Différents besoins de race: Apprendre les différences nutritionnelles pour les chiens de petite et grande race


(Crédit photo: NickyLloyd/Getty Images)

Les chiens sont des chiens, n’est-ce pas ? Ne pouvez-vous pas simplement nourrir la même nourriture à n’importe quel type de chien, peu importe leur âge, leur race ou leur taille. En fait, non! Les grandes et petites races de chiens ont des besoins nutritionnels très différents.

Ces besoins sont bien plus que la quantité de nourriture qui va dans le bol à chiens. En fait, chaque animal de compagnie est unique. Votre chien aura différents besoins alimentaires en fonction de son âge, de sa race et de sa taille.

Lorsque vous cherchez la meilleure nourriture pour chiens pour votre ami à quatre pattes, vous voulez choisir un aliment de haute qualité et leur donner la quantité appropriée pour leur taille. Trop de nourriture peut conduire à l’obésité des animaux de compagnie, ce qui peut causer des problèmes de santé sur la route.

Vérifiez toujours l’emballage pour obtenir de l’information sur les tailles de service appropriées et assurez-vous de parler à votre vétérinaire lorsque vous prenez des décisions au sujet de l’alimentation de votre chien.

Quand il s’agit de nutrition, il existe plusieurs différences alimentaires significatives pour les petits chiens par rapport aux grandes races, y compris la taille de la croquette, les calories et les ingrédients. Examinons ce qu’il y a dans le bol de votre animal de compagnie et pourquoi vous devez choisir un aliment spécifique en fonction de la taille de votre chien.

Faites attention à la taille de la nourriture

Les aliments secs conçus pour les chiens plus petits auront tendance à avoir des morceaux plus petits que la nourriture pour les gros chiens. De plus petits morceaux leur faciliteront la tâche. Les petits morceaux de nourriture sont plus faciles sur leurs mâchoires minuscules et plus faciles à digérer pour leurs systèmes gastro-intestinaux.

Les aliments pour les races plus grandes auront généralement des morceaux de taille beaucoup plus grande. Leurs mâchoires sont mieux en mesure de manipuler les plus grosses pépites de nourriture sèche, et les éléments les plus importants conviennent à leurs dents.

Donnez à votre chien la bonne quantité de calories

Femme alimentant son crabot d’animal familier le former pour attendre sa nourriture

(Crédit photo: Sally Anscombe/Getty Images)

Les petits chiens avec beaucoup d’énergie auront besoin de plus de calories par livre de poids corporel que les chiens plus gros. Plus de calories sont nécessaires pour répondre à leurs besoins énergétiques.

De l’étape chiot à quand ils sont dans leurs années plus âgées, les petits chiens auront besoin de nourriture pour chiens conçus pour avoir la bonne quantité de calories pour leur vie active. Cela ne signifie pas qu’ils ont besoin de plus de nourriture; les portions sur le sac vous aideront à savoir combien donner à votre animal de compagnie. Au lieu de cela, les aliments pour chiots correctement formulés auront un rapport protéines et matières grasses approprié pour votre chien.

Selon le Club de chenil américain, les chiots de petite race sont à risque d’hypoglycémie, également connu sous le nom d’hypoglycémie, en raison de leur haute énergie. Hypoglycémie se produit parce que les chiots ont des quantités élevées de lecteur, mais faible en graisse corporelle. Les symptômes d’une faible glycémie comprennent une faiblesse, une léthargie, des tremblements musculaires et des convulsions.

La plupart des marques haut de gamme d’aliments pour chiots pour les petites races sont conçues pour avoir les bons ingrédients pour empêcher que cela ne se produise; bien que, vous devriez parler à votre vétérinaire tout de suite si vous soupçonnez que votre chiot a une faible glycémie.

D’autre part, les grandes races de chiens mangeront des quantités alimentaires beaucoup plus grandes, mais la nourriture n’est pas aussi dense sur le plan nutritionnel. La raison en est de s’assurer que les chiens plus gros qui sont encore en croissance et en développement au bon rythme.

Comme la recherche de la Dre Amanda Jondle sur thePets montre, la nourriture pour chiens pour les grandes races a été formulée pour aider à garder votre chien à un poids santé. Vous voulez choisir des aliments pour chiens avec des protéines maigres saines et un mélange de légumes, vitamines et minéraux qui aideront à soutenir la santé de votre chien.

L’obésité chez les chiens est l’une des principales causes de problèmes de santé, et certains estiment que l’obésité peut prendre jusqu’à deux ans de la vie de votre animal.

