3 ingrédients faits maison pour chiens traite

Mon chien aime les friandises, mais les friandises achetées en magasin peuvent devenir chères et je ne suis pas toujours sûr de certains des ingrédients qu’ils contiennent. Ces recettes sont un excellent moyen d’apprendre à faire un chien traiter en utilisant seulement 3 ingrédients que vous avez probablement déjà dans votre cuisine. Vous pouvez également utiliser ces mêmes recettes comme base pour créer une gâterie pour chien personnalisée aux goûts de votre chien.

Question 1. Les gâteries pour chiens maison sont-elles sécuritaires?

Tant que vous évitez les aliments qui ne sont pas sûrs pour vos chiens comme le chocolat, avocats, raisins, et trop de noix de coco – entre autres – alors les gâteries pour chiens maison sont sûrs et peuvent être plus nutritifs que ceux que vous trouvez dans les magasins.

Note spéciale: Un des ingrédients en ce moment qui peut se faufiler et vraiment causer des dommages est Xylitol, un sucre d’alcool qui trouve son chemin dans de plus en plus d’aliments humains, mais peut causer une insuffisance hépatique chez les chiens. Beurre d’arachide est un grand que la plupart des chiens aiment, mais certaines marques utilisent Xylitol de sorte que vous voudrez être sûr de lire toutes les étiquettes sur tout ce que vous prévoyez de donner à votre chiot.

Pour aider à garder l’expérience des gâteries pour chiens maison en toute sécurité pour votre animal de compagnie, l’ASPCA dispose d’une longue liste de aliments dangereux ici.

Question 2.. Combien de temps les gâteries faites maison peuvent-ils durer?

Pot en verre des festins faits maison de crabot sur un fond blanc

Une bonne règle de base ici est de traiter les gâteries maison pour chiens (comme ma pizza pour chiens recette) comme vous le feriez la nourriture humaine.

La plupart du temps, les gâteries pour chiens que vous faites vous-même ne vont pas avoir les agents de conservation que le genre que vous achetez au magasin ont. Cela signifie que vous devrez les utiliser plus rapidement, il est donc une bonne idée de garder les lots petits. Les friandises peuvent également être congelées pour durer plus longtemps.

Si les gâteries pour chiens sont à base de viande, il est également important que vous les réfrigériez – surtout si elles ne sont pas toutes consommées immédiatement.

D’une manière générale, les gâteries pour chiens à base de viande dureront de 3 à 4 jours – si elles sont réfrigérées ou séchées (comme les gâteries saccadées).

Et d’autres gâteries pour chiens peuvent durer de 7 à 14 jours. Il est bon de se rappeler l’ancienne règle « en cas de doute le jeter ».

Si vous n’êtes pas sûr de s’en débarrasser. Maintenant… il est temps pour l’événement principal! Nos trois recettes de gâteries pour chiens!

Gâteries de crabot de nugget de poulet

Pépites de poulet sur un fond blanc

Vous pouvez donner à votre magasin de chiens acheté des pépites de poulet, mais avez-vous jamais regardé la liste des ingrédients sur ces choses?

Ils ont normalement toutes sortes de produits chimiques répertoriés et ce n’est pas très bon pour nos chiots.

Ce simple 3 ingrédients bouilli chien de poulet traiter est simple et sain et quelque chose de mes chiens deviennent fous pour. Et le meilleur de tous? Pas un seul ingrédient artificiel en vue.

Ingrédients:

  • 1/2 lb de poitrines de poulet, coupées en cubes
  • 3/4 tasse d’eau
  • 2 1/4 tasse de lin moulu (substitut de son d’avoine ou de son de riz si vous le souhaitez)

Instructions:

  1. Préchauffer le four à 350 °F. Dans la casserole, faire bouillir le poulet dans l’eau; réserver l’eau de cuisson.
  2. Ajouter le poulet cuit et l’eau de cuisson à votre mélangeur. Fixer le couvercle et le mélanger dans une consistance en pâte. Ajouter le lin moulu et pulser jusqu’à ce que les ingrédients soient incorporés.
  3. Rouler la pâte en boules de 1 pouce et la déposer sur une plaque à pâtisserie. Utiliser le dos de la cuillère trempée dans l’eau pour aplatir légèrement les boules. Cuire au four de 20 à 25 minutes.

