Easy DIY Sweet Potato Dog Chews (Recette maison)

Il ne manque pas de gâteries pour chiens là-bas que vous pouvez ramasser pour votre chiot. La plupart des animaleries ont des allées et des allées de friandises faites de tout, du vrai bœuf aux oreilles de porc! Bien que ces friandises sont très bien de temps en temps, ils ne sont pas exactement la chose la plus saine à donner à votre chien.

Vous voyez, les friandises sont généralement emballées avec de la graisse. Les aliments gras donnent à votre chien un regain d’énergie. En plus, ils sont pleins de saveur. Cependant, fournir à votre chien trop pourrait conduire à certains problèmes de santé à l’avenir.

C’est pourquoi tant de propriétaires de chiens font le passage à des friandises maison.

Une des friandises les plus faciles que vous pouvez faire est de chews chien de patate douce!

Les patates douces sont un excellent aliment pour les chiens. Souvent utilisé dans les croquettes de haute qualité, ce légume est un hydrate de carbone complexe. Il est absorbé dans le corps de votre chien lentement, en évitant ce pic d’énergie nerveux.

Les patates douces sont une alternative saine à la malbouffe grasse. Qu’est-ce qu’il ne va pas aimer ?

L’argument pour les gâteries maison

Vous vous demandez peut-être : « Pourquoi faire des gâteries faites maison alors que je pourrais venir chercher à l’épicerie. » Avez-vous déjà pensé à ce qu’il y a dans ces gâteries pour chiens gras ?

Le problème avec le industrie de traitement de chien est qu’il n’est pas fortement réglementé comme les produits de croquettes sont. Il n’y a pas de norme à suivre pour les fabricants en ce qui concerne la valeur nutritive ou la qualité des ingrédients.

Par conséquent, la qualité varie d’un bout à l’autre!

Non seulement vous avez affaire à des aliments gras, mais vous avez affaire à des aliments gras fabriqués à partir d’ingrédients douteux. Beaucoup de friandises sont faites de coupe de boucher ou de viandes animales qui ne sont pas assez bonnes pour la consommation humaine.

morceaux de patates douces hachés

Bien que les chiens soient entièrement équipés pour manipuler des aliments plus difficiles que nous, les humains, il y a toujours un risque de maladie.

Les ingrédients peuvent être contaminés, remplis d’hormones, pompés avec des antibiotiques, et qui sait quoi d’autre.

En faisant les friandises de votre chien à la maison, il n’y a aucun doute sur ce qui va en eux. Vous connaissez les ingrédients, le processus de fabrication et la qualité globale.

Au lieu de pomper votre chien avec de la malbouffe, pourquoi ne pas fournir un alternative saine ils apprécieront tout autant?

Fabrication diy Sweet Potato Dog Chews

Cette recette de mastication de chien est très simple. Il a des ingrédients limités et ne nécessite pas d’équipement spécial. Vous pouvez utiliser un déshydrateur pour préparer ces friandises si vous voulez. Mais ce n’est pas né cessaire. Un four standard fera très bien.

Voici ce dont vous aurez besoin :

Ingrédients
  • 2 patates douces de taille moyenne

Tu l’as bien lu. La seule chose que cette recette exige, ce sont les patates douces. Il n’y a pas de charges, d’assaisonnements ou d’agents de conservation!

Préparation

La façon dont vous préparerez vos patates douces dépendra des besoins de votre chien. Si vous avez un chien de petite ou moyenne taille, il est préférable de couper la pomme de terre en morceaux de la taille d’une pièce de monnaie.

De cette façon, le produit fini sera assez petit pour mâcher confortablement.

D’autre part, les chiens plus gros peuvent préférer des morceaux plus gros. Si c’est le cas pour votre chien, il suffit de couper la pomme de terre dans le sens de la longueur pour obtenir de plus gros morceaux.

Couper la patate douce en tranches de 1/8 de pouce et 1/4 de pouce d’épaisseur. Les morceaux plus épais ront un peu plus longtemps à cuire. Mais, ils peuvent être plus agréables pour les chiots qui aiment mâcher.

Il n’y a pas besoin d’écorché les pommes de terre. La peau est une excellente source de fibres pour votre chien.

Cuisson

Maintenant, préchauffer le four à son réglage le plus bas. Dans la plupart des cas, c’est environ 250 degrés Fahrenheit. Si la vôtre devient plus basse, vous pouvez cuire les pommes de terre à une température plus basse. Toutefois, cela prendra plus de temps.

Le but du processus de cuisson n’est pas nécessairement de « cuire » les patates douces. Ce que nous visons, c’est une déshydratation lente.

Le processus de cuisson éliminera la majeure partie de l’humidité dans les tranches, ce qui rend la friandise moelleuse et stable sur les tablettes.

Déposer les tranches de patate douce sur une plaque à pâtisserie et les cuire pendant environ deux heures. Il y a de fortes chances qu’ils ne soient pas encore finis. C’est pas grave! Profitez de cette occasion pour retourner les morceaux pour même la déshydratation. Ensuite, laissez-les cuire encore une heure.

Vérifiez continuellement les patates douces toutes les demi-heures à ce stade. Vous saurez qu’ils sont faits quand les pièces sont pâles. Sentez-vous til pieces.

* Sans humidité, ils devraient avoir une texture sèche et extensible. Si le centre est encore orange vif et humide, vous avez encore un peu de temps de cuisson à faire.

Stocker vos mastications de chien de patate douce

Une fois qu’ils sont complètement déshydratés, sortez vos mastications du four et laissez-les refroidir complètement. Cela ne devrait pas prendre longtemps en raison de la basse température de cuisson.

À ce stade, ils sont prêts à servir! Donnez-en un à votre chien et voyez comment ils l’aiment!

Pour les restes, les faire sauter dans un récipient hermétique. Vous n’avez pas besoin de les garder au réfrigérateur. Le manque d’humidité gardera les friandises fraîches pendant deux ou trois semaines.

Assurez-vous de les nourrir à votre chien avant cette fin pour éviter la gâte.

Conclusion

Les mastications de chien de patate douce sont une collation délicieuse que votre chiot adorera. Bien qu’ils n’aient pas de viande ou de saveur ajoutée, le goût naturel de la pomme de terre est suffisant pour obtenir n’importe quel chien excité.

Ce sont des gâteries saines que vous pouvez utiliser pour les récompenses et la formation. Parce que vous les avez faites vous-même, il n’y a pas besoin de s’inquiéter des effets de fournir trop.

Lire aussi: Diy Homemade Instant Pot Dog Food Recettes

merci-pour-partager-chien

!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘396005741574944’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);