La nutrition et les ingrédients comptent

Oui, même les ingrédients dans les aliments pour chiens sont différents en fonction de la taille de votre animal de compagnie. Par exemple, certains aliments pour les grandes races contiennent du calcium supplémentaire, ce qui aide à leur développement osseux. D’autres marques incluront des suppléments dont les races plus grandes peuvent avoir besoin.

Certains aliments pour chiens ont une nutrition spécifique pour aider à garder les articulations des chiens plus gros en bonne santé et mobiles. D’autres pourraient contenir des fibres supplémentaires, ainsi que des pro et des prébiotiques pour aider à maintenir un intestin sain.

Des études ont montré qu’une mauvaise nutrition pour les grandes races de chiens peut conduire à des conditions sévères comme un faible développement osseux, ce qui peut causer de la boite.

L’étape de la vie de votre chien

Chiot de golden retriever de 2-3 mois

(Crédit photo: Jessie Casson/Getty Images)

Saviez-vous que les grandes et petites races de chiens mûrissent à ditarifs fferent? Les petits chiens atteignent leur maturité physique en environ huit mois; cependant, les grandes races atteignent la maturité beaucoup plus tard, dans environ 18 mois.

Dans le même temps, les grands chiots grandissent beaucoup dans ces mois. Il suffit de regarder la quantité de croissance entre un chiot schnauzer tasse de thé minuscule contre un chiot Great Dane!

Cela signifie donc que vous devez choisir un aliment bien équilibré et approprié en fonction de l’âge de votre animal de compagnie, ainsi que de sa taille. Les aliments pour chiots pour les grandes races seront soigneusement formulés pour fournir la bonne nutrition pour la bonne croissance de leur plus grand corps.

Les aliments pour les chiots de plus petite race auront les calories et la nutrition correctes pour soutenir leur croissance. Heureusement, il existe des aliments pour chiots de petite et grande race disponibles.

Pour les races plus grandes, vous voulez que la nourriture offre une alimentation complète, mais au bon rythme. Trop de nourriture peut conduire à l’obésité que le poids supplémentaire n’est pas encore pris en charge par leurs os en croissance. Cela peut conduire à des problèmes plus tard dans la vie comme la dysplasie de la hanche, des problèmes d’inflammation dans le cartilage et les os, ou des problèmes avec le développement de leurs os longs des jambes.

Les aliments pour chiots pour les grandes races auront également un rapport calcium-phosphore soigneusement équilibré pour favoriser la croissance osseuse. Les chiens plus gros sont particulièrement prédisposés à la dysplasie de la hanche, et deux des principaux coupables sont un gain de poids rapide et des quantités excessives de calcium. Vous voulez assez pour aider leurs os à grandir, mais pas trop pour causer un surdéveloppement.

Comme votre compagnon à fourrure vieillit, ils auront besoin de taille appropriée nourriture senior. Les grandes et les petites races peuvent avoir besoin de nourriture contenant des suppléments pour garder leurs articulations saines dans leurs anciennes années. Une autre considération est la quantité de fibres. Comme l’âge du chien, ils sont plus enclins à des plaintes digestives, et la bonne quantité de fibres peut aider.

Les aliments pour chiens âgés ont également tendance à utiliser une source de protéines très digestible, de sorte qu’il ne met pas trop de stress sur leur foie, mais ils auront encore besoin de protéines pour aider à prévenir la perte de masse musculaire à mesure qu’ils vieillissent. Les petites races ont tendance à vivre plus longtemps que les chiens énormes, de sorte qu’ils seront dans l’étape senior pour plus longtemps. Il est donc très important de choisir la bonne nourriture.

Parlez à votre vétérinaire!

Maintenant, vous savez l’importance de choisir la meilleure nourriture pour la taille de votre chien et l’étape de la vie.

Certaines conditions de santé sont génétiques, et il n’y a pas grand-chose que vous pouvez faire à leur sujet. Cependant, vous pouvez prévenir de nombreux problèmes de santé chez votre chien avec des soins appropriés et la nutrition.

Si vous êtes préoccupé par des conditions spécifiques, assurez-vous de parler à votre vétérinaire. Ils peuvent vous aider avec toutes les questions que vous pourriez avoir concernant la nourriture et les soins de votre membre de la famille à fourrure.

Faites-vous attention à la taille de votre chien lors de la cueillette de leur nourriture? Quels types d’aliments sains votre chien aime-t-il? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous!