5 Recettes maison de nourriture pour chiens Crockpot

La mijoteuse est un appareil de cuisine sous-estimé, mais c’est l’un des meilleurs outils de cuisson dans notre ménage avec deux chiens. Il me permet de créer des recettes saines maison crockpot aliments pour chiens avec faible effort et un prix bas.

Tableau des matières

  • Pourquoi passer à Crockpot Dog Food?
  • Mes deux mijoteuses préférées pour les aliments faits maison pour chiens

    • Crock-Pot SCR300-SS (capacité de 3 litres)
    • Crock-Pot SCCPVL600S (capacité de 6 litres)
  • Conseils vétérinaires pour les recettes maison crockpot aliments pour chiens
  • 5 Meilleures recettes homemadge Crockpot Dog Food

    • 1. Bonanza de boeuf
    • 2. La fête de la viande
    • 3. Ragoût de chien
    • 4. Explosion de protéines végétariennes
    • 5. Poitrine de poulet simple et riz

La raison pour laquelle la plupart des propriétaires de chiens n’aiment pas les recettes maison est inconvénient. Donc, si vous entrez dans la routine de nourriture pour chiens cuits à la maison, je vous recommande fortement de vous obtenir une bonne mijoteuse, et essayer quelques-unes de ces recettes maison crockpot nourriture pour chiens ci-dessous.

Pourquoi passer à Crockpot Dog Food?

Pourquoi passer à Crockpot Dog Food?

Il ya deux ans, je suis passé à faire la plupart des recettes maison crockpot aliments pour chiens, et il a été un énorme soulagement sur mon Heure et mon finances publiques. Ce sont les deux plus grandes plaintes propriétaires d’animaux de compagnie ont sur le passage à la maison: »Qui a le temps ?« et »Qui a l’argent ?« J’ai une maison occupée et nous vivons avec un budget, donc c’était vrai pour moi aussi.

Avec la cuisson lente de nourriture de chien de cuisson, tout que vous avez besoin est environ 10 minutes pour couper et hacher un tas d’ingrédients, puis les mélanger dans la mijoteuse, et laisser cuire n’importe où entre 2 et 8 heures jusqu’à ce qu’il soit fait, sans avoir besoin de se tenir sur la mijoteuse. De cette façon, vous pouvez préparer au moins une semaine de valeur de repas faits maison de nourriture pour chiens en une seule fois.

Vous pouvez également utiliser une mijoteuse pour faire des gâteries pour chiens ou farce pour les jouets pour chiens. Il est facile de conserver ces aliments dans un réfrigérateur ou un congélateur pour une alimentation ultérieure à l’aide de Tupperware ou d’un contenant d’aliments pour chiens. J’ai l’habitude de cuisiner environ 2 semaines de repas pour mes chiens, et tout est fait au moment où je rentre du travail. Selon les conseils de Samantha, je garde la plupart des repas de nourriture pour chiens mijoteuse dans un contenant hermétique dans le réfrigérateur pour 3-5 jours, et jusqu’à 8 à 10 semaines dans un congélateur.

Note: Après avoir sélectionné des recettes maison de mijoteuse de nourriture pour chiens à essayer, consultez votre vétérinaire à leur sujet. Selon votre chien, certains d’entre eux peuvent avoir besoin de suppléments pour chiens pour les rendre bien équilibrés.

Mes deux mijoteuses préférées pour les aliments faits maison pour chiens

Il ya beaucoup de marques coûteuses mijoteuse là-bas, mais avant de me faire un, j’ai fait des recherches meilleurs autocuiseurs et n’a pas trouvé de raison pour laquelle vous ne devriez pas acheter un bon marché (sauf si vous faites des repas très chic).

Au fil des ans, j’ai essayé quelques crockpots moi-même et j’en ai trouvé quelques-uns qui sont extrêmement abordables et durables (vous pouvez également voir Samantha revoir un pour la nourriture pour chiens maison dans cette vidé o). Voici les deux qui sont les meilleurs en termes de rapport prix-valeur.

Crock-Pot SCR300-SS (capacité de 3 litres)

Vente


Crock-Pot SCCPVL600-S Crockpot, 6 Qt, Inoxydable

13 364 Avis

Crock-Pot SCCPVL600-S Crockpot, 6 Qt, Inoxydable

  • Spacieux manuel de 6 litres lent…
  • Couvercle de verrouillage facile à utiliser…
  • Réglez le temps de cuisson à haute et …
  • Gardez la nourriture à une portion idéale…
  • Une cuisson en pot signifie là…

C’est la mijoteuse la plus basique, de petite taille en céramique et en acier inoxydable, mais elle fait parfaitement le travail. Capacité de 3 litres est suffisant pour faire une grande portion que vous pouvez diviser en environ une semaine de nourriture pour chiens maison crockpot repas. Il a trois réglages dont vous avez besoin : haut, bas et chaud. Lave-vaisselle. Rien d’autre n’est vraiment nécessaire. C’est aussi le moins cher et le mieux noté sur Amazon.

