet à la menthe pastèque pour chiens
Crème glacée à la citrouille pour chiens
Sorbet chien faible en gras très berry
Crème glacée doggie sans lait Tropical Twist

La crème glacée pour chiens est plus douce et plus facile à portion que les autres gâteries congelées. Cela en fait un excellent choix pour les chiens qui ont tendance à l’écharpe traite entier ou pour les chiens âgés avec des dents limitées. Ces recettes de crème glacée fonctionnent également bien ainsi que les toppers de repas qui se mélangent facilement avec la nourriture régulière de chien.

Idées de garniture de crème glacée

La plupart des chiens que nous connaissons aiment les gâteries à la crème glacée. Si vous êtes sceptique quant à savoir si votre ami à fourrure prendra à ceux-ci, cependant, envisager des garnitures ou des add-ins. Par exemple, éclaboussez-vous dans un bouillon de poulet à faible teneur en sodium , bien que vous ne voudrez probablement pas une morsure, votre chien va l’engloutir.

Vous pouvez également couronner votre création congelée avec n’importe quoi, d’une poignée de friandises ou de croquettes, aux baies congelées, un brin de menthe, ou une grande cuillerée de yogourt nature (ou tous les trois!).

Cette délicieuse gâterie est tout aussi agréable que la crème glacée commerciale pour chiens « Frosty Paws », sans aucun de ces ingrédients difficiles à prononcer. Nous mélangeons des bananes congelées avec du beurre d’arachide et un peu de yogourt pour une gâterie crémeuse et riche en protéines que votre chien s’assoit et supplie. La banane mûre offre de la douceur, tandis que le beurre d’arachide emballe un punch protéiné.

Votre chien est-il intolérant au lactose? Remplacez le yogourt par du yogourt à la noix de coco ou une touche de lait de coco.

crème glacée de banane de beurre d’arachide pour des chiens HERO

Obtenez la recette complète ici.

Retour au sommet

Cette recette est la raison pour laquelle vous devez garder une réserve de melon congelé en dés dans votre congélateur cet été.

Il suffit de mélanger une poignée de morceaux de cantaloup congelés dans votre robot culinaire et pulser avec du yogourt nature ou du lait de coco jusqu’à ce que vous obtenez une belle consistance en sorbet. Cette recette fonctionne tout aussi bien avec le melon miellat.

Recette de crème glacée à 2 ingrédients pour chiensRecette de crème glacée à 2 ingrédients pour chiens

Kiki Kane

Obtenez la recette complète ici.

Retour au sommet

La menthe se combine avec de la pastèque juteuse pour une gâterie saine, hydratante et rafraîchissante.

La pastèque est un régal d’été rafraîchissant sur son propre- et le geler et fouetter dans une frénésie rend juste le rafraîchissement se produire que beaucoup plus rapide. Tu vas adorer celui-ci autant que ton chien !

Obtenez la recette complète ici.

Retour au sommet

4. Crème glacée à la citrouille pour chiens

La prochaine fois que vous utilisez une partie d’une canœur de citrouille en purée, pourquoi ne pas congeler le reste pour faire cette recette savoureuse? Nous ajoutons une pincée de cannelle et de sirop d’érable pour rehausser cette ambiance d’épices à citrouille, même dans la chaleur de l’été. Pour plus de crédit, ajoutez une pincée de curcuma sain pour le cœur. Vous obtiendrez une touche de couleur et votre chien ne saura pas la différence.

Vous pouvez échanger la citrouille contre de la patate douce en purée, bien que la consistance soit plus épaisse et peut nécessiter plus de liquide.

Imprimer

Crème glacée simple de potiron pour des chiens

  • Heure de préparation: 5 minutes
  • Temps de cuisson: 5 minutes
  • Durée totale: 4 heures 10 minutes
  • Rendement: 2 tasses 1X
  • Catégorie: Gâteries d’été

Échelle

Ingrédients

  • 1 tasse purée de citrouille
  • 1 tasse yogourt non sucré non gras (remplacer le lait de coco ou le yogourt de coco par des chiens qui ne peuvent pas digérer le lait)
  • trait de cannelle
  • éclaboussure de sirop d’érable

Instructions

  • Verser la purée de citrouille dans un bac à glaçons et congeler jusqu’à ce qu’elle soit solide, environ 4 heures.
  • Dans le bol de votre robot culinaire, déposer la citrouille congelée, la cannelle et le sirop d’érable.
  • Ajouter environ la moitié du yogourt et pulser jusqu’à ce qu’il soit combiné.
  • Continuez d’ajouter du yogourt ou un peu d’eau jusqu’à ce que vous obtenez la consistance que vous voulez.
  • Servir et profiter!

Tu as fait cette recette ?

étiquette @roverdotcom sur Instagram et hashtag il #cookingwithrover.

