Gâteries d’Halloween maison pour chiens

Recette maison de chien de maïs de sucrerie

Halloween est l’une de mes vacances préférées de toute l’année!

J’aime les costumes – même comme un adulte. Et parfois, j’habille même mon chien !

J’aime aussi faire cuire des friandises à ce sujet.

Vous demandez peut-être aux chiens de manger du maïs bonbon? La réponse courte est un oui. Vous pouvez aussi demander si mon chien a mangé du maïs bonbon seront-ils bien. Je fais grignoter mon Chewy chaque fois que je me soignerai. Et après avoir eu cette question à quelques reprises, j’ai décidé de demander à mon vétérinaire.

Le maïs bonbon est-il mauvais pour les chiens? Donner à votre chiot des friandises sucrées n’est vraiment pas recommandé car il peut causer la carie dentaire et une myriade d’autres problèmes de santé si elle est donnée en grande quantité. Mais selon mon vétérinaire le doux occasionnel ne fera pas mal, tout comme avec tout le reste dans la vie, la modération est la clé.

Chien ont un plus grand ensemble de récepteurs des papilles gustatives et un ensemble encore plus grand de récepteurs de l’odorat que les humains, il n’est donc pas étonnant qu’ils apprécieraient toutes les friandises et les odeurs que nous les humains font.

J’ai parlé avec mon vétérinaire de la dent sucrée de mon chien chaque fois qu’il espionne un doux dans ma main et supplie, me décomposer et me faire céder à ces adorables yeux suppliants … nous y sommes tous allés! (Il faut être extrêmement discipliné pour ne pas y céder).

Les chiens peuvent-ils avoir du maïs bonbon?

Le vétérinaire m’a dit de trouver des alternatives qui seraient les meilleurs, mais qu’un peu de sucre ou de friandises salées de temps en temps ne leur fera pas de mal. N’oubliez pas qu’il n’y a pas de chocolat ou de truffes, etc. Donc, en travaillant avec ce conseil, j’ai fait une recherche et j’ai trouvé cette alternative adorable délicieux.

Ce n’est qu’une de ces friandises de votre chien appréciera, mais ce n’est pas vraiment du maïs bonbon, j’ai besoin de mettre cela là-bas maintenant, mais je pense que c’est une idée mignonne et vaut la peine de l’effort.

Si vous vous inquiétez de donner à votre chiot quelque chose de sucré cela peut être un certain soulagement pour vous. Parce que bien qu’il puisse ressembler à du maïs bonbon, il n’y a rien de sucré dans cette gâterie. Mais il sera certainement englouti!

Ce qu’il y a à rechercher dans les gâteries d’Halloween maison pour chiensCe qu’il y a à rechercher dans les gâteries d’Halloween maison pour chiens

Conseils sur la façon de rendre Halloween spécial pour votre chien

Pour beaucoup de chiens, Halloween peut être effrayant. Donc, comme nous en allons dans la saison, il est important de penser à la façon dont votre chien va gérer des vacances avec beaucoup de truc supplémentaire ou de friandises à la porte.

Même les chiens qui aiment de nouvelles personnes devraient être tenus en laisse lorsqu’ils répondent à la porte pour Halloween afin qu’ils ne finissent pas par s’élancer par la porte. (Chewy le fait quand il s’excite si nous ne le regardons pas, il est certainement un greeter, mais pas tous les parents et les enfants se sentent de la même façon qu’il le fait).

Si votre chien a de l’anxiété autour des étrangers, alors c’est une bonne idée de les garder dans une pièce familière avec une porte fermée pour Halloween. Cela gardera votre chien, vos invités et VOUS plus calme.

Certains chiens aiment sortir avec leurs propriétaires tromper ou traiter. Et certains chiens détestent ça. Si votre chien fait généralement bien marcher dans de grands groupes de personnes, vous voudrez peut-être donner à marcher sur le tour ou traiter la nuit un coup de feu.

Mais si vous ne l’avez jamais fait avant, alors soyez prêt à ramener votre chien à la maison après quelques minutes s’ils finissent par être submergés par les gens, les sons et les parfums.

La règle de base est de connaître votre chien et de comprendre comment il interagira avec des étrangers. C’est la meilleure façon de rendre Halloween amusant pour vous et votre chien.

Et bien sûr, la cuisson pour votre chiot est un excellent moyen de rendre toutes les vacances spéciales.