Crock-Pot SCCPVL600S (capacité de 6 litres)

Vente


Mijoteuse manuelle ronde crock-pot de 3 litres,...

16 002 Avis

Mijoteuse manuelle ronde crock-pot de 3 litres,…

  • Capacité de 3 litres
  • Réglages de cuisson HIGH/LOW
  • Grès rond amovible;…
  • Lave-vaisselle grès sûr et …
  • Argent poli, acier inoxydable…

Pour quelque chose d’un peu plus grand (ou une mijoteuse standard) vous ne pouvez pas battre cette option en prix et en qualité. Capacité de 6 litres est la norme et c’est beaucoup pour faire environ deux semaines de la valeur d’environ deux semaines de nourriture maison de chien de pot de crock. Celui-ci est également un peu plus puissant et a quelques fonctionnalités supplémentaires, comme le contrôle de la température, le dégivrage, écran LCD et plus encore. Personnellement, c’est mon préféré, et c’est seulement 3,50 $ plus cher que celui ci-dessus.

Il y a plusieurs autres grandes mijoteuses (voir Amazon Best Sellers) que vous pouvez acheter et ils auront plus de fonctionnalités et seront plus chers. Pourtant, personnellement, je ne vois pas la raison de dépenser de l’argent supplémentaire, en particulier lors de son utilisation pour faire maison crockpot recettes de nourriture pour chiens.

Conseils vétérinaires pour les recettes maison crockpot aliments pour chiens

J’ai consulté mon propre vétérinaire au sujet des recettes faites maison de nourriture de chien de mijoteuse et lisez l’expérience d’autres personnes au sujet de l’utilisation de la mijoteuse (particulièrement les recettes de Samantha ici) et comment elles ont changé les recettes faites maison de crockpot de nourriture de chien. Voici les conseils les plus courants donnés par la plupart des vétérinaires que vous devriez considérer avant de commencer:

  • Consultez d’abord un vétérinaire (chaque chien est différent)
  • Calculer la nutrition de chaque recette : calories et nutriments
  • Envisagez d’ajouter des suppléments pour animaux de compagnie pour faire un repas bien équilibré
  • Surveillez la teneur en matières grasses (les viandes maigres sont souvent meilleures)
  • Attention aux os, et retirez-les tous (après la cuisson est terminée)
  • Retirer toutes les graines et les fosses si vous utilisez des fruits et légumes
  • Certains repas de nourriture pour chiens crockpot ne sont pas un remplacement pour un régime alimentaire régulier

Dans cet esprit, je vous recommande fortement d’essayer un autocuiseur pour tous ceux qui cherchent à passer à la maison des repas cuisinés pour chiens. Voici cinq de mes recettes préférées maison crockpot nourriture pour chiens que vous pouvez essayer, mais vous pouvez également trouver d’autres.

Par exemple, Samantha Randall (notre experte en aliments pour chiens maison) a publié plusieurs de ses propres recettes maison de mijoteuse d’aliments pour chiens avec des vidéos étape par étape. Il s’est mon top 10 favori d’elle : un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix.

Jetez un oeil à ces recettes ci-dessus pour le processus de cuisson étape par étape exacte et des conseils sur l’utilisation d’une mijoteuse pour les repas faits maison nourriture pour chiens. En termes de tailles maison crockpot nourriture pour chiens de service et combien pour nourrir un chien, voir son article ici.

5 Meilleures recettes homemadge Crockpot Dog Food

5 meilleures recettes maison d’aliments pour chiens Crockpot

1. Bonanza de boeuf

  • Heure de préparation: 10 minutes
  • Temps de cuisson: 6 heures

Ingrédients:

  • 2 livres et demie de bœuf haché
  • 1 tasse et demie de riz brun
  • 1 canœur de 15 onces de haricots rouges déjà égouttés et rincés
  • 1 tasse et demie de courge musquée hachée
  • 1 tasse et demie de carottes hachées
  • Une demi-tasse de pois surgelés ou en conserve
Été Bonanza crockpot repas de nourriture pour chiens (le résultat)
Été Bonanza crockpot repas de nourriture pour chiens (le résultat)

Incorporer le bœuf haché, le riz brun, la courge musquée et le riz brun dans une mijoteuse standard de six litres. Ajoutez les carottes, les petits pois et quatre tasses d’eau. Une fois que tout est bien mélangé, couvrir la mijoteuse et cuire le repas à feu doux pendant environ 6 heures.

