DIY Himalayan Chews (avec photos) par Rodney Habib de Planet Paws


Saviez-vous que nous pouvons faire des mastications himalayennes pour nos chiens dans notre cuisine? Ouais, moi non plus. Il s’avère que non seulement nous pouvons faire ces mastications naturelles à la maison, mais il ne coûte pas beaucoup ou prendre beaucoup pour les faire.

Rodney Habib de Planet Paws, The Dog Cancer Series et Inside Scoop ont partagé la vidéo ci-dessous sur Facebook et après l’avoir regardée quelques fois, je me suis arrêté au magasin pour les ingrédients et je me suis mis au travail.

Ingrédients pour DIY Himalayan Dog Chews

1 gallon de lait écrémé (il doit être sans gras pour que cela fonctionne) – 2,79 $ chacun
1/2 tasse de jus de lime – 1,99 $ – 4,19 $ (pour une bouteille); vous pouvez également utiliser le jus de 2 gros citrons
1 c. à thé de sel rose de l’Himalaya – 5,99 $ (chez Costco)

J’avais aussi besoin de tissu à fromage, qui peut être trouvé dans l’allée de cuisson / boulangerie de l’épicerie. Si vous prévoyez de faire ces mastications régulièrement, achetez la toile de fromage étiquetée « réutilisation », sinon, achetez plusieurs paquets de toile de fromage, qui sont typiquement destinés à une utilisation. Les paquets que j’ai achetés ont assez de toile de fromage pour plusieurs petits lots de chewing-dog himalayen.

Itinéraire pour DIY Himalayan Dog Chews

J’ai suivi les instructions dans la vidéo …

Chauffer lentement un gallon de lait à feu moyen dans une grande casserole à ébullition (j’ai utilisé une marmite), en remuant régulièrement pour éviter de brûler au fond de la casserole.

Lorsque le lait commence à bouillir, éteindre le feu et incorporer le jus de lime et le sel; continuer à remuer pendant une à deux minutes que les caillés commencent à se développer.

À l’aide d’une passoire à mailles fines, retirer les caillés du liquide (qui ressemblera maintenant au jus de lime et peut être utilisé pour faire une boisson protéinée).

Déposer le caillé sur la toile à fromage en forme de rectangle, envelopper à l’intérieur de la toile à fromage et placer le poids pour aider à sécher davantage (voir la vidéo pour les idées) pendant au moins 4-6 heures.

Lorsque les caillés sont secs et solides, couper les bords, couper en morceaux (j’ai fait 5) et ajouter à un déshydrateur (mon four ne va pas plus bas que 170 degrés F) pendant 12-18 heures.

Une fois terminé, les mastications himalayennes doivent être de couleur jaune et sont prêtes pour que les chiens en profitent.

Qu’est-ce qui s’est mal passé pour moi …

Je n’ai pas ajouté assez de pression aux caillés au fromage pour qu’ils ne se dessèchent pas assez, même après 8 heures; la prochaine fois, je vais utiliser une presse à outils ou des poignées vice à l’extérieur des planches à découper pour appliquer encore plus de pression.
Quand j’ai transféré mes caillés à mâcher de la toile de fromage au déshydrateur, mes « mastications » étaient blanches et non pas un jaune clair, ce qui est ce que la vidéo montre. J’ai confirmé avec Rodney qu’ils devraient avoir un jaune clair et la couleur blanche que j’avais était aussi un signe que je n’ai pas ajouté assez de pression.
Je n’ai pas laissé les mastications dans le déshydrateur assez longtemps. Je pensais que je devais les laisser pendant 12 heures, mais la vidé o dit 12-18 heures. Oups.

Les résultats étaient encore aimés par les chiens. Ils ont apprécié leurs friandises parce que mon « mâche » a duré quelques minutes et ils étaient roi de doux dans le centre (à l’intérieur). Mais, quand j’y pense, pour ma première tentative, je pense que j’ai fait un excellent travail et je préfère pour eux d’être trop doux que trop dur et risquer une dent cassée.

