Combien de poulet et de riz pour les chiens par poids?

Poulet et riz sur une plaque blanche avec une serviette bleue de contrôle avec la cuillère et la fourchette.

Le poulet et le riz sont un aliment fade qui est souvent recommandé aux chiens qui souffrent de problèmes gastro-intestinaux. C’est parce qu’il est facile à digérer et peut également stimuler l’appétit chez un chien malade. Bien qu’il y ait suffisamment d’éléments nutritifs dans cette recette, il n’est pas adapté à une utilisation à long terme. Continuez à lire pour savoir comment faire du poulet et du riz pour les chiens et quelle est la bonne quantité pour eux (par poids).

Comment préparer le poulet et le riz pour les chiens?

La sélection d’ingrédients est très cruciale lors de la préparation du poulet et du riz pour votre chiot. Une légère erreur de calcul peut aggraver la situation. Par exemple, l’utilisation de riz brun peut être dévastatrice pour votre compagnon canin parce qu’ils ont plus de fibres. Par conséquent, ils exagéreront l’état de diarrhée ou de vomissements.

Le poulet que vous utilisez doit être désossé et déso boneless pour garder la recette facilement digestible. De même, il ne devrait pas y avoir d’assaisonnements, comme l’oignon ou l’ail. La recette suivante de nourriture pour chiens de poulet et de riz est parfaite pour votre chien s’il a des difficultés gastro-intestinales.

Recette de poulet et de riz pour chiens

Poulet et riz sur une plaque bleuePoulet et riz sur une plaque bleue

ingrédients:

  • 3 poitrines de poulet désossées et sans peau
  • 1 tasse de riz blanc
  • Eau

Itinéraire

  1. Couper les poitrines de poulet en petits cubes (environ un demi-pouce) et les mettre dans une marmite.
  2. Maintenant, ajouter suffisamment d’eau dans la marmite qu’il couvre le poulet complètement. Porter le poulet à ébullition.
  3. Après cela, réduire le feu et laisser mijoter le poulet jusqu’à ce qu’il commence à apparaître complètement blanc. Normalement, tout ce processus de cuisson prendra 10-30 minutes, selon la taille des cubes de poulet.
  4. À ce stade, retirer le poulet de la marmite et laisser refroidir en étalant sur une plaque à pâtisserie. N’oubliez pas de garder le bouillon comme vous en aurez besoin plus tard.
  5. Ensuite, prenez une tasse de riz et lavez-les à plusieurs reprises jusqu’à ce que vous obtenez de l’eau claire après le lavage.
  6. Porter le bouillon de poulet à ébullition et y ajouter le riz. Une fois le riz bouilli, laisser mijoter quelques minutes.
  7. Après cela, couvrir la casserole et poursuivre la cuisson du riz pendant 20 minutes. Le riz sera un peu détrempé lorsqu’il sera entièrement cuit.
  8. Retirer le riz de la casserole et laisser refroidir complètement avant de le donner à votre chien.
  9. Une fois le refroidissement terminé, mélanger le poulet et le riz et les servir à votre chiot. Assurez-vous que le rapport est de 2:1 lorsque deux portions de riz sont mélangées avec 1 portion de poulet.

Combien de poulet et de riz pour votre chien par poids?

Il est extrêmement important de connaître la bonne quantité tout en servant du poulet et du riz à vos chiens. Grâce aux glucides dans le riz, cette recette a beaucoup de calories et peut conduire à un gain de poids inutile. Par conséquent, il est fort probable que vous devrez leur donner beaucoup moins que ce à quoi vous vous attendiez.

Une seule tasse de la recette mentionnée aura environ 400 calories. Les besoins moyens des chiens se situent entre 25 et 30 calories par livre de leur poids corporel. Cela signifie qu’une tasse de poulet et de riz sera trop pour un chien pesant 10 livres. Les éléments suivants : graphique vous donne une idée de la bonne taille de portion de poulet et de riz pour les chiens par poids.

Poids du chien (livres) Poulet et riz par jour (tasses)
10 0.75
20 1.50
30 2.25
40 3
50 3.75
60 4.50
70 5.25
80 6
90 6.75
100 7.50

note: Ces chiffres sont calculés en moyenne et vous devez vérifier auprès de votre vétérinaire pour un régime alimentaire précis.

Comment donner du poulet et du riz aux chiens?

pug noir retenant le bol vide de nourriture dans la bouchepug noir retenant le bol vide de nourriture dans la bouche

Dans la plupart des cas de troubles gastro-intestinaux, le vétérinaire conseillera au propriétaire de diviser la nourriture du chien en plus petites portions. Ceci est fait pour réduire les contractions musculaires de l’estomac qui sont responsables de vomissements et de diarrhée. Normalement, on vous demandera de donner de 4 à 6 petits repas à votre chiot. Dans les cas extrêmes, le vétérinaire peut mettre le chien sur un jeûne d’une journée avant de passer à l’alimentation fade.

S’il vous plaît garder à l’esprit que nous pouvons recevoir une petite commission lorsque you cliquez sur nos liens et faire des achats et en tant qu’associé Amazon, ce site gagne à partir d’achats admissibles. Toutefois, cela n’a pas d’incidence sur nos examens et comparaisons. Nous faisons de notre mieux pour garder les choses justes et équilibrées, afin de vous aider à faire le meilleur choix pour vous.

var bimber_shares_config = “{“debug_mode”:false,”facebook_sdk”:{“url”:”https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js”,”app_id”:””,”version”:”v5.0″},”microshares”:{“tpl”:”

n”,”domain”:”https://patchpuppy.com/”},”i18n”:{“fb_app_id_not_set”:”Facebook App Id not set in Theme Options > Shares”}}”;