Alternativement, vous pouvez cuire à feu vif pendant 2 ou 3 heures, mais vous aurez besoin de remuer régulièrement. Une fois le ragoût prêt, laisser refroidir complètement. Après cela, il sera prêt à servir ou à être mis au congélateur.

Note latérale: Certains propriétaires peuvent être inquiets que cette recette maison de nourriture pour chiens crockpot n’est pas adapté pour le chien que certaines coupes de bœuf peut être gras. Il s’agit d’une préoccupation valable pour de nombreux chiens sujets à devenir en surpoids ou autrement besoin de rester sur un régime faible en gras. Si c’est le cas, vous ferait bien d’opter pour le bœuf maigre pour réduire la quantité de graisse dans le repas.

Alternativement, vous pouvez également échanger le bœuf tout à fait et le remplacer par du poulet ou par de la dinde hachée. Ces deux dernières options changeront tout le goût du repas, mais votre Fido est susceptible d’en profiter tout autant. Après avoir consulté un vétérinaire au sujet de la nourriture maison de chien de crockpot recettes et si on leur donne le feu vert, n’oubliez pas de poser des questions sur les suppléments à utiliser avec cette recette ou d’autres recettes pour faire des repas bien équilibrés.

Cuisson de la fête de la viande mijoteuse repas de nourriture pour chiens

2. Le Fête de la viande

  • Heure de préparation: 15 minutes
  • Temps de cuisson: 4 heures (haut); 7 heures (faible)

Ingrédients:

  • 1,5 tasse d’eau
  • 1 tasse de riz brun
  • Source de protéines de 4 lb (j’ai utilisé 1 lb de bœuf haché et 3 lb de porc haché)
  • 1/2 tasse de bleuets
  • 1 grosse pomme (coupée en cubes)
  • 1 tasse de chou frisé (haché)
  • 1 grosse patate douce (coupée en cubes)
  • 2 grosses carottes (coupées en morceaux)
Le repas de nourriture de chien de mijoteuse de fête de viande (ingrédients)
Ingrédients de repas de nourriture de chien de mijoteuse de fête de viande.

C’est la recette de Samantha d’ici, et c’est simple à faire. Il faut environ 10 à 20 minutes pour couper les légumes et les fruits en dés, ce qui est la seule tâche qui prend beaucoup de temps.

Une fois tranchés et prêts, s’il vous plaît mettre tous vos ingrédients dans la mijoteuse et remuer les aliments de temps en temps comme il cuit. Vous pouvez cuire pendant quatre heures dans un cadre élevé et sept heures sur un réglage bas. Avec cette recette d’aliments pour chiens mijoteuse, vous pouvez facilement remplacer les ingrédients que votre Fido aime plus ou pour des raisons de santé (en fonction de ce que votre vétérinaire vous dit).

Vous pouvez utiliser de la viande congelée dans cette recette d’aliments pour chiens mijoteuse. Il vous fera gagner du temps de décongeler la viande, et il ne changera pas le goût ou la texture de la nourriture à tous (croyez-moi, les chiens vont encore en profiter).

Tout ce que vous avez à changer est d’ajouter environ 30 à 45 minutes supplémentaires au temps de cuisson pour tenir compte de la viande congelée. Une fois que le bœuf et le porc sont cuits, vous pouvez le nourrir à votre chien après qu’il se refroidisse. Conservez le reste dans un contenant hermétique au réfrigérateur pendant 3 à 5 jours, ou vous pouvez le congeler.

Doggie Stew recette maison de crockpot de nourriture de chien

3. Ragoût de chien

  • Temps de préparation: 15 minutes
  • Temps de cuisson: 6 à 12 heures

Ingrédients:

  • 3 livres de cuisses de poulet désossées et sans peau (ce qui équivaut à peu près à 10 à 12 cuisses de taille moyenne)
  • Un quart d’une tasse de foies de poulet de tasse
  • 2 carottes pelées et tranchées de taille moyenne
  • 1 tasse de haricots verts congelés
  • 1 grosse pomme ou 2 pommes de taille moyenne (retirer le noyau et les graines et couper les pommes en morceaux)
  • 2 à 3 tasses d’eau
  • 1 tasse de pois surgelés
  • 1 poignée de persil frais haché
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive

Itinéraire:

Mettre les cuisses de poulet dans la mijoteuse. Ajoutez-y des foies de poulet, des carottes, des haricots, des pommes et de l’eau. L’eau doit être juste assez pour couvrir le reste des ingrédients et pas plus. Couvrir la casserole et cuire à feu doux pendant 8 heures (ou à feu plus élevé pendant 2-3 heures, mais vous aurez besoin de remuer fréquemment; cela dépend de votre mijoteuse, aussi).

