15 risques de vacances que vous ne réalisez peut-être pas sont dangereux pour votre chiot

Cet article a été écrit par Mikkel Becker, l’entraîneur-chef de Craignez les animaux de compagnie gratuits. Fear Free Pets s’assure que chaque chien peut être heureux et sans stress dans tous les aspects de la vie: du bureau vétérinaire à la toiletteuse à la maison.

Bien que les vacances permettent toutes sortes de bons moments, ils exigent également que nous 100 000 personnes prennent soin de nos chiots. Peu de gens imaginent leurs décorations festives et les denrées alimentaires des Fêtes comme potentiellement dangereuses, mais pour les chiens, les vacances présentent plusieurs dangers possibles.

Heureusement, un peu de connaissance va un long chemin. Il suffit de garder votre chiot loin de l’un des éléments sur cette liste et vous serez tous en mesure de profiter en toute sécurité de vos vacances.

Les repas des Fêtes présentent à eux seuls toute une liste de dangers, mais le gros aliment avec qui il faut faire attention est de donner des os à votre chien.

En tant que fille d’un vétérinaire, et en tant que quelqu’un qui a travaillé avec de nombreux hôpitaux vétérinaires en tant qu’assistante et formatrice d’animaux, je peux dire que donner des os présente de graves risques. Vous ne devriez surtout JAMAIS donner à votre chien des os cuits. Ceux-ci peuvent déchiqueter et se transformer en morceaux extrêmement tranchants qui peuvent créer un risque d’étouffement et / ou de créer des dommages intestinaux si leur tube digestif est perforé ou bloqué.

Quant aux os non cuits, ils peuvent créer d’autres problèmes, y compris courir le risque de fractures dentaires et de rupture (ouch).  Si vous donnez des os à votre chien, assurez-vous qu’ils sont dimensionnés de façon appropriée et notez qu’il y a toujours un risque majeur de lésions dentaires. Au-delà de cela, jetez des morceaux d’os qui sont trop petits et peuvent être avalés entiers par l’animal de compagnie entraînant un problème potentiel d’étouffement, de rupture ou de blocage lorsqu’il est ingéré.

Au lieu d’os, vous pouvez envisager d’autres options qui nettoient les dents, mais qui ont moins de risques impliqués. Cela inclut les mastications enzymatiques imprégnées cet qui ont des additifs spéciaux qui mieux garder les dents et les gencives de l’animal propre et sain, tout en fournissant ce bon divertissement de temps de mastication que les chiens apprécient. Ou considérez un jouet d’enrichissement étouffant comme un Kong que vous pouvez remplir avec un mélange de beurre d’arachide et de nourriture, puis congeler pour une délicieuse gâterie qui gardera votre chiot heureusement occupé.

Jouet de dinde de peluche de BarkBox

La dinde dans l’image ci-dessus est très bien pour votre chien à jouer avec. Cependant, manger de la dinde de Thanksgiving peut être dangereux. Oui, il est difficile de laisser les choses se perdre, mais ne cédez pas à la tentation de donner à votre chien des morceaux gras de viande tirés de la dinde ou du jambon de Thanksgiving. Les chiens peuvent développer une maladie potentiellement mortelle appelée pancréatite. La pancréatite est causée par une surabondance de graisse que votre chien ne peut alors pas traiter correctement.  Limitez donc la consommation de viandes trop grasses et d’autres aliments par votre chien, y compris les pommes de terre imbibées de beurre. Si vous voulez couronner leur repas normal avec un peu non gras, faible teneur en sodium sauce, cependant, allez-y!

Cela ne signifie pas que votre chien ne peut pas se joindre à la fête! La pré-portion d’une quantité donnée que votre animal de compagnie peut apprécier à côté pendant la fête peut réduire la mendicité embêtante, et plus important encore, permettre à votre chien de s’amuser sans se sentir laissé de côté de tout le plaisir. Vous pouvez préparer à votre animal un repas spécial qui convient à leurs besoins alimentaires et approuvé par leur vétérinaire. Dans certains cas, cela peut signifier s’en tenir à un plan de repas plus rigide pour le chien, mais tout en le rendant agréable pour eux (comme les haricots verts cuits aromatisés avec une petite quantité de bouillon de poulet faible en sodium au lieu de beurre, ou la cuisson d’un œuf ou de la dinde hachée maigre ou de la viande de bœuf sur le riz, ou de fournir de la citrouille en conserve non sucrée ou des patates douces cuites non sucrées et non beurrées pour votre chien).

Rappelez-vous que la quantité devrait être limitée en taille pour prévenir les troubles alimentaires (trop d’une bonne chose peut encore causer un inconfort intestinal et la diarrhée, ou des vomissements pour votre animal de compagnie). Et, si vous ne pouvez pas résister à donner un morceau de la dinde, steak, jambon ou autre viande de la fête, fournir à votre animal de compagnie avec les morceaux les plus maigres de la viande en petites portions (travailler dans une certaine formation en l’utilisant comme une récompense pour un bon comportement).

