5 Gâteries maison à base de bœuf haché

Lorsque je cuisine pour ma famille, le bœuf haché se place toujours au sommet de ma liste d’épicerie chaque semaine. Il ya tellement de recettes que vous pouvez faire en utilisant du bœuf haché, mais qu’en est-il de la cuisson avec du bœuf haché pour les membres de votre famille poilue, aussi? Voici 5 gâteries maison pour chiens faites avec du bœuf haché que votre chien est sûr d’aimer.

Le chien de boeuf haché traite la recette

Pot des biscuits de crabot avec un couvercle rouge sur un fond blanc

Cette recette facile et saine à 5 ingrédients peut être faite à l’aide d’emporte-pièces ou peut être roulée en boules. Vous avez un gros chien et un petit chien pour qui vous faites cuire? aucun problème. Il suffit de faire une variété de grandes et petites boules ou galettes.

Ingrédients:

  • 1 lb de bœuf haché
  • 1 tasse de purée de citrouille pure
  • 1 et 1/2 tasse de farine d’avoine, cuite
  • 1 botte (environ 2 tasses) de haricots verts frais, rincés et en dés
  • 2 oeufs, battus

Instructions:

  1. Préchauffer le four à 350F degrés.
  2. Cuire votre bœuf haché et les haricots verts en dés dans une grande poêle à feu moyen jusqu’à ce qu’ils soient dorés.
  3. Ajouter dans votre purée de citrouille au mélange de bœuf, en remuant jusqu’à ce qu’elle soit bien mélangée.
  4. Dans un bol, ajouter votre avoine crue et suffisamment d’eau pour les humidifier. Chauffer l’avoine au micro-ondes pendant 45 secondes pour cuire. Retirer l’avoine du four à micro-ondes et remuer. S’ils sont secs, ajouter une petite quantité d’eau jusqu’à ce qu’ils soient humides.
  5. Ajouter votre avoine au mélange de bœuf et bien mélanger.
  6. Retirer le bœuf, le haricot vert, le mélange d’avoine du feu et laisser refroidir.
  7. Tapissez vos plaques à biscuits de parchemin ou de tapis de silicone.
  8. Une fois que votre mélange de bœuf a refroidi, ajouter vos œufs battus. Le mélange doit être légèrement humide.
  9. Placez vos emporte-pièces sur votre poêle doublée et remplissez la moitié de votre mélange de bœuf. Assurez-vous d’appuyer sur le remplissage vers le bas pour remplir votre conception.
  10. Retirer délicatement du biscuit pour chien. Utilisez vos doigts pour redesserrer si une partie du mélange de bœuf se décolle avec un emporte-pièce. Répéter jusqu’à ce que tout le mélange soit utilisé.
  11. Cuire au four pendant 25 minutes à 350F degrés. Après 25 minutes, baisser le four à 200F degrés et poursuivre la cuisson pendant 1 heure et demie.
  12. Pour les biscuits plus croustillants pour chiens, laisser au four après la cuisson jusqu’à ce qu’ils soient refroidis.
  13. Laissez refroidir complètement les biscuits pour chiens sur des plaques à biscuits avant de les donner à votre chien.
  14. Conservez-les dans un contenant hermétique dans votre réfrigérateur jusqu’à ce qu’ils soient prêts à donner à vos chiots comme gâterie.

Cette grande recette nous vient de Le repas du jour.

Le chien saccadé de boeuf haché traite la recette

Fermez-vous vers le haut du boeuf saccadé

Ces gâteries jerky de chien de boeuf haché sont grandes car le seul ingrédient est le boeuf haché. Cette recette utilise le four pour déshydrater le bœuf haché, mais un déshydrateur pourrait également être utilisé. Il suffit de vérifier les recommandations sur votre déshydrateur pour déshydrater les viandes.

Ingrédients:

  • 1 lb de mélange de bœuf haché

Instructions:

  • Préchauffer le four à 130 degrés F ou à son réglage le plus bas.
  • Placez le mélange de viande sur un papier sulfurisé et utilisez vos mains ou un rouleau à pâtisserie graissé pour aplatir la viande à environ 1/8 pouce d’épaisseur.
  • Utilisez un couteau émoussé pour marquer la viande dans un modèle de damier afin que vous puissiez plus tard les briser en morceaux de la taille d’une bouchée.
  • Déposer le tout sur une plaque à pâtisserie et se déshydrater au four pendant 8 heures.
  • Sortez du four et inclinez soigneusement la plaque à pâtisserie sur l’évier pour évacuer toute graisse qui s’insinlait.
  • Casser le bœuf en morceaux le long des lignes précédemment notées, puis les placer en une seule couche sur une grille de refroidissement sur une plaque à pâtisserie fraîche.
  • Remettre au four pendant 4 à 5 heures de plus. Il peut y avoir plus de gouttes qui tombent dans la plaque à pâtisserie.
  • Conserver à température ambiante pendant 3 semaines, ou conserver au réfrigérateur si vous prévoyez de garder plus longtemps que cela.

Nous avons trouvé ce pawsome Ground Beef Jerky Dog Treats Recette grâce à Quelle grand-mère a mangé.

Gâteries déshydratées de chien de boeuf haché

Déshydrateur de nourriture de plateau 4 plateaux sur un dessus en bois de compteur

Si vous emmenez votre chien en randonnée, vous voudrez consulter cette recette facile et légère de gâterie pour chiens. 4 tasses de ces friandises ne pèse que 7 onces.

