5 avantages de la cannelle et de la citrouille pour les chiens


L’épice de citrouille est un énorme succès, surtout à l’automne. Et ce n’est pas une surprise – il a un goût délicieux.

Mais alors que ces gâteries saisonnières sont sans danger pour vous de consommer … ils ne sont pas si bons pour votre chien.

L’épice de citrouille est habituellement composée de cannelle, de muscade, de clous de girofle et de cardamome. Sur cette liste, une seule épice est sans danger pour les chiens – cannelle.

Mais cela ne signifie pas que votre chien doit complètement passer à côté de l’épice de citrouille! En fait, vous pouvez faire de la citrouille une partie régulière de son régime alimentaire toute l’année.

Lorsqu’ils sont jumelés avec de la cannelle, ces deux ingrédients peuvent fournir de nombreux avantages!

Jetons un coup d’oeil 5 raisons pour lesquelles vous devriez partager la cannelle et la citrouille avec vos chiens.

Avantages de la citrouille pour les chiens

La citrouille est un ajout nutritif au plat de votre chien. C’est une bonne source de:

  • Vitamines A, E et C
  • Potassium, cuivre, manganèse et fer
  • Fibre

La citrouille contient également des antioxydants.

Les antioxydants aident votre chien à rester en bonne santé en fouinant les radicaux libres.

Les radicaux libres sont des électrons instables qui endommagent les cellules saines de votre chien. Ces dommages peuvent mener au vieillissement prématuré, au cancer et à la maladie chronique.

Le bêta-carotène et la zéaxanthine sont deux des antioxydants trouvés dans la citrouille. Les deux sont des pigments végétaux appelés caroténoïdes.

Le bêta-carotène se convertit en vitamine A dans le corps de votre chien et aide …

  • Soutenir une peau, un pelage, des muscles et des nerfs sains
  • Améliorer la vision
  • Stimuler le système immunitaire
  • Améliorer la fonction cérébrale
  • Prévenir le cancer

La zéaxanthine est particulièrement bénéfique pour les yeux de votre chien. C’est l’un des seuls caroténoïdes diététiques qui peuvent combattre les radicaux libres dans la rétine. Il peut également protéger les yeux de votre chien contre les dommages causés par la lumière.

Zeaxanthin peut également aider …

Et ce n’est pas tout ce que la citrouille est bon pour. Voici d’autres façons citrouille peut aider à garder votre chien en bonne santé …

1. Bénéfique pour la santé générale

Parce que la citrouille contient tant d’ingrédients nutritifs, elle peut aider à soutenir la santé globale de votre chien.

Vous pouvez nourrir votre chien de 1/3 à 1/2 tasse de citrouille crue ou cuite par jour. Ceci fournira amplement de fibres et d’éléments nutritifs pour aider à maintenir votre chien en pleine santé.

2. Apaise les problèmes digestifs

Études montrer que la citrouille est bonne pour toutes sortes de problèmes digestifs. C’est apaisant sur le système de votre chien et facile à digérer.

Votre chien a-t-il la diarrhée? Donne-lui de la citrouille. La fibre soluble dans la citrouille aide à solidifier les selles qui coulent parce qu’elle absorbe l’eau.

A-t-elle des problèmes de constipation ? Citrouille peut également aider à desserrer les choses.

Pour un chien de taille moyenne, ajouter 1 à 4 c. à soupe de citrouille en conserve à la nourriture pendant quelques jours jusqu’à ce que le problème se résout.

Liés: Comment arrêter la diarrhée: 4 étapes simples

3. Aide avec les vers intestinaux

L’avantage le plus surprenant est dans les graines, que les Amérindiens considéraient comme un aliment sacré. Nourries crues ou grillées, les graines de citrouille aideront à débarrasser votre chien des vers intestinaux.

Donnez-lui un 1/2 c. à thé par 20 livres de poids corporel deux fois par jour, jusqu’à ce que vous ne voyiez plus de vers ou d’œufs dans ses selles.