Vous pouvez également fournir des gâteries de vacances spécifiques aux chiens (comme celles qui BarkBox (BarkBox) Ou Super Chewer abonnement). Mettez-les dans un puzzle alimentaire qui maintient votre animal de compagnie diverti et loin de la table. Cela permet à la famille et d’autres invités de gâcher encore votre chien (je veux dire qu’ils sont SO CUUUUUTE qui peut résister à cette faaaaace) sauver votre chien d’une explosion de diarrhée ultérieure possible ou voyage vétérinaire d’urgence.

Beagle manger

Les chiens peuvent s’aider eux-mêmes à se nourrir laissés sans surveillance et sans surveillance. Ou, pour particulièrement enhardi chiots, ils peuvent s’aider eux-mêmes à ce qu’ils peuvent accrocher, peu importe si un humain est là ou non (* toux chiens tousser).

Les aliments qui, selon vous, peuvent sembler inoffensifs peuvent en fait causer à votre animal de compagnie d’entrer dans une grande détresse. Par exemple, la pâte à pain peut être très dangereuse pour les chiens. Pourquoi? La pâte augmente à feu vif. Et quand il s’agit du chien mangeant de la pâte crue c’est-à-dire, laissé sur le comptoir avant d’être placé dans le four, le résultat peut être désastreux. La partie ingérée peut augmenter et se transformer en tailles inconfortables, malsaines, ou même mortelles à l’intérieur du tractus gastro-intestinal et de l’estomac de votre chiot. (Remarque : Si un chien mange de la pâte crue, notez qu’il s’agit d’un problème grave qui peut être une bonne raison de se rendre chez le vétérinaire d’urgence).

Bouledogue anglais

Je me souviens d’une fois profiter d’un événement de vacances avec des amis quand leur boxeur a jeté ses pattes avant sur le comptoir et s’est aidé dans une gorgée à un bâton entier de beurre utilisé pour faire cuire le repas et pour beurrer le pain. D’une part, wow ce qu’est un entrepreneur. D’autre part, de grandes quantités de beurre peuvent être sérieusement dangereuses pour un chien. Dans un effort pour éviter le dérangement intestinal et les complications potentielles de santé qui peuvent résulter, Ryley a été donné le peroxyde d’hydrogène pour obtenir le bâton de beurre hors de son système avant qu’il ait fait des dommages sérieux. Le résultat a été très bien un no-fun vacances pour tout le monde. Riley était malheureux, malade et frustré et ses parents d’animaux de compagnie ont dû le surveiller pour s’assurer qu’il était en mesure d’expulser la nourriture potentiellement dangereuse.

Pour prévenir le vol de nourriture, wla cuisson ou la consommation de poule, il est probablement plus sûr pour votre chiot de traîner dans leur espace personnel spécifique à chien, tel que leur zone de forteresse libre de crainte. Ou, pensez à garder le chien sur harnais et laisse avec une personne responsable qui peut superviser l’endroit où le chien et la sécurité. En outre, si le chien est formé pour aller à un espace spécifique, comme leur tapis, ou de faire une plus longue durée s’asseoir ou s’asseoir, ils peuvent être guidés vers un tel comportement, et récompensé pour rester en place et loin de la nourriture en utilisant certaines des quantités pré-portionnées de leur doggy désigné nourriture de vacances.

Nous n’avons pas encore rencontré la pâtisserie qui est bon pour un chien. (Eh bien, peut-être ces pâtisseries.) Tant contiennent du chocolat et du sucre, qui peuvent être incroyablement toxiques pour les chiens. Pas de biscuits, pas de tarte, pas de gelt. Pas d’exception ! D’autres éléments hors limites incluent café et grains de café, noix de macadamia/ raisins secs/ avocats, alcool et cannabis (y compris le cannabis contenant des aliments).

Les chiens peuvent devenir gravement malades en mangeant des aliments que leur corps ne tolère pas comme un être humain le ferait. Par exemple, bien que de petites quantités de chocolat au lait ne peuvent entraîner des bouleversements alimentaires et de la diarrhée, quand il s’agit de chocolat plus concentré, le résultat peut être mortelle.

Gardez les articles dangereux de votre chien en utilisant des portes fermées, des armoires sécurables, et en mettant en place haut, hors de portée. En outre, avertissez les clients de garder le chien hors de ces espaces en utilisant des portes fermées ou des portes et d’être conscient de l’endroit où ils mettent de la nourriture.

