6 façons tripes citrouille peut stimuler la santé de votre chien


Halloween est une célébration d’anniversaire dans notre maison; nous n’obtenons pas de truc ou de traiteurs dans notre quartier et nous n’allons pas à des fêtes d’Halloween. Donc, nous n’avons pas Jack O’Lanterns sous notre porche. Et si on le faisait ? Au fil des ans, je me suis intéressé à la façon dont je peux réduire la quantité de déchets dans notre maison. J’utilise des coquilles d’oeufs dans mon jardin de fleurs pour enrichir le sol, je prends l’excès de légumes des jardins d’amis pour faire un mélange de légumes pour mes chiens, et j’utilise les miettes au fond des sacs de friandise comme topper repas. Donc, cela me fait me demander ce qui pourrait être fait avec nos citrouilles d’Halloween autre que de le jeter à la poubelle.

1 – Gardez les graines de citrouille pour vos chiens

Tu as sauvé les graines de citrouille ? La plupart des gens vont les rôtir, mais pour mes chiens, je préfère les laver et moudre ou fermenter les graines pour mes chiens. Les graines de citrouille sont riches en nutriments, en fibres et en antioxydants. Je ne pense pas que les graines de citrouille peuvent équilibrer un régime alimentaire cru, mais je pense qu’ils ajoutent un coup de pouce nutritionnel à l’alimentation de nos chiens. J’aime avoir des citrouilles sous la main pour mes chiens pour améliorer la santé intestinale et, à son tour, le système immunitaire. J’ajoute aussi des graines de citrouille moulues au bol quand un de mes chiens mange un animal sauvage. Nous avons beaucoup de lapins sur notre propriété et parfois les chiens en attrapent un. Et mange-le. En face de moi. C’est affreux.

2 – Créer une purée de citrouille pour vos chiens

Au lieu d’acheter la citrouille en conserve, vous pouvez faire votre propre avec les tripes enlevées de la citrouille avant de sculpter. Il suffit de séparer les graines du matériau de corde, puis utiliser un robot culinaire pour réduire les cordes en purée lisse. Vous pouvez utiliser la purée dans l’alimentation de votre chien comme une source de fibres pour améliorer la santé intestinale ou vous pouvez l’utiliser comme ingrédient pour faire des gâteries pour chiens aromatisés à la citrouille.

3 – Pimentez le mélange végétarien de votre chien

Mettez les graines et les ficelles au congélateur et lorsque vous êtes prêt, décongelez et utilisez-les dans votre prochain mélange de légumes pour vos chiens. Je fais un lot de mélange de légumes pour mes chiens tous les deux mois. C’est une excellente source de fibres, c’est de la nourriture pour les bactéries intestinales saines, aide à garder mes chiens minces et garniture, et il ajoute des nutriments et des anti-oxydants à l’alimentation de mes chiens. En ajoutant les tripes de citrouille, je fais de mon mélange une puissance antioxydante.

4 – Boostez le bouillon d’os de votre chien

J’ai lu en ligne que beaucoup de gens ont mis les tripes de côté jusqu’à ce qu’ils aient assez de restes de légumes et puis ils utilisent l’excès pour faire un bouillon de légumes à utiliser comme base dans les soupes. Si un bouillon de légumes n’est pas votre truc, alors vous pouvez ajouter les tripes de citrouille dans votre prochain bouillon d’os. Pour faire le bouillon de légumes, il vous suffit de jetant les boyaux (graines et ficelles) avec des restes de légumes dans une marmite et laisser mijoter sur le poêle pendant 30 à 60 minutes. Une fois terminé, filtrer le bouillon jusqu’à ce qu’il ne reste que le bouillon, ce qui peut être congelé ou combiné avec votre prochain bouillon d’os terminé.

5 – Beurre de citrouille pour chiens

J’ajoute une cuillerée d’huile de coco dans les bols de mes chiens quelques jours par semaine. L’huile de coco a de nombreux avantages pour les chiens et je l’ajoute principalement à l’alimentation de mes chiens pour stimuler la santé intestinale, comme un anti-inflammatoire naturel, et un coup de pouce antioxydant. Vous pouvez utiliser les tripes de citrouille pour faire du beurre de citrouille pour vos chiens; au lieu d’une cuillerée d’huile de coco nature, ajouter le beurre de citrouille à la place. Il ne faut que deux ingrédients: purée de citrouille (instructions ci-dessus) et l’huile de coco CocoTherapy. Combien de chacun est à vous afin de s’amuser avec elle. Mélanger les deux ingrédients et les conserver au réfrigérateur. J’utilise une cuillère régulière pour ajouter de l’huile de coco aux repas de mes chiens.

6 – Gâteries maison de chien de citrouille

Maintenant, celui-ci est facile. Vous pouvez faire une recherche Google maintenant qui fournira des charges de recettes de chien citrouille traiter. Le principal avantage des gâteries pour chiens maison est notre capacité à mieux contrôler les ingrédients et l’approvisionnement, ce qui est idéal pour les chiens ayant des sensibilités ou des besoins alimentaires spéciaux. Lorsque je cherche des recettes, je fais attention aux ingrédients et je me prépare à chercher des alternatives saines – comme la farine de noix de coco au lieu de la farine ordinaire. Mais, gardez à l’esprit que certaines substitutions changent les directions de cuisson, alors assurez-vous de comprendre comment changer la recette si vous faites des substitutions.

5 recettes de chien de citrouille

Gâteries saines de chien de citrouille – nourriture avec des sentiments

Gâteries pour chiens citrouilles – Fouet sauvage sauvage

Gâteries douces de chien de citrouille – garde-manger de Pook

Morsures de carottes à la citrouille – Pawsitively Pets

Gâteries de chien de pomme de citrouille – trois petites fougères

Sortir des sentiers battus

Plus j’apprends à élever mes chiens naturellement, plus je me retrouve à la recherche d’idées sur la façon dont je peux utiliser tout ce que nous achetons dans notre alimentation ou dans l’alimentation de nos chiens, la réduction des déchets et l’amélioration de leur santé. Donc, avant de vous jers la citrouille, demandez-vous ce que vous pouvez faire avec la citrouille ou les tripes de citrouille.

Vous avez déjà jessé la citrouille ? Pas de soucis, visitez votre épicerie locale pour profiter des restes de citrouilles à prix réduit.

Plus de recettes pour nos chiens

6 façons tripes citrouille peut stimuler la santé de votre chien
Stock de poisson fermenté diy pour chiens
Easy Raw Dog Food Recette avec caille moulue
Recette facile crue d’aliment de chien avec le lapin moulu
DIY Himalayan Chews (avec photos) par Rodney Habib de Planet Paws