Donne 30 friandises. Pour les chiens plus petits, réduire la taille de la balle à 1/4 ou 1/2 pouce et réduire le temps de cuisson de quelques minutes. Se conservera au réfrigérateur dans un contenant hermétique jusqu’à deux semaines.

La recette et les instructions pour cette gâterie pawlicious ont été trouvés à moderndogmagazine.com

Gâteries maison de crabot de poulet

Poulet rôti sur le plateau se reposant sur la table couverte de nappe

Ces gâteries maison pour chiens de poulet peuvent être personnalisées en fonction de la taille de votre chien ou si vous souhaitez contrôler la portion qu’ils reçoivent. Vous voulez les faire comme un cadeau de vacances pour un chiot spécial? Essayez d’utiliser des emporte-pièces festifs pour les jazzer.

Ingrédients:

  • 1 1/4 tasse de farine non blanche, mais tout autre type que vous voulez. J’ai utilisé du blé entier
  • 3 c. à soupe d’huile
  • 1/3 tasse de bouillon/bouillon de poulet

Instructions:

  • Préchauffer le four à 350 degrés F. Tapisser un baking feuille avec parchemin.
  • Mélanger tous les ingrédients dans un bol. Vous devrez peut-être ajouter un peu plus de stock pour obtenir une consistance rollable.
  • Tourner sur une surface légèrement farinée et rouler jusqu’à 1/8 pouce d’épaisseur.
  • Couper dans les formes désirées et placer sur une feuille préparée.
  • Cuire au four de 15 à 20 minutes.
  • Pour sécher les biscuits pendant une plus longue durée de conservation, éteignez le four mais n’enlevez pas la feuille de biscuits. Gardez-les là-dedans jusqu’à ce que le four refroidisse complètement.
  • J’ai eu 1 douzaine moyen (3 pouces de longueur) de rendement.

Cette recette pawesome nous vient de Le Boulanger de Minuit.

Recette de traitement de chien de thon

Morceaux de thon sur un fond blanc avec une garniture de persil

Pas tous les chiens comme le poisson, mais mon chiot Chewy aime tout la nourriture de mer, donc il attend particulièrement avec impatience ce régal. Et c’est vraiment sain pour lui de démarrer donc ça ne me dérange pas de lui donner un peu plus quand je fais ça.

Ingrédients:

  • 1 boîte (3,5 oz) de thon dans l’eau (ne pas égoutter)
  • 2 oeufs
  • 1 1/2 tasse de farine

Instructions:

  1. Préchauffer le four à 350 degrés. Graisser légèrement un plat de cuisson carré de 9 pouces.
  2. Dans un robot culinaire, mélanger le thon avec son liquide et les œufs; impulsion pour mélanger. Ajouter la farine et pulser jusqu’à consistance friable.
  3. Transférer le mélange dans un plat allant au four et presser en une couche uniforme.
  4. Cuire au four jusqu’à ce qu’ils soient réglés, environ 5 minutes.
  5. Laisser refroidir pendant 15 minutes, puis couper en 3 douzaines de carrés.
  6. Une fois les friandises complètement refroidies, conserver dans un contenant hermétique au réfrigérateur jusqu’à 1 semaine ou congeler jusqu’à 3 mois.

Crier à Rachael Ray Magazine pour cette recette impressionnante.

Gâteries maison pour chiots

Chiot husky donnant des 5s élevés

On ne peut pas laisser de côté les chiots. Ces gâteries pour chiots maison faciles feront une grande récompense pendant l’entraînement ou si elles sont tout simplement être un bon bébé à fourrure.