Ingrédients:

  • 1 – 11/4 livres de bœuf haché maigre
  • 3/4 livre Patate douce (1 gros)
  • 1/4 livre de haricots verts (1 poignée)

Instructions:

  1. Peler et couper la patate douce en morceaux et commencer à bouillir dans deux tasses d’eau.
  2. Couper les haricots verts et les couper en petits morceaux. Ajouter à la casserole avec de la patate douce lorsque les morceaux de pommes de terre sont à mi-chemin de mou.
  3. Poursuivre la cuisson jusqu’à ce que les morceaux de patate douce soient suffisamment mous pour écraser.
  4. Verser, mais conserver, l’eau de cuisson.
  5. Cuire le bœuf haché dans une poêle à feu moyen jusqu’à ce qu’il soit doré.
  6. Lorsque la viande est dorée et cuite à travers, égoutter le liquide et tapoter la viande à sec avec des serviettes en papier.
  7. Ajouter le bœuf haché cuit dans la casserole avec la patate douce et les haricots verts.
  8. Ajouter 1 1/2 tasse d’eau de cuisson retenue et écraser à l’avec un pilon à pommes de terre.
  9. Diviser la bouillie en deux ou trois parties et passer à travers un mélangeur jusqu’à consistance lisse.
  10. Étendre finement sur des plateaux de déshydratation recouverts de feuilles antiadhésive et sécher à 145 °F pendant environ six heures. Après quatre ou cinq heures, retourner l’écorce du chien et sécher sans les feuilles antiadhésives.
  11. L’écorce de chien n’est pas cassante lorsqu’elle est sèche, de sorte qu’elle ne présente pas de risque d’étouffement pour les chiens. Il doit se sentir complètement sec et se brisera en morceaux facilement.

Un grand merci à BackpackingChef.com pour cette grande recette.

Nourriture maison de crabot avec le boeuf haché

plaque de bœuf haché et plat de riz avec 2 cuillères en bois sur un tapis de bambou noir

En tant que parents responsables d’animaux de compagnie, nous ne pouvons pas donner à nos chiens seulement des friandises à manger. Voici un aliment pour chien maison bon marché fait avec du bœuf haché, des légumes, des fruits et du riz, que votre chien va retourner pour. Vous pouvez également changer les choses et remplacer le bœuf haché pour le poulet haché ou la dinde.

Ingrédients:

  • 3 lb 93 % de bœuf haché maigre
  • 2 tasses de bouillon de bœuf à faible teneur en sodium
  • 1 tasse de riz brun
  • 1 1/2 tasse de canneberges séchées
  • 1 patate douce, croquante cuite au four, refroidie, hachée avec la peau sur
  • 1 lb de chou-fleur congelé haché
  • 12 oz de petits pois et carottes congelés

Instructions:

  1. Faire frire le bœuf haché. Aspirer. Réserver pour refroidir.
  2. Pendant ce temps de refroidissement, cuire le riz selon les instructions de l’emballage.
  3. Couper une fente dans un côté de la patate douce et micro-ondes avec la peau sur jusqu’à ce que presque fait (devrait être un peu croquant-pas pâteux). Laisser refroidir puis couper en petits morceaux.
  4. Dans un grand bol allant au micro-ondes, mélanger les pois et les carottes, les canneberges séchées et le chou-fleur et ajouter 1 tasse d’eau. Cuire au micro-ondes 10 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient complètement décongelés et bien cuits.
  5. Les pommes de base et retirer les graines. Hacher en petites bouchées de la taille d’un morceau avec de la peau. Si vous utilisez des pommes fraîches ou des bleuets, ne pas cuire au micro-ondes.
  6. Égoutter l’eau des légumes au micro-ondes.
  7. Verser le bœuf cuit refroidi, le riz refroidi, les légumes/fruits au micro-ondes et/ou les fruits frais, la patate douce dans un grand bol à mélanger ou une casserole et mélanger tous les ingrédients.
  8. Portion de portions individuelles suffisantes pendant 5 à 7 jours. Congeler le reste jusqu’à 1 mois.

Vous pouvez trouver l’original pour cette grande recette de nourriture pour chiens maison à Cuisine pour animaux de compagnie

Recette de boeuf haché pour chiens

Mijoteuse sur un compteur blanc avec un mur rose à l’arrière-plan

Merci à Damn Delicious cette recette de bœuf haché pour chiens ne pouvait pas être plus simple car il peut être fait dans une mijoteuse. Il suffit de jeter dans les ingrédients, le mettre à cuire, et revenir quand c’est fait. Qui aurait cru qu’il pourrait être aussi facile de faire de la nourriture pour chiens maison?

Ingrédients:

  • 2 1/2 livres de bœuf haché
  • 1 1/2 tasse de riz brun
  • 1 (15 onces) peut haricots rouges, égouttés et rincés
  • 1 1/2 tasse de courge musquée hachée
  • 1 1/2 tasse de carottes hachées
  • 1/2 tasse de pois, congelés ou en conserve

Instructions:

  1. Incorporer le bœuf haché, le riz brun, les haricots rouges, la courge musquée, les carottes, les pois et 4 tasses d’eau dans une mijoteuse de 6 qt.
  2. Couvrir et cuire à feu doux pendant 5-6 heures ou à feu vif pendant 2-3 heures, en remuant au besoin.
  3. Laisser refroidir complètement.

S’il vous plaît garder à l’esprit que nous pouvons recevoir une petite commission lorsque vous cliquez sur nos liens et faire des achats et en tant qu’associé Amazon, ce site gagne à partir d’achats admissibles. Toutefois, cela n’a pas d’incidence sur nos examens et comparaisons. Nous faisons de notre mieux pour garder les choses justes et équilibrées, afin de vous aider à faire le meilleur choix pour vous et vos furbabies.