Ce que je vais essayer ensuite

Je n’abandonne pas encore. J’ai acheté quatre gallons de lait écrémé et fera quatre lots ce week-end. Un lot nature, un lot de curcuma, un lot de spiruline et un lot de légumes en purée. Je veux essayer un lot en utilisant du lait de chèvre cru, mais pour que cette recette fonctionne, la graisse doit être retirée du lait, c’est pourquoi la recette appelle du lait écrémé.

Je vais poster de futures tentatives sur les médias sociaux. Suivez-moi sur Facebook et Instagram.

Mise à jour: J’ai essayé de mélanger les ingrédients et mon expérience a été pire que ma première. Il a fallu une éternité pour sécher les mastications quand j’ai ajouté le mélange de légumes. Il y avait trop d’humidité dans les légumes, ce qui m’a laissé me demander si l’utilisation d’herbes séchées aurait été mieux. Le curcuma fonctionnait, mais il a fait un gâchis.

Questions sur diy himalayan chews

Après avoir publié ce post sur mon expérience et diverses vidéos sur les médias sociaux, j’ai reçu quelques questions que je voudrais aborder.

1 – Devrions-nous utiliser du lait biologique?

J’aime que les gens veulent nourrir la nourriture la plus saine (la plus propre?) possible à leurs chiens. Si vous voulez utiliser du lait biologique, alors allez-y. si vous êtes comme moi et vous êtes sur un budget strict, alors je recommanderais régulière ‘ole lait écrémé parce qu’il serait sucer de gaspiller de l’argent sur quelque chose à un prix plus élevé que de créer des friandises que vous devez jeter (comme, si elles sont trop difficiles).

Je sais que dans certaines régions du pays, les gens ont accès au lait biologique et c’est le même prix que le lait écrémé et plus sain. Si c’était le cas pour moi, j’irais pour l’option plus saine à chaque fois.

2 – Est-ce que ceux-ci briser mes dents de chiens?

J’ai reçu une émoticône « en colère » quand j’ai commencé à poster sur mes plans pour suivre cette recette parce que, d’après l’expérience de cette personne, mastications himalayennes peuvent endommager les dents d’un chien. Et je ne suis pas en désaccord. N’importe quelle mastication qui est dure peut avoir comme conséquence une dent cassée ou d’autres dommages. C’est l’une des raisons pour lesquelles on nous dit de ne pas nourrir les os cuits, la chaleur les rend trop durs (pensez à ces os fumés à l’animalerie). Une autre raison est le risque de éclatement, qui n’est pas une préoccupation (pour moi) avec des mastications himalayennes.

Une chose que j’aime à propos de cette recette de bricolage, c’est que je peux contrôler la façon dont mes mastications sont dures et les garder plus doux si j’ai des préoccupations. Je ne m’en rendais pas compte quand j’ai commencé. Mon premier lot de mastications était doux à l’intérieur. Plus ils sont longtemps dans le déshydrateur, plus les friandises seront difficiles. J’ai l’intention de tester cela pour trouver le bon moment pour mes friandises.

3 – Mon chien est allergique au lait de vache, qu’est-ce qu’une alternative

Ce que j’ai appris de Rodney, c’est qu’il doit être un produit à base de lait animal pour qu’il fonctionne, de sorte que le lait de soja ou le lait d’amande ne fonctionnera pas. Une autre alternative est le lait de chèvre, cependant, vous devrez trouver un moyen de séparer la plupart de la graisse. Il ya des articles là-bas avec des étapes sur l’élimination de la crème du lait de chèvre. Vous pouvez également utiliser du lait de chamelle; si vous avez une source.

Plus de recettes pour chiens

6 façons tripes citrouille peut stimuler la santé de votre chien
Stock de poisson fermenté diy pour chiens
Easy Raw Dog Food Recette avec caille moulue
Recette facile crue d’aliment de chien avec le lapin moulu
DIY Himalayan Chews (avec photos) par Rodney Habib de Planet Paws