Ingrédients:

  • 1 1/2 tasse de farine d’avoine
  • 1/2 tasse de beurre d’arachide
  • 1 banane mûre

Instructions:

  1. Préchauffer le four à 350.
  2. Transformer la farine d’avoine en farine fine et réserver dans un bol propre.
  3. Dans votre robot culinaire, réduire en purée le beurre d’arachide et la banane, jusqu’à ce que la banane soit en purée. Incorporer la farine d’avoine en réservant 2 cuillères à soupe. Traiter jusqu’à ce qu’il se combine.
  4. Saupoudrer votre surface de travail et le dessus de la pâte avec de la farine d’avoine et rouler, environ 1/4 de pouce d’épaisseur. J’ai utilisé un petit emporte-pièce en forme d’os. Vous pouvez re-rouler la pâte autant de fois que vous le souhaitez. Utilisez une fourchette et piquez le milieu de chaque os.
  5. Cuire au four pendant 15 minutes. Je vous recommande de les vérifier à 10-12 minutes afin qu’ils n’obtiennent pas à la tombée de la nuit. Vous voulez qu’ils soient secs et légèrement dorés. Mon chiot ne pouvait pas obtenir assez!

Un grand merci à Matinée astucieuse pour cette recette facile de traitement de chiot.

DIY Beef Jerky Dog Treats

Bâtons saccadés de boeuf sur une plaque blanche

Faire ces 3 ingrédients diy boeuf jerky chien traite est un jeu d’enfant. Vous aurez besoin d’un déshydrateur alimentaire pour cette recette. Si vous n’en avez pas déjà un, alors je recommande de faire du shopping dans les friperie, il ya souvent des déshydrateurs de nourriture assis autour pour de très bons prix.

Ingrédients:

  • 1/2 lb de bœuf haché (de préférence nourri à l’herbe) ou d’agneau
  • 1/2 lb de dinde hachée ou de poulet
  • 1 tasse de foie de bœuf (ou foie de poulet)

Instructions:

  1. Hacher le foie en morceaux et le mélanger avec la viande hachée.
  2. Retirer la viande dans un pistolet saccadé et presser le mélange de viande sur les feuilles de votre déshydrateur.
  3. Réglez le déshydrateur à 165 degrés pendant environ 3-4 heures, ou jusqu’à ce que la viande soit sèche et croquante.

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de déshydrateur.  Vous pouvez également le faire dans le four ou si vous possédez un Ninja Foodi certains ont une option de déshydratation.

Instructions du four:

  1. Préchauffez votre plus de 250 degrés.  Graisser une plaque à pâtisserie.
  2. Étendre le mélange sur la plaque à pâtisserie.  Cuire au four de 4 à 6 heures, jusqu’à ce qu’ils soient secs.
  3. Laisser refroidir.  Retourner le mélange séché sur une planche à découper.  Couper en lanières.

Parfois, les gens me demandent « est fait maison saccadée coffre-fort pour les chiens? » et la réponse est un simple oui sans équivoque.

Il est en fait plus sûr tant que vous suivez les normes normales de salubrité des aliments. C’est parce que vous êtes en contrôle des ingrédients et il n’a pas d’épices ou de produits chimiques pour irriter l’estomac de votre chiot.

Ces gâteries pour chiens à trois ingrédients sont amusantes à faire, super sain, et amusant pour vos chiens à se mettre en chow vers le bas sur. En faisant chien vous traite, vous pouvez contrôler ce qui va en eux et aider à garder votre chien en bonne santé et heureux!

Merci à pethelpful.com pour la publication de cette recette de friandises savoureuses.

Veuillez noter que ces recettes ne sont pas destinées à prévenir, traiter ou guérir une maladie ou une maladie. Nous ne sommes pas vétérinaires et vous utilisez nos recettes et nos conseils à votre discrétion. Nous vous recommandons toujours de consulter votre vétérinaire chaque fois que vous avez des problèmes de santé auxquels votre bébé à fourrure est confronté. Dans cet esprit, nous ne souhaitons rien d’autre que le meilleur pour votre animal de compagnie et leur vie saine et heureuse <3

S’il vous plaît garder à l’esprit que nous pouvons recevoir une petite commission lorsque vous cliquez sur nos liens et faire des achats et en tant qu’associé Amazon, ce site gagne à partir d’achats admissibles. Toutefois, cela n’a pas d’incidence sur nos examens et comparaisons. Nous faisons de notre mieux pour garder les choses justes et équilibrées, afin de vous aider à faire le meilleur choix pour vous.