Homemade Dog Food for Large Dogs Recipe (abordable et facile à faire)

Lles chiens de race arge ont des besoins nutritionnels uniques. Si vous ne leur fournissez pas une bonne nutrition, les gros chiens peuvent souffrir de carences nutritionnelles, l’obésité ou il pourrait même retarder leur croissance. Ce nourriture pour chiens maison pour les grands chiens recette est appropriée pour la plupart des chiens adultes de grande race, mais assurez-vous de vérifier auprès de votre vétérinaire pour voir s’ils recommandent d’ajouter des suppléments pour répondre aux besoins de votre chien.

Les aliments commerciaux pour chiens de grande race et les chiots de grande race sont équilibrés sur le plan nutritionnel pour leurs besoins uniques, malheureusement, on ne peut pas en dire autant des recettes maison. La plupart des recettes que l’on trouve sur Internet ou dans les livres sont pas équilibré sur le plan nutritionnel pour les canines, même les recettes qui affirment qu’elles sont recommandées ou formulées par les vétérinaires.

Il est important que vous recherchiez l’aide de votre vétérinaire ou d’un nutritionniste canin lors de la planification d’un changement de régime alimentaire pour votre compagnon canin. Ils sont les seuls qui peuvent vous dire exactement quels sont les besoins nutritionnels uniques de votre chien. Sans beaucoup de recherches difficiles et longues, il vous serait impossible de comprendre ces besoins par vous-même.

Les besoins nutritionnels de votre chien varieront en fonction de son âge, de son poids, de sa race, de son niveau d’activité, de son état de santé général et de nombreux autres facteurs. Ses besoins nutritionnels changeront également à plusieurs reprises au cours de sa vie. C’est pourquoi il est extrêmement important que vous discutiez de tout changement dans l’alimentation de votre chien avec un professionnel qualifié.

CONNEXES: 13 conseils nutritionnels pour chiens qui sont en fait basés sur la science

Nourriture maison pour chiens pour les grands chiens Recette

Ingrédients

  • 2 livres de poulet désossé et sans peau (coupé en cubes)
  • 1 tasse de riz brun (cru)
  • 1 œuf
  • 1 pomme (évidée et pelée)
  • 1/2 tasse de haricots verts
  • 1/2 tasse de pois
  • 1/2 tasse de carottes

Itinéraire

Préchauffer votre four à 340°.

J’ai utilisé des haricots verts, des pois et des carottes pour les légumes dans cette recette. Vous pouvez utiliser d’autres légumes adaptés aux chiens comme une substitution si vous le souhaitez. La première étape de la préparation de cette nourriture pour chiens maison pour les grands chiens est de faire cuire les légumes jusqu’à tendreté. Vous pouvez les faire bouillir ou les cuire à la vapeur.

Nourriture maison pour chiens pour les grands chiensCuire le riz selon les instructions sur l’emballage. Écraser les légumes avec un pilon à pommes de terre. Ensuite, ajouter l’œuf (coquille incluse) aux légumes et écraser complètement. Ajouter le riz à ce mélange et remuer jusqu’à ce qu’il soit bien mélangé.

Dans un bol à mélanger de taille moyenne, mélanger le poulet et les morceaux de pomme. Puis, graisser une casserole.

Comme vous le verrez dans mon guide vidéo, la prochaine étape est de superposer 1/2 du mélange de poulet sur le fond de la poêle. Maintenant, couche 2/3 du mélange de légumes, l’autre 1/2 du mélange de poulet, puis le dernier 1/3 du mélange de légumes va sur le dessus.

Faites cuire cette nourriture maison pour chiens pour les gros chiens dans votre four à 340° pendant 35 minutes. Une fois le repas refroidi, vous pouvez le servir immédiatement à votre animal de compagnie.

Conserver les restes dans un contenant hermétique au réfrigérateur jusqu’à 5 jours ou dans un contenant hermétique pendant le congélation jusqu’à 3 mois.

LIRE AUSSI: Top 10 des meilleures grandes marques d’aliments pour chiens de race