Faire de la nourriture pour chiens faits maison pour les chiens souffrant d’allergies cutanées

Les allergies alimentaires canines ne sont pas quelque chose que vous devriez ignorer. Les chiens peuvent souffrir d’allergies graves tout comme les humains. Bien qu’elles ne menacent généralement pas la vie, les allergies cutanées peuvent avoir un impact négatif sur la qualité de vie de votre chien. Vous ne voudriez pas faire face à des éruptions cutanées constantes et des démangeaisons. Alors, pourquoi laisser votre chien souffrir à travers la même chose?

Malheureusement, les allergies cutanées sont de plus en plus fréquentes. La plupart des produits alimentaires pour chiens là-bas utilisent allergènes communs. En conséquence, vos options sont très limitées quand il s’agit de fournir un soulagement pour votre chien.

Vous pourriez vous tourner vers un aliment de chien de spécialité ou un régime d’ordonnance. Mais, de nombreux propriétaires de personnes allergiques choisissent d’aller la route maison.

Les aliments faits maison pour chiens offrent beaucoup plus de contrôle sur ce qui se passe dans le corps de votre chien. Jetez un oeil à la liste de l’ingrédient de tous les aliments bon marché pour chiens sur le marché. Savez-vous ce qu’il y a sur cette liste ?

C’est là que réside le problème. Beaucoup de fabricants utilisent des charges bon marché ou des ingrédients de mauvaise qualité. Il n’y a aucun moyen de savoir avec certitude d’où viennent les constituants d’un produit.

Faire votre propre nourriture pour chiens à partir de zéro élimine l’inconnu. Vous pouvez choisir les ingrédients et vous assurer que tout est sûr et hygiéniste le long du chemin.

Ce qui cause des allergies cutanées chez les chiens

Les réactions allergiques peuvent provenir d’un large éventail d’ingrédients. Les allergènes les plus courants chez les chiens peuvent vous surprendre.

Certains des allergènes les plus répandus sont les charges comme le maïs, le blé ou le soja. Pas de surprise là-bas! Les chiens ne sont pas conçus pour digérer ces ingrédients. Si souvent, ils déclencheront des allergies cutanées. C’est un mécanisme de défense pour le corps.

Heureusement, il est assez facile d’éviter ces ingrédients en allant avec une marque plus haut de gamme. Cependant, d’autres allergènes communs comme les œufs, le poulet et le bœuf sont un peu plus difficiles à éviter.

Le poulet et le bœuf, en particulier, sont quelques-unes des sources de protéines les plus couramment utilisées! Si votre chien est allergique à ceux-ci, vous avez très peu de choix commerciaux.

Les chiens peuvent également éprouver des problèmes de peau en raison d’additifs dans les produits alimentaires. Les conservateurs chimiques, les saveurs ou les couleurs sont les pires contrevenants.

Liés: Dog Foods (marques) à rester loin de

Diagnostiquer le problème

La seule vraie façon de diagnostiquer une allergie est d’aller chez votre vétérinaire. Dans la plupart des cas, les vétérinaires commanderont un régime d’élimination. Fondamentalement, il s’agit d’un processus d’essais et d’erreurs qui est utilisé pour comprendre les irritants exacts de votre chien répond.

Il est important de le faire sous la supervision d’un vétérinaire seulement. Le processus prend du temps, mais la compréhension du corps de votre chien peut faire toute la différence.

Recettes faites maison d’aliments pour chiens pour traiter les allergies cutanées

Faire la nourriture de votre chien à la maison est plus facile que vous ne le pensez. L’objectif est d’utiliser des ingrédients sûrs qui ne causeront pas de poussées cutanées. Les recettes suivantes sont faciles à faire et à utiliser seulement une poignée d’ingrédients. De plus, ils sont suffisamment flexibles pour s’adapter en fonction des besoins de votre chiot.

Conclusion

Prendre soin d’un chien souffrant d’allergies cutanées n’est jamais facile. Mais, il n’a pas besoin d’être aussi difficile que vous le pensez.

Préparer des repas faits maison est la meilleure façon de donner à votre chien une vie confortable et sans éruptions cutanées. Vous avez le plein contrôle sur ce qu’ils consomment. S’en tenir à des ingrédients sains et des recettes simples. Votre chien vous aimera pour cela!