Blueberry Frozen Dog Treats Recette


Partagez avec d’autres amateurs de chiens!

En plus de servir de petites friandises, cette crème glacée pour chien aux bleuets fait également un remplissage amusant pour un jouet de distribution de caoutchouc farcable pour un peu de plaisir plus durable. Riches en antioxydants, les bleuets sont un superaliment qui est un favori avec de nombreux chiens, le nôtre inclus.

Les jouets farcis comme KONG® jouets en caoutchouc peuvent être remplis de mélanges liquides et congelés; leur forme ralentira la mastication de votre chien pour prolonger la durée de vie de la gâterie et réduire les risques d’étouffement.

Conseil : Laver les produits frais

Pour éviter le risque de bactéries et de pesticides, la meilleure façon de laver les baies est de leur donner un bon rinçage sous l’eau froide juste avant utilisation.

Comment faire des gâteries congelées de crabot de myrtille

OK, c’est à peu près aussi facile une recette peut obtenir- tout ce dont vous avez besoin sont deux ingrédients et un peu de temps pour permettre la congélation!

Ingrédients

1 tasse de bleuets

1 tasse de yogourt nature faible en gras

Instructions

Réduire les bleuets en purée et le yogourt au mélangeur.

(Pas de mélangeur? Vous pouvez incorporer les bleuets et congeler. Votre « crème glacée doggie » sera un peu plus gros qu’il ne le serait si en purée, mais tout aussi savoureux à votre chien!)

Verser dans des bacs à glaçons ou dans un jouet farci et congeler. Servir congelé.

Vous cherchez d’autres recettes? Téléchargez l’un de nos livres de cuisine gratuits pour chiens!