Coincé à la maison ? Préparez les gâteries pour chiens les plus faciles au monde

Vous pensez que vous n’avez pas le temps ou les compétences pour faire des gâteries pour chiens faits maison? Cette recette simple est pour vous! Notre recette de biscuits pour chiens aliments pour bébés à 2 ingrédients est le moyen idéal pour commencer la cuisson pour votre meilleur ami poilu. Parce que rien ne dit ‘Je t’aime’ comme des friandises maison.

Avec deux ingrédients simples — les aliments pour bébés en pot et la farine de votre choix — les gâteries maison pour chiens peuvent être cuites au four en quelques minutes. Pas d’ingrédients spéciaux ou de techniques nécessaires ici! Il suffit de préchauffer le four, mélanger les deux ingrédients, rouler la pâte (ne pas avoir un rouleau à pâtisserie? Essayez une bouteille de vin!), utilisez des emporte-pièces ou utilisez simplement un couteau à beurre ou un emporte-pizza pour découper les carrés, les pop sur une plaque à pâtisserie, et voila. Tu es un chef de chien. Pas de nourriture pour bébés ? aucun problème! Remplacer par une petite tasse de citrouille en purée, de patate douce ou de compote de pommes non sucrée. Vous pouvez utiliser n’importe quel chien fruits sûrs ou purée de légumes que vous avez sous la main.

C’est une recette de votre chien ne se lassera jamais de parce que les pots d’aliments en purée pour bébés viennent dans une telle variété étonnante de saveurs tout-naturel. Et vous pouvez utiliser une gamme de farines aussi. Nous avons utilisé de la farine d’avoine et de la courge musquée pour les friandises jaunes, et de la framboise-poire et de la farine tout usage pour les friandises roses. Vous pouvez également essayer d’autres options comme la farine de blé entier, ou essayer une option sans blé comme la farine de pois chiches, la farine de noix de coco, la farine d’avoine ou la farine de riz brun. Vous pouvez mélanger différentes farines aussi.

Saveurs d’aliments pour bébés que les chiens aiment

  • pomme
  • Banane
  • Avocat
  • Baies
  • Courge musquée
  • Carottes
  • Poulet
  • Pois
  • Patate douce

Un autre grand avantage à cette recette de friandises maison, c’est qu’il ne fait pas trop de biscuits à la fois afin qu’ils ne seront pas rassis avant qu’ils ne soient mangés. Un lot de cette recette fait 8 douzaines de gâteries pour chiens à l’aide de notre plus petit emporte-pièce. Vous pouvez faire de plus gros biscuits si vous avez un plus gros chien, ou tout simplement les briser au moment de traiter. Et si vous n’êtes jamais tout à fait sûr de ce qu’il faut faire avec les restes de purée de citrouille ou de compote de pommes lorsque vous avez fait une recette traditionnelle de biscuits pour chiens, cela permettra d’économiser sur les déchets aussi.

Imprimer

2 ingrédients pour les aliments pour bébés traite les chiens

Gâteries simples pour chiens à deux ingrédients à l’aide d’aliments pour bébés : Recette

Cette recette est parfaite pour votre première fois fouetter des gâteries pour chiens maison. Une fois que vous obtenez le coup de lui, gardez un œil sur les pots de nourriture pour bébés de 4 onces en vente. De cette façon, vous pouvez faire le plein d’une variété de saveurs et être en mesure de faire des gâteries diy chien à tout moment.

Vous voulez faire cette recette sans gluten? Il suffit de pop un peu d’avoine roulée dans le robot culinaire et les moudre pour une alternative de farine sans blé qui a un goût incroyable, aussi.

  • Auteur: Kiki Kane
  • Heure de préparation: 10 minutes
  • Temps de cuisson: 24 minutes
  • Durée totale: 34 minutes
  • Rendement: 8 douzaine de petits biscuits 1X
  • Catégorie: Biscuits Quickie

Échelle

Ingrédients

  • 1 Pot de 4 onces d’aliments pour bébés
  • 1 tasse Farine

Instructions

Préchauffer le four à 350º

  • Dans un grand bol, mélanger une tasse de farine avec le pot d’aliments pour bébés et mélanger.
  • Ajouter plus de farine et pétrir votre pâte jusqu’à ce qu’elle ne soit plus collante.
  • Abaisser votre pâte sur une surface farinée et découper les friandises, en les plaçant sur une plaque à biscuits.
  • Cuire au four 24 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient bien cuits et que le fond commence tout juste à dorer.

Pour un biscuit extra-croustillant, éteignez le four lorsque les biscuits sont cuits, mais laissez-les refroidir à l’intérieur du four pour éliminer tout excès d’humidité.

Notes de dégustation

Bea ne peut pas décider quelle version a le meilleur goût, donc elle veut 2 de chacun, juste pour être sûr.

Les gâteries pour chiens maison n’ont pas d’agents de conservation, ce qui est excellent pour votre chien, mais signifie qu’elles ne durent pas aussi longtemps que les options achetées en magasin. Assurez-vous et rangez vos biscuits dans un contenant hermétique et utilisez vos cookies dans un délai d’une semaine ou deux tout au plus. Moins il y a d’humidité dans vos biscuits, plus ils durent longtemps, alors assurez-vous et faites cuire vos biscuits à fond pendant une plus longue durée de conservation.

Les gâteries pour chiens ne remplacent pas les aliments pour chiens équilibrés sur le plan nutritionnel. Les gâteries ne devraient jamais faire plus de 10% de l’alimentation de votre chien (bien qu’elles puissent être la meilleure partie.)

Des recettes plus faciles à essayer

2 Ingrédients conserves Recette de traitement des aliments

3 Ingrédient Avocat Chien Traiter recette

Recette sans cuisson de chien de chien de beurre d’arachide