Comment faire des gâteries pour chiens dans un déshydrateur

Faire des gâteries déshydratées pour chiens n’est pas très différent de la déshydratation des aliments pour les humains. En tant qu’êtres humains, nous utilisons déjà des déshydrateurs pour déshydrater une variété de choses comme les légumes, les viandes, les céréales et les fruits. Les gâteries maison pour chiens ne sont vraiment que des aliments humains que nous rendons les chiens amicaux en laissant de côté les mauvaises choses que les chiens ne devraient pas avoir.

Faire des gâteries pour chiens dans le déshydrateur

Lorsque vous faites cuire des biscuits pour chiens pour votre famille de fourrures ou cuisinez des aliments faits maison pour chiens, il y a toujours un peu de désordre. Les casseroles, les casseroles, les bols à mélanger et les ustensiles de cuisine s’empilent assez rapidement lorsque vous cuisinez. Faire des friandises comme le poulet saccadé ou patate douce traite chien dans un déshydrateur alimentaire non seulement faire moins d’un gâchis, mais coûtent généralement moins cher à faire que les friandises commerciales que vous achetez dans le magasin.

Recettes de traitement de chien de déshydrateur

Si vous êtes à la recherche d’un chien facile à essayer dans votre déshydrateur alimentaire, vous ne pouvez pas obtenir beaucoup plus facile que ces friandises chien patate douce. Et étant donné qu’il n’y a qu’un seul ingrédient, vous savez exactement ce qu’il y a dedans. N’avez pas peur d’essayer d’autres fruits et légumes ainsi que des haricots verts ou des pommes. N’oubliez pas d’enlever d’abord les graines de pomme et le noyau.

Gâteries pour chiens de patate douce

Patates douces entières et tranchées sur une serviette noire

Ingrédients:

Instructions:

  1. Laver et tapoter les patates douces entières à sec
  2. Trancher finement, un peu moins de 1/8e pouce.
  3. Déposer sur le plateau du déshydrateur avec un petit espace entre chaque tranche
  4. Allumez à 70 degrés et réglez la mise à jour pendant 5 heures.

Nous avons trouvé cette recette facile à traiter à Pet Sitter Irlande.

Gâteries déshydratées de chien de carotte

Cuvette des croustilles de carotte sur une table à côté du groupe des carottes entières

Ingrédients:

Instructions:

  1. Lavez soigneusement les carottes ou pelez-les à l’avec un éplucheur de légumes.
  2. Coupez vos carottes en petits morceaux. Plus les pièces sont grandes, plus il faudra de temps pour se déshydrater.
  3. Blanchir les morceaux de carotte dans l’eau bouillante jusqu’à ce qu’ils soient bien chauffés.
  4. Déposer les morceaux de carottes sur les plateaux de déshydratation.
  5. Sécher les carottes en gâteries pour chiens à 135 degrés pendant 2 à 10 heures selon l’épaisseur des carottes.

Merci à la Chef budget paresseux pour ces instructions faciles.

Comment faire du poulet saccadé pour les chiens dans déshydrateur

homme retenant le plateau de déshydrateur de nourriture rempli des lanières crues de poulet

Le poulet déshydraté est excellent et facile à préparer des gâteries maison pour les chiens. Cependant, ne vous sentez pas comme vous êtes limité à l’utilisation de poulet. Vous pouvez utiliser d’autres viandes comme la dinde, l’agneau, le bœuf ou même les viandes hachées pour faire des friandises saccadées. Il suffit de suivre les paramètres recommandés pour votre déshydrateur pour déshydrater les viandes, mais laissez de côté les marinades ou les épices que votre chiot ne devrait pas manger.

Recette saccadée de poulet pour les chiens utilisant le déshydrateur

poulet cru à côté du poulet déshydraté sur un morceau de papier parchemin sur un plateau d’ardoise

Ingrédients:

  • 1 1/2 livre de poitrines de poulet désossées sans peau tendres, coupées en lanières d’environ 1/4 à 1/8 de pouce d’épaisseur
  • 1/2 tasse d’huile végétale (facultatif)
  • 1 c. à soupe de sel (facultatif)
  • Assaisonnements amis des chiens, y compris le persil, le romarin et la sauge

Instructions:

  1. Couper les tendres poitrine de poulet en lanières d’environ 1/4 à 1/8 pouces d’épaisseur.
  2. Enrober le poulet d’huile et assaisonner de sel et de votre choix d’herbes amicales pour chiens. ( Le I Heart Chiens post dit qu’ils ont omis l’huile et le sel et juste saupoudré de persil sur le poulet avec un bon résultat.)
  3. Déshydrater pendant environ 12 heures.

Cette recette est née sur le site Excalibur Dehydrator, mais est depuis devenue indisponible. Merci à I Heart Chiens pour avoir une version sur leur site.

Gâteries pour chiens déshydrateurs alimentaires

Variété de pots de stockage en verre remplis de pâtes et de céréales sur une étagère.

Une fois que toutes les friandises se sont complètement refroidies, les gâteries pour chiens déshydrateurs alimentaires doivent être stockées dans un contenant étanche à l’air dans un endroit frais, sec et sombre comme dans votre pantry. Les gâteries pour chiens de légumes et de viande peuvent être conservées jusqu’à 6 mois, tandis que vous pouvez conserver des collations déshydratées pour les fruits jusqu’à un an. Avec ces recettes, vous devriez être en mesure de garder un approvisionnement sain de gâteries pour chiens pour une longue période à venir.

S’il vous plaît garder à l’esprit que nous pouvons recevoir une petite commission lorsque vous cliquez sur nos liens et faire des achats et en tant qu’associé Amazon, ce site gagne à partir d’achats admissibles. Toutefois, cela n’a pas d’incidence sur nos examens et comparaisons. Nous faisons de notre mieux pour garder les choses justes et équilibrées, afin de vous aider à faire le meilleur choix pour vous et vos furbabies.