Un boule de gomme de jouet de chien? Adorable. Une vraie boule de gomme ? Pas si bien pour les chiens. Probablement le plus grand coupable inconnu pour les complications graves et représentant un danger pour la vie sont les aliments qui contiennent du xylitol, un édulcorant sans sucre. Xylitol se cache dans une variété de produits, de la gomme aux vitamines, au sirop et bonbons. Et, le plus inquiétant de tous, il prend très peu de ravages sur l’intérieur d’un chien (par exemple, les organes vitaux, comme leur foie, peut commencer à fermer). Même un bâton de gomme qui contient du xylitol place un chien de petite taille à un risque très grave pour la santé, potentiellement même la mort.

Assurez-vous que tous les articles contenant cet ingrédient sont maintenus et hors de portée de l’animal. Et, considérez ce que votre animal de compagnie peut entrer dans ce que vous pourriez ne pas être au courant, comme les articles-cadeaux non emballés, ou même la valise ou le sac à main de vos invités qui peuvent contenir des produits sans sucre. Si votre chien ne ingérer quelque chose contenant du xylitol immédiatement contacter ou consulter le vétérinaire pour fournir à votre animal de compagnie l’aide opportune de leur corps peut avoir besoin de faire face à l’ingrédient potentiellement mortel. Aussi, vérifiez toujours les ingrédients du pot de beurre d’arachide avant de traiter votre chiot. Un peu de beurre d’arachide est maintenant fait avec du xylitol, alors assurez-vous que vous ne leur donnez pas accidentellement le mauvais genre.

Bien que certains médicaments humains puissent sembler inoffensifs (p. ex. Tylenol) si des médicaments sont ingérés par votre animal de compagnie, ils peuvent poser un risque pour la santé.

N’oubliez pas que votre chien est mieux en mesure de « refroidir » avec des pilules de refroidissement approuvées par les vétérinaires, Suppléments et les stratégies de modification du comportement, pas un remède à la maison de la bière ou brownies de cannabis pour aider votre chien à se détendre.

Les chiens se sont rencontrés différemmentsystèmes abolic que les humains, et ainsi tolérer des choses comme l’alcool et le cannabis, tout à fait différemment que les gens, entraînant de graves problèmes neurologiques si trop est consommé

Envisagez de déplacer des sacs à main, des cadeaux non ouverts, des valises et d’autres articles personnels comme des manteaux dans une zone inaccessible à votre chien. Assurez-vous également toujours que tous les médicaments, même en vente libre, sont gardés en toute sécurité hors de la portée de l’animal par l’intermédiaire d’armoires sécurisées ou d’autres aires de stockage imprenables.

Nous aimons les mentionner spécifiquement parce que les vacances impliquent généralement beaucoup de voyages, ce qui peut entraîner l’antigel étant laissé de côté dans les garages. En ce qui concerne les rodenticides, si vous et votre chiot voyagez à la maison d’un parent, vous ne savez pas nécessairement ce qu’ils mentent pour garder les bestioles loin.

Malheureusement, même une petite quantité de poison anti-rongeurs ou lécher de l’antigel peut être mortelle. Et, parce qu’ils ont souvent bon goût pour votre chien (ils sont sucrés), votre chiot sera probablement heureux de les manger.

Si vous visitez la maison d’un ami ou d’un membre de votre famille, soyez au courant de tous les articles qu’ils peuvent avoir autour de la maison, du garage ou de la cour dans laquelle votre animal de compagnie peut entrer. Gardez les allées et venues de votre animal connues et limitées aux zones qui ont été surveillées en toute sécurité et jugées sûres. En outre, offrez de nombreuses options favorables aux chiots pour votre chiot qui est sûr à mâcher, comme mastications approuvées par chien, puzzles alimentaires farcis, ou leur BarkBox préférée Jouets.

A fait face: votre chien peut être un dasher porte. Et pendant que vous êtes en mesure de gérer la situation dans votre routine quotidienne, pendant les événements de vacances, vous pouvez être moins en mesure de surveiller les entrées et les sorties. En conséquence, votre chiot peut s’enfuir et s’enfuir, se perdre ou avoir de sérieux ennuis en courant sur la route ouverte.

Pour éviter la grande évasion de Doggy, envisagez de gating ou de contenir autrement les entrées. Alternativement, vous pouvez garder votre chien sur un harnais et laisse quand vous savez que les gens viennent. Vous pouvez également placer des alertes de porte qui s’éteignent lorsque la porte est ouverte ou attacher un GPS au collier de votre chien, vous permettant de vérifier où se trouve Fido et de s’assurer qu’ils sont à l’intérieur et en sécurité au cas où un client provoque accidentellement une aventure en plein air.

En outre, envisagez de placer des panneaux aux points de sortie et d’entrée et de rappeler aux gens de faire attention à votre chien comme ils vont et viennent. Vous pouvez également encourager les gens qui sortent pour prendre l’air frais à le faire dans un espace où votre chien ne peut pas immédiatement se précipiter hors des portes, comme un patio clôturé ou une cour.