Liés: Nos meilleurs remèdes maison pour les vers chez les chiens

Nourrir la citrouille à votre chien

La citrouille fraîche et en conserve sont de bons choix. La citrouille en conserve a plus de fibres et de nutriments que de produits frais. C’est principalement parce que la citrouille fraîche a une teneur en eau plus élevée. En conserve est également plus facile et vous pouvez l’obtenir toute l’année.

Ne nourrissez que de la citrouille pure, pas de garniture à tarte à la citrouille!

La citrouille en conserve avec du sel ajouté, des épices, du sucre ou d’autres additifs peut irriter l’estomac de votre chien. Cela neutralise les effets bénéfiques de la citrouille. Il peut également contenir du xylitol qui est mortel pour votre chien.

Ce sont 3 raisons fabuleuses d’ajouter de la citrouille à l’alimentation de votre chien. Mais n’oublions pas la cannelle!

Avantages de la cannelle pour les chiens

Cannelle est disponible en deux variétés populaires, Ceylan et Cassia.

  • Cannelle de Ceylan est de couleur claire et douce dans le goût. C’est aussi cher et difficile à trouver.
  • Cassia cannelle est ce que vous trouvez dans chaque épicerie. Plus foncée en couleur et avec une saveur plus forte, cette variété est plus facile à cultiver et donc moins cher à acheter. Mais à cause de la Coumarine en Cassia cannelle, il est seulement ok pour nourrir les chiens in petites quantités. Ne le nourrissez pas yo votre chien pendant une longue période de temps.

Cannelle de Ceylan est le meilleur choix de cannelle pour votre chien.

1. Maintenir un poids santé

Saviez-vous que 54 pour cent de tous les chiens en Amérique luttent contre l’obésité?

Au cours des 12 dernières années, nous avons également constaté une augmentation de 79 p. 100 du diabète!

Si votre chien a le diabète, alors vous devriez certainement ajouter de la cannelle à son alimentation. Ajouter 1/8 c. à thé par 15 livres de poids corporel à son alimentation chaque jour est une quantité standard et sûre. Cela aidera à réguler sa glycémie.

2. Aide au soulagement de l’arthrite

Vous avez un chien qui est dans ses années d’or?

À mesure que nos animaux vieillissent, l’arthrite devient un problème potentiel qui peut affecter leur mobilité. Mais il n’est pas nécessaire pour votre chien de lutter et de souffrir quand vous avez de la cannelle dans votre cuisine!

Lla propriétés anti-inflammatoires dans la cannelle peut aider à gérer les douleurs articulaires et réduire l’enflure. Il est recommandé par beaucoup de mélanger un 1/2 c. à thé de cannelle dans 1 c. à soupe de miel pour un chien de taille moyenne.

Nourrir la cannelle à votre chien

Cannelle est une herbe merveilleuse à utiliser pour les chiens, mais … il ya un couple de mises en garde:

  • Ne donnez pas de cannelle aux chiens enceintes. Il peut avoir un effet stimulant sur l’utérus.
  • Ne donnez pas à votre chien un bâton de cannelle à mâcher.

La combinaison de citrouille et d’épices à la cannelle a avantages incroyables pour votre chien! Avec seulement deux ingrédients, vous pouvez faire tant pour aider votre animal de compagnie à vivre sa vie la plus saine et la plus saine.

Il est facile d’ajouter ces deux éléments à l’alimentation de votre chien. Vous pouvez même utiliser ces ingrédients pour faire un régal pour des occasions spéciales (donc, tous les jours).

Gâteries crues de crabot d’épice de citrouille

Voici ce dont vous avez besoin :

  • 3/4 tasse de citrouille pure en conserve
  • 1 c. à soupe de miel cru
  • 2 c. à thé de cannelle
  • 4 tasses de farine d’amande (ajouter plus si nécessaire)
  • 1/4 c. à thé de sel

Mélanger tous les ingrédients dans un grand bol, en ajoutant plus de farine si nécessaire, jusqu’à ce qu’il forme une pâte molle. Rouler la pâte en boules qui sont de la bonne taille pour votre chien, puis réfrigérer.

Voilà! Conservez ces friandises au réfrigérateur pendant une semaine ou congelez jusqu’à six mois.