Gâteries pour chiens pour la Saint-Valentin : 4 choix faits maison préférés

La Saint-Valentin est allée aux chiens – littéralement – et quelle meilleure façon de partager cet amour qu’avec l’une de nos recettes maison de gâterie pour chiens valentine? Parce que le moyen le plus direct vers le cœur de votre chien est son estomac!

La musique peut être la nourriture de l’amour, mais la plupart des chiens vous diront sincèrement que la nourriture est la nourriture de l’amour. Donc, si vous préférez la commodité de non-cuire des recettes de gâteries pour chiens ou vous allez pour le facteur wow d’une assiette de magnifiques petits gâteaux faits maison, nous avons la Saint-Valentin parfaite traite pour vous.

Alors enfez votre tablier de chef de chien et fouetter vos emporte-pièces en forme de cœur – nous allons faire cuire un peu d’amour dans l’air.


Dites à votre chien exactement combien vous les aimez avec nos biscuits maison de coeur de conversation pour des chiens. Cuire au four, glacer, puis laisser libre cours à votre imagination avec des messages doux d’amour.

cupcakes valentine velours rouge pour chiens
Offrez à vos chiens le traitement royal avec notre délicieuse recette de cupcakes en velours rouge sans chocolat avec glaçage piquant au fromage à la crème.

no-bake gâteries pour chiens valentine
Ces gâteries de saint Valentin sans cuisson sont le moyen le plus rapide pour le cœur de votre chien – il suffit de mélanger les ingrédients dans le robot culinaire, blitz, appuyez sur dans les boules, et réfrigérer. Prenez-le au niveau suivant en roulant les boules dans des flocons de noix de coco avant de refroidir.

3 ingrédients gâteries pour chiens valentine
Pensez rose avec cette recette à trois ingrédients. Nous combinons la farine d’avoine, les oeufs, et les grains de grenade dans une gâterie naturellement douce juste parfaite pour décorer pour votre valentine poilue.