La recette parfaite pour répondre à la prochaine fête de votre chiot

Bienvenue à BarkBites! Chaque semaine, nous vous montrerons comment préparer une gâterie rapide, facile et délicieuse pour votre chien. Qu’est-ce que t’attends?! Allons faire cuire !

Cette semaine, nous faisons des mini quiches avec du bœuf haché maigre, de délicieux légumes et des œufs frais de ferme! Ces mange sont les friandises parfaites pour quand votre chiot se sent plus chic.

Whachu’ Besoin:

– 1 tasse de brocoli
– 2 petites carottes
– 1# Boeuf haché maigre
– 1 tasse de farine sans gluten
– 1 1/2 tasse de bouillon de poulet faible en sodium
– 3 Oeufs
– Plats tartlettes allant au four

Whachu va faire:

Carottes

– Obtenez vos légumes en forme de Fido en leur donnant une côtelette fine. Mélanger avec 2 de vos œufs et bien mélanger avant de mélanger avec votre Cuit boeuf haché.

Légumes

– Dans un grand bol à mélanger, mélanger la farine de blé, le bouillon de poulet et le reste de l’œuf. Bien mélanger, puis pétrir dans une pâte ferme. Tapoter votre pâte sur une surface farinée et couper en rondelles.

Tours

– Utilisez vos doigts pour presser un rond dans chaque plat de tartlette, en tournant et en appuyant sur la pâte en forme que vous allez. Utilisez l’excédent de pâte pour découper les petites formes pour garnir vos quiches.

Feuilles

– Répartir le mélange d’œufs, de bœuf et de légumes entre vos tartelettes et les transférer sur une plaque à pâtisserie. Cuire au four à 350° pendant 35 minutes et laisser refroidir complètement avant de donner à votre chien pour en profiter!

Cuire

Happy Cooking & See You La semaine prochaine!

Charlie