Recette : Gâteries maison de chien de maïs de sucrerie pour des chiensRecette : Gâteries maison de chien de maïs de sucrerie pour des chiens

Ce qu’il y a à rechercher dans les gâteries d’Halloween maison pour chiens

Lorsque je m’approvisionne recettes pour mon chien, je cherche toujours des recettes avec des ingrédients sains et faible teneur en sucre ajouté – comme cette recette ci-dessous.

C’est aussi une bonne idée de rester à l’écart des viandes transformées pour les chiens parce que beaucoup contiennent des nitrates et des nitrites – qui ne sont pas bons pour nous ou pour nos chiens. Et tous les ingrédients artificiels aussi.

Gâteries maison de crabot de maïs de sucrerie pour des chiens

Ce dont vous aurez besoin :

Pour traiter :

  • 1 1/2 tasse de farine de blé entier
  • 1/2 tasse de farine d’avoine
  • 1 œuf
  • 1/2 tasse de bouillon de poulet ou de bœuf

Pour le givrage :

  • 3 c. à soupe de farine tout usage
  • 1-2 c. à soupe d’eau
  • Colorants alimentaires (recherchez des colorants naturels, du jus de betterave, du jus de carotte, etc.)

Vous pouvez essayer des farines alternatives sur le marché, mais soyez prudent avec les farines de noix que certaines noix sont dangereux pour nos bébés à fourrure douce, comme les noix par exemple. Vous pouvez également essayer la fécule de maïs pour la base du glaçage.

Instructions:

  1. Préchauffer le four pour à 350°.
  2. Mélanger tous les ingrédients dans un bol de taille moyenne, mélanger à la main, jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés. Si elle se sent trop collante ajouter un peu plus de farine ou si trop sec ajouter plus de bouillon.
  3. Divisez la pâte en deux ou en quatrième si vous voulez des biscuits plus petits.
  4. Rouler chaque morceau de pâte dans un cercle d’environ 1/2 ” d’épaisseur.
  5. Utilisez un couteau à beurre pour couper la pâte en deux, la couper en deux à nouveau, puis couper chaque 1/4 en deux pour faire 8 triangles.  Répéter avec chaque lot du reste de la pâte.
  6. Utilisez un pinceau pour décorer vos gâteries doggie.
  7. Déposer sur une plaque à pâtisserie graissée ou une plaque à pâtisserie tapissée de parchemin.
  8. Cuire au four de 20 à 25 minutes.
  9. Laisser refroidir, déposer sur une feuille prête pour la décoration.
  10. Pour faire du glaçage au maïs bonbon :
  11. Mélanger la farine avec l’eau- 1 c. à soupe à la fois jusqu’à ce qu’elle forme la consistance de la peinture épaisse. Alors décorez!
  12. Conserver dans un endroit frais dans un contenant hermétique, ceux-ci peuvent même être congelés et décongelés à température ambiante pour plus tard.

Profitez de votre Halloween!

Pour plus de bonnes recettes, essayez pupcakes citrouille maison ou fresh apple dog treat recette

S’il vous plaît garder à l’esprit que nous pouvons recevoir une petite commission lorsque vous cliquez sur nos liens et faire des achats et en tant qu’associé Amazon, ce site gagne à partir d’achats admissibles. Toutefois, cela n’a pas d’incidence sur nos examens et comparaisons. Nous faisons de notre mieux pour garder les choses justes et équilibrées, afin de vous aider à faire le meilleur choix pour vous et vos furbabies.

Veuillez noter que cette recette n’est pas destinée à prévenir, traiter ou guérir une maladie ou une maladie. Nous ne sommes pas vétérinaires et vous utilisez nos recettes et nos conseils à votre discrétion. Nous vous recommandons toujours de consulter votre vétérinaire chaque fois que vous avez des problèmes de santé auxquels votre bébé à fourrure est confronté. Dans cet esprit, nous ne souhaitons rien d’autre que le meilleur pour votre animal de compagnie et leur vie saine et heureuse <3

/* <![CDATA[ */ var bimber_shares_config = "{"debug_mode":false,"facebook_sdk":{"url":"https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js","app_id":"","version":"v5.0"},"microshares":{"tpl":"

n”,”domain”:”https://patchpuppy.com/”},”i18n”:{“fb_app_id_not_set”:”Facebook App Id not set in Theme Options > Shares”}}”; /* ]]> */