Plus important encore, assurez-vous que votre chien a une pièce d’identité à jour sur son étiquette d’identité et qu’il a été micropuce. Assurez-vous que la puce de votre chiot a toujours des informations à jour sur leur profil ainsi, donc au cas où ils se perdent, nous espérons être rapidement réunis.

Gui, houx et poinsettias sont tous interdits, tout comme l’arbre de Noël. Chacune de ces plantes est naturellement toxique pour votre chien. Si vous traitez l’une de ces plantes avec des produits chimiques pour les préserver pendant les vacances, ils ne seront plus toxiques.

Pour éviter l’ingestion les mettre bien hors de portée des chiots coquins ou trop curieux. Les étagères sont une belle invention sur laquelle placer votre plante festive. Le sol près de l’escalier n’est probablement pas le meilleur choix. Vous pouvez également leur donner un jouet de gui de vacances BARK, et le plaisir est garanti!

ornements de chien de boxeur

Qu’il s’agisse d’une ampoule sur l’arbre ou d’une chaîne de lumières sur la rampe, il ressemble à un jouet à mâcher à votre chien. Les décorations de vacances sont souvent faites de verre ou fonctionnent à l’électricité, ni l’une ni l’autre n’est bonne pour votre chiot (duh). Ornements comestibles peuvent également être problématiques. Méfiez-vous d’utiliser du maïs soufflé, des céréales ou des bonbons durs pour décorer votre arbre ou votre maison. C’est juste demander à votre chien de manger quelque chose qu’il n’est pas censé manger.

Essayez d’utiliser des protecteurs métalliques lors de l’enfilage autour des lumières, et ne placez pas les ornements qui sont à portée de main de votre chiot. Si vous ne faites pas confiance à votre chien autour d’une période d’arbre, puis encouragez-les à traîner dans leur forteresse sans peur, ou de gérer la situation afin qu’ils ne soient jamais trop près de la brillante, tentant choses-qui-ressemble-à-tennis-balles-mais-ne sont pas.

Le papier d’emballage pose beaucoup des mêmes problèmes que les décorations posent : trop d’articles facilement mâchés qui ne devraient pas être mâchés. Ruban, ruban adhésif, agrafes, autocollants, et l’un des autres articles utilisés pour envelopper les cadeaux ne doivent pas être ingérés par les chiens ou traités comme des jouets à mâcher.

Votre maison pourrait avoir un peu plus de batteries autour pendant les vacances que la normale. Puisque les batteries varient en taille, elles peuvent accidentellement être avalées par votre chien ou traitées comme une belle grande peau crue. Aucun des deux scénarios n’est bon.

Assurez-vous de les garder dans une belle zone de sécurité que votre animal ne peut pas entrer dans.

Comme numéro 1, cela pourrait facilement être sa propre liste. L’hiver a tendance à être rude et impitoyable partout où la température baisse de façon spectaculaire.

Si vous emmenez votre chien à l’extérieur pour le plaisir des Fêtes, assurez-vous de garder votre chiot au chaud, au sec et hydraté pendant la saison des neiges.

Votre chien pourrait confondre certains des nouveaux jouets donnés aux humains minuscules pour les leurs. Mais les jouets qui ne sont pas conçus pour être mâchés ou joués avec des chiens ne devraient manifestement pas être utilisés par les chiens. Les jouets humains ont beaucoup plus de pièces que les jouets pour chiens et ils ont tendance à être pointus. S’ils sont ingérés, ils peuvent causer de graves dommages à la région g.i. d’un chien.

Assurez-vous que tous les jouets des enfants sont mis de côté en toute sécurité lorsqu’ils sont utilisés et mettez-les hors de portée de tous les contenants à l’épreuve des chiens. Assurez-vous également d’apprendre aux enfants à ne pas partager leurs nouveaux jouets avec le chiot de la famille, puisque le chien peut décider de jouer avec elle d’une manière originale. Vous pouvez également faire cadeau à votre chien avec un jouet de chien approprié, comme le bouquet de jouet de fleur d’ÉCORCE illustré ci-dessus.

Ok, donc tes œ parents ne sont pas techniquement une menace pour votre chien, mais s’ils ne savent pas ce qui est interdit pour votre chiot, ils pourraient ne pas être en mesure de vous aider à garder votre chien en bonne santé pendant les vacances. En d’autres termes, éduquez vos invités de vacances et soyez un défenseur de votre chiot!

Si vous souhaitez en savoir plus sur la sécurité de votre chiot pour les fêtes, vous pouvez en savoir plus à Fear Free Happy Homes!

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&appId=795982340489681&version=v2.3”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));