Retour au sommet

5. Sorbet verry berry à faible teneur en gras pour chiens

Cette recette est parfaite pour le chien qui ne peut pas aimer le lait ou le yogourt ou qui a besoin d’éviter l’excès de gras ou de protéines. Nous blitz baies riches en vitamines avec un peu d’eau pour faire un sorbet pour chien qui est savoureux, élégant, et faible en calories. Ces baies respectueuses des chiens sont emballées avec des antioxydants et des fibres saines, aussi.

Imprimer

Crème glacée non laitière très berry pour chiens

  • Auteur: Kiki Kane
  • Heure de préparation: 5 minutes
  • Temps de cuisson: 5 minutes
  • Durée totale: 10 minutes
  • Rendement: 1,5 tasse 1X
  • Catégorie: Gâteries d’été

Échelle

Ingrédients

  • 1 tasse baies mélangées (nous avons utilisé fraise, myrtille et mûre)
  • 1/2 tasse eau froide

Instructions

  • Placez les baies et la moitié de l’eau froide dans votre robot culinaire et pulsez jusqu’à consistance lisse.
  • Ajoutez plus d’eau au besoin pour obtenir la texture désirée.
  • Servir et profiter!

Tu as fait cette recette ?

étiquette @roverdotcom sur Instagram et hashtag il #cookingwithrover.

Retour au sommet

6. Crème glacée pour chiens sans produits laitiers Tropical Twist

Cette recette est naturellement sans lactose pour les chiens ayant des sensibilités au lait. Ananas et mangue se combinent avec un tourbillon de lait de coco pour une escapade tropicale parfaite dans un bol.

(Attention propriétaires de chiens: servir avec un flotteur de rhum pour un « adulte » les gens traitent. Les humains seulement, bien sûr!)

Imprimer

Crème glacée sans produits laitiers Tropical Twist pour chiens

  • Auteur: Kiki Kane
  • Heure de préparation: 5 minutes
  • Temps de cuisson: 5 minutes
  • Durée totale: 10 minutes
  • Rendement: 1,5 tasse 1X
  • Catégorie: Gâteries d’été

Échelle

Ingrédients

  • 1/2 tasse ananas congelé
  • 1/2 tasse mangue congelée
  • 1/2 tasse lait de coco

Instructions

  • Mélanger les fruits dans le bol de votre robot culinaire et la moitié du lait de coco.
  • Blitz jusqu’à ce que combiné, en ajoutant plus de lait de coco si nécessaire pour obtenir la consistance que vous voulez.
  • Servir et profiter!

Tu as fait cette recette ?

étiquette @roverdotcom sur Instagram et hashtag il #cookingwithrover.

Retour au sommet

Attends, les chiens peuvent-ils avoir de la glace ?

Tout dépend. Tout comme les gens, certains chiens ne sont pas en mesure de digérer le lactose, un sucre que l’on retrouve dans les produits laitiers. Cette incapacité à digérer le lactose, connue sous le nom d’intolérance au lactose, varie de légère à grave. S’il s’applique à votre chien, vous le saurez probablement , parce que les principaux symptômes sont un estomac bouleversé, beaucoup de gaz, et des selles lâches.

Si cela s’applique à votre chien, sautez la laiterie. Si vous n’êtes pas sûr, testez en donnant une petite quantité de produits laitiers d’abord, et voyez comment leur système digestif réagit.

L’intolérance est différente d’une véritable allergie alimentaire. Une allergie aux produits laitiers est liée à la Protéines produits laitiers plutôt que dans le sucre. Si votre chien commence à montrer des signes qu’il a une réaction allergique après avoir consommé des produits laitiers, cessez de lui donner quoi que ce soit à base de lait. Les symptômes d’allergie aux produits laitiers se présentent souvent sous forme de démangeaisons cutanées ou cutanées. Une consultation avec votre vétérinaire peut également être afin d’éviter toute réaction dangereuse.

La plupart des chiens sont parfaitement bien après avoir mangé des produits laitiers. Assurez-vous d’éviter de donner à votre chien des produits laitiers sucrés, en particulier tout ce qui a des édulcorants artificiels. Nous aimons le yogourt grec nature pour les chiens en particulier grâce à sa haute teneur en protéines.

Tous les goodies de chien faits maison

Faire maison pour les gâteries pour chiens est plus facile que vous ne le pensez et souvent plus abordable. De plus, vous serez assuré sachant que vous fournissez à votre chien les options les plus saines sans charges effrayantes. Les chiens, comme les humains, se développent sur des aliments entiers.

Pour en savoir plus sur le Chef Kiki, cliquez icid trouver des tonnes de recettes maison chien traiter à son Chaîne YouTube, Kiki’s Canine Kitchen.

Plus de recettes dog treat