10 à 15 minutes avant la cuisson du repas, ajouter les pois, le persil et l’huile d’olive. Une fois que tout est cuit, laissez-le refroidir complètement. Après cela, il est prêt à servir ou à être mis au congélateur.

Remarque latérale : N’oubliez pas que même si les pommes sont bonnes pour les chiens, les graines de pomme sont toxiques, il est donc crucial d’enlever le noyau et les graines de la pomme. Cela s’applique généralement à tous les fruits et légumes. En outre, pour empêcher l’étouffement avec l’une de ces recettes maison de nourriture de chien de crockpot, vous êtes fortement conseillé d’enlever les os des cuisses (ou d’enlever le poulet désossé tout à fait).

Veggie Protein Blast Homemade Dog Food Crockpot Recette

4. Explosion de protéines végétariennes

  • Temps de préparation: 15 minutes
  • Temps de cuisson: 12 heures

Ingrédients:

  • 3 livres de cuisses de poulet
  • 3 livres de dinde moulue
  • 2 petites pommes de terre en dés
  • 2 petites patates douces en dés
  • 8 onces de pois surgelés
  • 8 onces de carottes hachées
  • 1 tasse de bleuets congelés

Itinéraire:

La dinde hachée et les cuisses de poulet doivent être placées en premier dans la mijoteuse. Versez juste assez d’eau pour les couvrir complètement. Après cela, ajouter le reste des ingrédients et couvrir la mijoteuse. Faites cuire votre repas de nourriture pour chiens mijoteuse comme celui-ci à feu doux pendant 12 heures. Je ne recommande pas de cuire à feu plus élevé parce qu’il faudra remuer constamment, et il faudra encore plusieurs heures.

Une fois que le repas de nourriture pour chien crockpot est prêt, laissez-le refroidir. Retirer les os du poulet pour éviter l’étouffement (avant ou après). Une fois cela fait, le plat est prêt à être servi ou congelé en portions pour une utilisation ultérieure. Encore une fois, rappelez-vous que si vous n’utilisez pas d’aliments commerciaux pour chiens, puis demandez à votre vétérinaire au sujet de cette recette spécifique et tous les suppléments que vous devez ajouter.

5. Simple Poitrine de poulet & riz

  • Temps de préparation: 15 minutesVeggie Protein Blast recette maison de nourriture pour chiens crockpot
  • Temps de cuisson: 5 à 8 heures

Ingrédients:

  • 1 tasse de riz brun
  • 2 tasses d’eau
  • Une demi-livre de haricots verts, divisés en segments
  • 1 patate douce crue de taille moyenne (coupez-la en morceaux, mais laissez la peau sur)
  • 3 carottes tranchées
  • 2 poitrines de poulet désossées avec ou sans peau

Itinéraire:

Superposer tous les ingrédients dans une mijoteuse dans l’ordre ci-dessus. Les poitrines de poulet doivent être sur le dessus. Couvrez-les tous d’eau et commencez à cuisiner. À feu doux, environ 8 heures devraient suffire. Avec un feu plus élevé, vous pouvez cuire pendant seulement 5 heures ou peut-être même moins, mais avec agitation fréquente.

Une fois que votre repas de nourriture pour chiens mijoteuse est cuit, mélanger et remuer les ingrédients une fois de plus. Casser le poulet en petits morceaux et s’assurer que tout est doux. Après cela, laissez le plat refroidir complètement, et il sera prêt à servir ou à mettre dans le congélateur pour une utilisation ultérieure.

Note latérale: Vous pouvez remplacer certains des ingrédients (voir l’article de Samantha / vidéo pour les substituts d’aliments pour chiens maison explication). Fleurons de brocoli, courgettes, épinards ou courges peuvent très bien fonctionner dans cette recette d’aliments pour chiens mijoteuse. Vous pouvez également échanger les poitrines de poulet avec de la dinde, du bœuf ou de l’agneau, mais attention à ne pas trop augmenter la teneur en matières grasses du plat.

Comme avec toutes les recettes maison ci-dessus crockpot aliments pour chiens, n’oubliez pas d’ajouter les vitamines, minéraux et suppléments de calcium recommandés par votre vétérinaire si vous prévoyez de faire de ce plat une partie importante de l’alimentation de votre chien. Sinon, mélangez avec des aliments commerciaux pour chiens pour une alimentation équilibrée.

LIRE AUSSI: 50 meilleures recettes d’aliments pour chiens faits maison

Vous voulez partager cela?

5 meilleures recettes maison de crockpot d’aliments pour chiens